18 jeux "seulement"
tous physique (je n'aime pas le démat, sauf si pas le choix pour certains indé)
Tout les zelda
Xenoblade 2
octopath traveler 1 - 2
Puis du très classique, pokémon, mario, mariokart etc.... :D
En tout cas, même si elle n'est pas puissante, y a de quoi bien s'amuser ^^
Hier je pensais à ce que pourrait être le purgatoire d'un collectionneur de JV...
Finir absolument tous les jeux en sa possession avant de pouvoir expier et sortir de cette antichambre sans posters.
49 jeux switch, bientot 50 dans quelques jours
Le 06 décembre 2024 à 15:29:20 :
Possesseur depuis peu ( 4 mois ), j'en suis à 3 + 1 FREE TO PLAY. Je m'en contente largement
+1 aujourd'hui en digital suite à une carte prépayée offerte pour Noël
Il ne m'en reste qu'à peine une dizaine, ayant revendu la plupart de ceux que j'avais terminés.
36 en physique dont une très belle version de Hyper Light Drifter et de Tunic, les Ori avec des cartes postales, et ce genre de trucs...
Et trois en démat (Celeste, Cuphead et Inmost).
Je pensais en avoir beaucoup mais en lisant le topic, je me rends compte que certains en ont des tonnes. Je dois avouer ne pas être un fan des licenses Pokemon, Animal Crossing,... ça fait déjà quelques achats en moins.
Y a qu'un animal crossing ^^.
Pas beaucoup, je l'avais acheté pour Animal Crossing, du coup AC, Zelda TOTK, Mario Odyssey, le 2eme Mario Party et Pokémon Violet
Seulement 5, 6 avec le jeu que j'attends le plus (Fantasy Life 2 en 2025) et ce sera tout.
J'espère que la Switch 2 sera mieu niveau exclu
1 seul, BOTW, j'ai pas retouché la console après l'avoir terminé
Tout les Zelda, Tout les Pokémon
Mario Odyssey
Mario Kart 8 D
Les 3 Mario Party
0 je suis en full démat
J en suis a 63 physique, mais mis à part Donkey Kong country returns et epic Mickey je vais pas monter beaucoup plus haut.
Dans ma collection j ai notamment deux éditions limited run de alien isolation et hitman bloodmoney.
Combien ?
13, tous physique.
Dont 7 Pokémon (8G, 9G, Remake 4G, Arceus)
Le reste c'est Mario Kart, V Rally 4, Animal Crossing, Yu Gi Oh, Mario Strikers Football et Dragon Quest Monsters
25 en boite et plus de 100 avec le démat
Beaucoup trop
16 en physique et 2 en demat. J'ai pas tout fini encore et j'ai encore 2-3 jeux qui me font de l'oeil.
Le 20 janvier 2025 à 18:42:55 :
16 en physique et 2 en demat. J'ai pas tout fini encore et j'ai encore 2-3 jeux qui me font de l'oeil.
J'ai des jrpg, des plateformes et des Metroidvania. Bizarrement aucun Mario
Visiblement trop puisque je n'en voit jamais le bout...