Le 18 juillet 2022 à 14:22:20 :
Du 8K en portable ? A 500 balles dans 5 ans ? Je trouve ça plus que douteux.
Et accessoirement, 500 balles pour une portable c'est trop cher en fait.
8k sur tv, 4k en portable. C'est ce que je voulais dire. Et en terme de concept et de concu on est au max.
Le 18 juillet 2022 à 14:32:11 :
Le 18 juillet 2022 à 13:59:08 :
Je sais que c'est pas dans leur philosophie de sortir des consoles chères mais 8k et 4k en portable, d'ici 5 ans ca peut etre dans les environs de 500bal. Ca ferait la console ultime, vous en pensez quoi? Puis y a la démocratisation du cloud gaming..
Cloud gaming et 4k/8k ça ne me fait pas du tout rêver. Ce n'est pas ce que j'attends d'une console de jeu perso.
Je dirais même que si ça dévient full demat' ça m'intéresse plus.
J'avoue, pour le cloud je sais pas ce qu'il m'a pris. Mais t'inquiète, les éditions limitées sont la raison pour laquelle (en plus des anti-demat comme nous, je compte même acheter une boîte vide que propose un site et si le jeu existe en boîte je me pose même pas la question) les versions boîte perdureront. Micromania propose des goodies pour certains jeux, pas d'inquiétude. Ils peuvent pas se permettre de mettre les traditionnels de côté tant qu'ils seront vivants lol
Puis plus besoin de cloud s'ils se mettent au niveau graphique de la concurrence, ils auront récupéré du monde pour proposer une console plus chère. Ils ont geeké le monde, bravo
Message édité le 18 juillet 2022 à 15:02:29 par kew06300