J'ai actuellement 90 jeux aux total dont 15 que je ne vais pas terminé car j'ai pas aimé ou pas mon genre de jeux. Les 15 jeux j'ai tous joué au moins 1/2 heures voire plusieurs dizaine d'heure. Sinon je suis un gros joueur de j-rpg.
45 jeux en physique
18 en démat (donc 5 gros jeux , le reste c'est des petits jeux types merde steam)
j'ai revendu 3 jeux
et surtout j'en ai empruntés un centaine
Je dois avoir environ une trentaine en physique, je n'ai pas compté le total avec les jeux en dématérialisés.
1 ou 2 en demat' et une 100aine en physique.
- 27 en physique
- 81 en démat
- 108 au total
- Dont seulement 33 de terminés
- et 26 que je n'ai encore jamais lancé
7 dont 2 en demat
4 jeux en boîte et une 100 en demat.
13 jeux physique, 3 en démat. J'en ai revendu 4. Reste 16 jeux pour le moment, 17 quant j'aurai Xenoblade X. Mais la Switch n'est pas ma seul console.
Un peu plus de 20
Un an après mon post , je suis à 480
Possesseur depuis peu ( 4 mois ), j'en suis à 3 + 1 FREE TO PLAY. Je m'en contente largement
Une bonne cinquantaine en physique et en demat'.
135 en physique + 73 en démat dont certains jeux sur les 2 supports en même temps
34 (en physique)
1 physique (Smash parce que c’est le jeu le plus illustre de sa génération) et une cinquantaine en Demat
J ai 6O jeux en physique.
J attends le Donkey Kong remastered en janvier.
Et je devrais recevoir entre temps mon édition limitéd run de hitman bloodmoney.
J approche tranquillement du set complet de tous les jeux que je voulais
Je possède actuellement 25 jeux, j'ai préco le nouveau Donkey Kong.
(Vous pouvez agrandir l'image en cliquant dessus)
52
Je dois en avoir une petite cinquantaine je pense que en physique.
Aucun en demat.
Je ne possède que les jeux pokemons
Lets go Pika et Evo
Épée et Bouclier
DEPS
Légende Arceus
EV
New Pokemon Snap
Ce qui fait 10 (tous en physique) sachant que Bouclier, PS et Écarlate sont encore sous blister