CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Estimation lot Nintendo Switch

MilliaVS
MilliaVS
Niveau 11
03 octobre 2022 à 18:23:53

Salut,

Je souhaite me séparer de ce lot suivant :

:d) Console Nintendo Switch v2 (décembre 2019, excellent état, complète, réinitialisée)
:d) Manette Switch Pro
:d) Le jeu The Legend of Zelda : Breath of the Wild
:d) Son guide officiel (excellent état)

Combien puis-je en tirer sur LBC en main propre selon vous :question:

Kolya
Kolya
Niveau 65
03 octobre 2022 à 18:33:25

Déjà en main propres tu touches une clientèle beaucoup plus restreinte donc moins de marge de manoeuvre pour bien la vendre.

MilliaVS
MilliaVS
Niveau 11
03 octobre 2022 à 18:34:58

Le 03 octobre 2022 à 18:33:25 :
Déjà en main propres tu touches une clientèle beaucoup plus restreinte donc moins de marge de manoeuvre pour bien la vendre.

Salut et merci pour ta réponse.

Pas de soucis, je compte pas envoyer de console, ce genre de matos je préfère le vendre en main propre :ok:

Lant
Lant
Niveau 10
04 octobre 2022 à 00:05:50

Jamais de livraison sur leboncoin si tu depasse 100€ et encore, faut vraiment avoir peur de rien :d) que rise en main propre

Les prix lbc/rakuten
180-190 (200 si boite complete) une V2
35-40€ BOTW
30-35€une manette pro
20-25€ le guide

Minimum si tu veux vendre des demain
Maximum si tu as de la patience mais ca partira facile aussi

Message édité le 04 octobre 2022 à 00:07:14 par Lant
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2022 à 00:11:44

C'est quoi le problème avec la vente a distance sur lbc ? Déjà fait plusieurs fois r.a.s ? Y'a un système de paiement sécurisé MBC maintenant et avec mondial Relay tout est tracé

Lant
Lant
Niveau 10
04 octobre 2022 à 00:28:15

Le 04 octobre 2022 à 00:11:44 :
C'est quoi le problème avec la vente a distance sur lbc ? Déjà fait plusieurs fois r.a.s ? Y'a un système de paiement sécurisé MBC maintenant et avec mondial Relay tout est tracé

Tu vend un cd, (meme si il marche) l’acheteur dit qu’il est rayé et ne marche pas tu es bloqué, tu dois debloquer l’argent et te reposer sur son bon vouloir pour qu’il te rende le produit, si tu laisse l’argent cryogénisé et passe par leboncoin meme avec 1000 preuves tu ne peux pas prouver le probleme et ils vont te faire chier pendant 15jours jusqu’a temps qu’il te disent « on a parlé a l’acheteur il va renvoyer le colis, vous pouvez annuler la transaction » sauf qu’encore une fois l’acheteur peut garder le colis et reecrer un compte. Le cas s’applique à tout, l’acheteur recoit la switch et dit qu’elle drift alors que non par exemple. Ça m’est arrivé 4 fois sur 20 ventes leboncoin, je n’accepte que des acheuteurs avec X transactions a leur actif et 5 etoiles perso :oui:

JacquieEtMichel
JacquieEtMichel
Niveau 51
04 octobre 2022 à 07:10:30

Le 04 octobre 2022 à 00:28:15 :

Tu vend un cd, (meme si il marche) l’acheteur dit qu’il est rayé et ne marche pas tu es bloqué, tu dois debloquer l’argent et te reposer sur son bon vouloir pour qu’il te rende le produit, si tu laisse l’argent cryogénisé et passe par leboncoin meme avec 1000 preuves tu ne peux pas prouver le probleme et ils vont te faire chier pendant 15jours jusqu’a temps qu’il te disent « on a parlé a l’acheteur il va renvoyer le colis, vous pouvez annuler la transaction » sauf qu’encore une fois l’acheteur peut garder le colis et reecrer un compte. Le cas s’applique à tout, l’acheteur recoit la switch et dit qu’elle drift alors que non par exemple. Ça m’est arrivé 4 fois sur 20 ventes leboncoin, je n’accepte que des acheuteurs avec X transactions a leur actif et 5 etoiles perso :oui:

Bon a savoir :( même si ça fait plusieurs années que je vends en livraison sur LBC et jamais eu de problème :(

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
04 octobre 2022 à 07:23:07

Non mais sur lbc,si l'acheteur doit renvoyer l'article et qu'il ne le fait pas, l'argent te sera versé automatiquement, fait pas flipper non-plus

Par contre ,il peut te ramener nawak et la je ne sais pas comment ça se passe, situation à la con

Kolya
Kolya
Niveau 65
04 octobre 2022 à 07:29:58

Le 04 octobre 2022 à 00:28:15 :

Ayant plus de 100 transactions sur chacun des sites lbc et vinted et connus quelques litiges je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
En cas de litige soit vous trouvez un accord, si ce n'est pas le cas l'acheteur doit renvoyer À SES FRAIS et ce n'est qu'une fois que le colis a été renvoyé, preuve à l'appui, que l'argent est redonné à l'acheteur et la transaction annulée (l'acheteur perd financièrement les frais de retour).

Message édité le 04 octobre 2022 à 07:30:53 par Kolya
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2022 à 08:56:49

leboncoin c'est tranquille si tu fais paiement CB et livraison Mondial Relay

MilliaVS
MilliaVS
Niveau 11
04 octobre 2022 à 14:49:08

Le 04 octobre 2022 à 00:05:50 :
Jamais de livraison sur leboncoin si tu depasse 100€ et encore, faut vraiment avoir peur de rien :d) que rise en main propre

Les prix lbc/rakuten
180-190 (200 si boite complete) une V2
35-40€ BOTW
30-35€une manette pro
20-25€ le guide

Minimum si tu veux vendre des demain
Maximum si tu as de la patience mais ca partira facile aussi

Merci pour l'estim' précise c'est sympa :oui:

La vidéo du moment