CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème tchat vocal

SwitchBigN13
SwitchBigN13
Niveau 2
09 novembre 2022 à 20:30:07

Salut à tous!!je s'ait que nintendo et tchat vocal ça fait deux et que techniquement à la ramasse mais voilà je possède des jeux tels que animal crossing ou encore splatoon 3,j'ai près d'une trentaine d'amis "trouvé par codes amis sur des sites internet" j'ai également l'application nintendo switch online mais impossible de prendre un ami en tchat dans les jeux via l'application comme c'est si facilement le cas chez la concurrence.

Est ce moi qui m'y prend comme une bille ou alors c'est leur système qui est compliqué voir bridé?

erreur2lanatura
erreur2lanatura
Niveau 57
09 novembre 2022 à 21:33:58

J'ai utilisé leur service vocal quelques fois et ça fonctionnait plutôt correctement. Normalement quand tu séléctionnes le jeu sur l'application il te propose automatiquement d'activer ou non le vocal.

Sinon au pire tu peux passer par Discord, c'est peut-être plus pratique surtout si tu as des soucis avec l'app de Nintendo.

SwitchBigN13
SwitchBigN13
Niveau 2
09 novembre 2022 à 22:38:03

En fait avec l'application je lance par exemple splatoon 3 et ensuite l'app,je clique sur "activer le chat vocal" et ca me met l'icône de la switch et l'icône du portable mais rien ne se passe!!comment faire pour passé par discord? je l'ai mais je comprend rien pour acceder au vocal de ma switch!

Ishidai
Ishidai
Niveau 41
09 novembre 2022 à 22:39:32

Le vocal passe uniquement par l'appli Online sur ton téléphone.

Si les autres joueurs ne l'activent pas ils ne t'entendront pas

erreur2lanatura
erreur2lanatura
Niveau 57
09 novembre 2022 à 22:50:47

Le 09 novembre 2022 à 22:38:03 :
En fait avec l'application je lance par exemple splatoon 3 et ensuite l'app,je clique sur "activer le chat vocal" et ca me met l'icône de la switch et l'icône du portable mais rien ne se passe!!comment faire pour passé par discord? je l'ai mais je comprend rien pour acceder au vocal de ma switch!

Bah normalement c'est bon lorsque tu fais ça. A ce moment tes potes activent le vocal également et vous discutez à travers le tél dans l'appli.

Message édité le 09 novembre 2022 à 22:51:18 par erreur2lanatura
SwitchBigN13
SwitchBigN13
Niveau 2
10 novembre 2022 à 00:58:50

Le 09 novembre 2022 à 22:50:47 :

Le 09 novembre 2022 à 22:38:03 :

Bah normalement c'est bon lorsque tu fais ça. A ce moment tes potes activent le vocal également et vous discutez à travers le tél dans l'appli.

Sauf que c'est des personnes que je connait pas car trouvés dans certains sites et que donc apparemment quasiment personne doit utilisé le tchat vocal.Sinon comment ca marche pour passé par discord?

Message édité le 10 novembre 2022 à 00:59:46 par SwitchBigN13
La vidéo du moment