CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La prochaine licence Nintendo à être adapté en film/série.

1
Dark_Kralvar Dark_Kralvar
MP
14 juillet 2022 à 22:46:36

Après le rachat de Dynamo Pictures par Nintendo et la découverte de 2 nouvelles entités appelées Nintendo Productions et M Brother Productions, Nintendo semble vouloir accélérer dans l'adaptation de ses licences sur petit et grand écran.
Sachant que le film Mario va sortir au printemps 2023, quelle sera d'après vous la prochaine licence à être adapté ?

P.S. : je n'ai pas mis de licences n'ayant pas donné de signe de vie depuis au moins dix ans (coucou F-Zéro)

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
14 juillet 2022 à 22:50:46

Je suis vraiment pas convaincu de ça. Sinon je pense que Luigi's Mansion pourrait être très sympathique décliné en une série de quelques épisodes.

Frypyro Frypyro
MP
14 juillet 2022 à 23:09:08

Niveau popularité Zelda serait le meilleur choix :hap:

[[Xou]] [[Xou]]
MP
14 juillet 2022 à 23:42:08

Le 14 juillet 2022 à 23:09:08 :
Niveau popularité Zelda serait le meilleur choix :hap:

Bah ça dépend de l'objectif. Si c'est pour vendre des jeux en se servant du film/série comme support promotionnel c'est peut être pas intéressant de prendre la plus populaire justement.
De ce que j'observe c'est un peu le rôle des séries vu que c'est "gratuit" c'est utilisé pour gonfler les ventes des jeux et autres produits dérivés, la où un film va utiliser la popularité d'une licence pour être rentable en lui-même via le prix du ticket de ciné.
Donc oui pour un film on peut partir sur du zelda et pour une série je verrais bien xenoblade en anime ou fire emblem en anime ou même live action si budget.

_Negan_ _Negan_
MP
15 juillet 2022 à 00:10:23

Ça a été annoncé que ce serait un film Donkey Kong la prochaine adaptation non ?

thibier thibier
MP
15 juillet 2022 à 01:10:08

Vraiment pas confiant par ce projet... L'univers Nintendo est bien trop léger narrativement pour en faire un film.

Kazenori Kazenori
MP
15 juillet 2022 à 01:18:00

Je comprends que des gens répondent Metroid ou Xenoblade, mais en vérité ça existe déjà quasiment.

Ce sont déjà licences extrêmement inspirées d'oeuvres du petit ou du grand écran.

Alien pour l'un, et tout un tas de dessins animés japonais pour l'autre.

TheBigNul TheBigNul
MP
15 juillet 2022 à 03:19:23

Animal Crossing

Isra_BlackBolt Isra_BlackBolt
MP
15 juillet 2022 à 08:04:32

Duck Hunt

Dark_Kralvar Dark_Kralvar
MP
15 juillet 2022 à 08:15:14

Le 15 juillet 2022 à 00:10:23 :
Ça a été annoncé que ce serait un film Donkey Kong la prochaine adaptation non ?

C'est encore au stade de rumeur.

Caillou_XX Caillou_XX
MP
15 juillet 2022 à 08:21:28

Zelda ou Metroid.

madisani madisani
MP
15 juillet 2022 à 09:11:01

Le 15 juillet 2022 à 08:15:14 :

Le 15 juillet 2022 à 00:10:23 :

C'est encore au stade de rumeur.

Oui, plus précisément, la rumeur veut qu'il y ait un projet d'animation autour de Donkey Kong, film ou série, on ne sait pas. D'ailleurs, l'univers DK sera introduit dès le film Mario à venir.

comme cela a déjà été mentionné ailleurs, DK est d'ailleurs l'autre grosse partie de leur parc, aux côtés de Mario. Tout semble préparer à un tel projet. Mais on va attendre le film Mario pour pouvoir mieux en dire.

Bref, je pense à DK comme prochain projet également. Mais Zelda ne devrait pas tarder à suivre, d'ici 2-3 ans je pense.

_Negan_ _Negan_
MP
15 juillet 2022 à 09:31:12

Le 15 juillet 2022 à 01:10:08 :
Vraiment pas confiant par ce projet... L'univers Nintendo est bien trop léger narrativement pour en faire un film.

N'oublie pas qu'un film Angry Birds a vue le jour. :hap:

[[Xou]] [[Xou]]
MP
15 juillet 2022 à 09:33:27

Le 15 juillet 2022 à 01:10:08 :

Y a pas besoin de gros développement scénaristique pour faire un bon film.
Le meilleur exemple étant mad max fury road (et même le genre entier du documentaire qui n'a pas besoin d'histoire).
Et bon il existe un film angry bird qui réussit l'exploit d'être tres bien donc partant de la rien n'empêche mario d'avoir un bon film.

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
19 juillet 2022 à 22:50:14

Sachant que le film Mario va sortir au printemps 2023, quelle sera d'après vous la prochaine licence à être adapté ?

Bah, le spin-off sur Donkey Kong n'a pas déjà été annoncé ?

kille12 kille12
MP
19 juillet 2022 à 23:24:43

Aucune j'espère

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment