CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat switch Oled

jojo_103
jojo_103
Niveau 8
25 juin 2022 à 10:13:20

Salut tout le monde voilà j’ai une switch lite avec laquelle je jouais très peu mais avec les sorties de Mario Striker et Tortues ninja, je la lache plus ! Ma question est de savoir si ça vaut le coup d’investir dans une switch oled pour + de confort ou bien d’attendre l’éventuelle sortie d’une nouvelle switch (pro ?) merci pour vos conseils

devilisher
devilisher
Niveau 8
25 juin 2022 à 11:04:49

perso j'avais une lite et j'arrivais pas a jouer dessus, depuis que j'ai ma Oled ( 1 mois ) je suis énormément sur ma switch, l'écran est fou et je prend plaisir a rejouer a des jeux auquels je ne jouait vraiment plus ! fonce

jojo_103
jojo_103
Niveau 8
25 juin 2022 à 11:14:38

Je t’avoues que l’écran me pose pas tant de souci que ça , c’est + dans le sens j’hésite à l’acheter si jamais ya une nouvelle switch + puissante de prévu

ruoska
ruoska
Niveau 33
25 juin 2022 à 11:18:20

Si tu joues en portable, tu va gagner en confort visuel ce que tu va perdre en ergonomie, pas trop d'intérêt je trouve..

W-L-F
W-L-F
Niveau 9
25 juin 2022 à 12:34:55

Attend la Switch pro. :hap:

zizouw
zizouw
Niveau 8
25 juin 2022 à 12:36:09

La soi-disant switch pro ne sortira pas avant longtemps ,
fonce

Lant
Lant
Niveau 10
25 juin 2022 à 15:04:34

Si ton but c’est toujours de jouer en portable crois moi tu vas regretter passer d’une Lite à une classique, par contre si tu veux joeur en mode salon et que ca te titille oui tu pourrais passer à une classique :oui:

Une V2 coute dans les 120/140€ d’occasion facile et une oled 250/280€ :(

jojo_103
jojo_103
Niveau 8
25 juin 2022 à 15:33:17

Merci, ça me conforte dans l’idée de rester sur ma lite pour le moment

AgentduSpectre
AgentduSpectre
Niveau 35
25 juin 2022 à 15:41:14

Le 25 juin 2022 à 12:36:09 :
La soi-disant switch pro ne sortira pas avant longtemps ,
fonce

AgentduSpectre
AgentduSpectre
Niveau 35
25 juin 2022 à 15:43:55

La meilleur expérience en portable reste l'OLED et son écran contrasté et lumineux. Contrairement à la lite, elle est peut être moins ergonomique, mais cela se change avec les accessoires adéquats.
Et comme la Switch pro/2 on en parle depuis 2017 et qu'elle a jamais vu le jour, moi je pense que tu peux foncer vers une OLED sans prendre de risque qu'une nouvelle console sorte bientôt. Et surtout, tu auras la meilleure expérience visuelle possible en portable. C'est un plaisir absolu de jouer en portable avec l'OLED. Et en prime tu peux même faire du salon, car même si ce n'est pas ton intention, une fois qu'on l'a on toujours prétexte pour s'en servir, du dock.

Clokesale
Clokesale
Niveau 12
25 juin 2022 à 17:40:26

Juste en console portable la lite atomise la oled hein:rire:

jojo_103
jojo_103
Niveau 8
25 juin 2022 à 21:16:48

Le 25 juin 2022 à 15:43:55 :
La meilleur expérience en portable reste l'OLED et son écran contrasté et lumineux. Contrairement à la lite, elle est peut être moins ergonomique, mais cela se change avec les accessoires adéquats.
Et comme la Switch pro/2 on en parle depuis 2017 et qu'elle a jamais vu le jour, moi je pense que tu peux foncer vers une OLED sans prendre de risque qu'une nouvelle console sorte bientôt. Et surtout, tu auras la meilleure expérience visuelle possible en portable. C'est un plaisir absolu de jouer en portable avec l'OLED. Et en prime tu peux même faire du salon, car même si ce n'est pas ton intention, une fois qu'on l'a on toujours prétexte pour s'en servir, du dock.

Ce qui me fait peur comme dis plus bas c l’ergonomie en portable en fait et j’ai pas envie de me rajouter des accessoires tout ça. Mais bien vu à tous pour vos conseils c’est cool

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
28 juin 2022 à 09:15:08

Bonjour je possède la switch v1, et j’hésite à me prendre une OLED pour 150 euros.

Vu le peu de nouveauté entre ma v1 et la oled je trouve que les 300 euros ne se justifient pas, mais qu’en est il a 150 euros ?

Je joue 50% en dock et 50% en portable, et j’avoue que souvent je préfère prendre mon tel ma manette et jouer au gamepass sur mon téléphone qui tiendra plus longtemps que la batterie de ma switch v1 sur certains jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2022 à 14:57:55

Le 25 juin 2022 à 15:43:55 :

Pas du tout la meilleure expérience portable est la Lite y'a pas photos. Ergonomie, et les BOUTONS, on parle jamais des boutons, mais les boutons de la Lite sont parfaits, ultra agréables, contrairement à ceux de la Switch classique et Oled, tous rigides dégueulasses :malade:

La vidéo du moment