CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch 2

kew06300
kew06300
Niveau 7
18 juillet 2022 à 13:59:08

Je sais que c'est pas dans leur philosophie de sortir des consoles chères mais 8k et 4k en portable, d'ici 5 ans ca peut etre dans les environs de 500bal. Ca ferait la console ultime, vous en pensez quoi? Puis y a la démocratisation du cloud gaming..

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
18 juillet 2022 à 14:03:48

Tant qu'il y aura pénurie de matériel électronique ça sert a rien de sortir une nouvelle console.

Même si la Switch et Nintendo doivent commencer à se méfier des alternatives comme onexplayer et la Steam deck.
Si Nintendo souhaite rester sur leur modèle hybride. Car Nintendo ils aiment bien changer de concepte.

aty007
aty007
Niveau 10
18 juillet 2022 à 14:22:20

Du 8K en portable ? A 500 balles dans 5 ans ? Je trouve ça plus que douteux.
Et accessoirement, 500 balles pour une portable c'est trop cher en fait.

Kolya
Kolya
Niveau 64
18 juillet 2022 à 14:32:11

Le 18 juillet 2022 à 13:59:08 :
Je sais que c'est pas dans leur philosophie de sortir des consoles chères mais 8k et 4k en portable, d'ici 5 ans ca peut etre dans les environs de 500bal. Ca ferait la console ultime, vous en pensez quoi? Puis y a la démocratisation du cloud gaming..

Cloud gaming et 4k/8k ça ne me fait pas du tout rêver. Ce n'est pas ce que j'attends d'une console de jeu perso.
Je dirais même que si ça dévient full demat' ça m'intéresse plus.

Message édité le 18 juillet 2022 à 14:33:17 par Kolya
yanis380
yanis380
Niveau 13
18 juillet 2022 à 14:48:16

Ils ne peuvent pas, s'il sort une console qui fait tourner des jeux un peu récents, ils vendront moins de jeux made in Nintendo et pour eux, c'est hors de question, car rat dans l'âme et leur gêne ça leur fera trop mal.

kew06300
kew06300
Niveau 7
18 juillet 2022 à 14:58:45

Le 18 juillet 2022 à 14:22:20 :
Du 8K en portable ? A 500 balles dans 5 ans ? Je trouve ça plus que douteux.
Et accessoirement, 500 balles pour une portable c'est trop cher en fait.

8k sur tv, 4k en portable. C'est ce que je voulais dire. Et en terme de concept et de concu on est au max.

Le 18 juillet 2022 à 14:32:11 :

Le 18 juillet 2022 à 13:59:08 :

Cloud gaming et 4k/8k ça ne me fait pas du tout rêver. Ce n'est pas ce que j'attends d'une console de jeu perso.
Je dirais même que si ça dévient full demat' ça m'intéresse plus.

J'avoue, pour le cloud je sais pas ce qu'il m'a pris. Mais t'inquiète, les éditions limitées sont la raison pour laquelle (en plus des anti-demat comme nous, je compte même acheter une boîte vide que propose un site et si le jeu existe en boîte je me pose même pas la question) les versions boîte perdureront. Micromania propose des goodies pour certains jeux, pas d'inquiétude. Ils peuvent pas se permettre de mettre les traditionnels de côté tant qu'ils seront vivants lol

Puis plus besoin de cloud s'ils se mettent au niveau graphique de la concurrence, ils auront récupéré du monde pour proposer une console plus chère. Ils ont geeké le monde, bravo

Message édité le 18 juillet 2022 à 15:02:29 par kew06300
kew06300
kew06300
Niveau 7
18 juillet 2022 à 15:03:49

Nintendo world masta

kew06300
kew06300
Niveau 7
18 juillet 2022 à 15:07:10

Jviens dcomprendre qj'ai répondu à deux messages. Les alternatives sont des bides, tu peux pas test les exclu Nintendo et les boîtes

Lant
Lant
Niveau 10
18 juillet 2022 à 15:57:13

On parle de la seule console portable du marché, une Ludo complète, une lite plus légère que ta manette Xbox/ps5 et un prix d’occasion qui tombe sous les 100 balles, ceux qui espèrent une Switch pro rapidement se trompent juste de console :(

La vidéo du moment