CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu local

masters_38
masters_38
Niveau 10
13 octobre 2022 à 22:08:44

Bonjour,

Je viens d’acheter deux consoles Switch Lite a mes enfants et je voulais savoir si il fallait obligatoirement avoir un abonnement online pour qu’ils jouent à Minecraft en local ?

Je ne connais pas du tout le monde de Nintendo votre aide serai très apprécié.
Merci à vous d’avance

KupaIa
KupaIa
Niveau 57
13 octobre 2022 à 22:11:45

A priori non, pas besoin de l'abonnement pour jouer en local tant que le jeu propose la fonction multi local. Faut vérifier si Minecraft propose la fonction ou pas, j'ai pas le jeu personnellement.

masters_38
masters_38
Niveau 10
13 octobre 2022 à 22:17:17

Ok merci de ta réactivité, et savez vous si il faut que j’achète deux fois le jeu pour chaque console chacune ou il y’a une astuce avec un jeu sur les deux consoles ?

C’est peut-être une question stupide mais je connais vraiment rien sur cette console

KupaIa
KupaIa
Niveau 57
13 octobre 2022 à 22:20:38

Le 13 octobre 2022 à 22:17:17 :
Ok merci de ta réactivité, et savez vous si il faut que j’achète deux fois le jeu pour chaque console chacune ou il y’a une astuce avec un jeu sur les deux consoles ?

C’est peut-être une question stupide mais je connais vraiment rien sur cette console

Il est possible d'avoir le jeu sur les deux consoles si le jeu est acheté sur l'eshop avec le même compte sur les deux consoles, mais le hic c'est qu'une des deux consoles sera alors considérée comme console secondaire et devra nécessairement être connectée à internet pour accéder au jeu (donc adios le jeu en extérieur) et je suis pas sûr que ce soit possible de jouer au jeu sur la secondaire si la principale y joue en même temps (mais pas sûr de ça). Je dirais que question de confort vaut mieux le prendre deux fois.

Message édité le 13 octobre 2022 à 22:21:13 par KupaIa
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2022 à 22:30:34

Il y a pas de question stupide, juste des gens stupides :noel:

Tu peux acheter un jeu pour les deux consoles, mais tes enfants ne pourront y jouer en meme temp sur leur console respective, et je suppose que c'était ce que tu voulais savoir.

Je pense pas qu'il y ai encore des jeux en partage ( je me souviens plus du terme exact) mais si cest le cas ça sera tres spécifique.

Essaie de profiter des grosses promo si tu veux leur acheter un jeu en double pour qu'ils jouent à deux.

masters_38
masters_38
Niveau 10
14 octobre 2022 à 00:08:27

Merci à vous,

Je pense que je ne vais pas me prendre la tête et acheter le jeu en double comme ça pas de mauvaise surprise ou de galère.

Merci beaucoup à vous en tout cas

La vidéo du moment