Le 10 octobre 2023 à 16:40:40 :
Le 10 octobre 2023 à 16:03:17 :
Le 10 octobre 2023 à 14:54:48 :
Je me rend compte que je suis un petit joueur en lisant les réponses de ce topic
De mon côté, j'ai 10 jeux en physique et 26 en démat. Après, j'ai la Switch depuis seulement 2022. Si je l'avais eu avant, ma collection serait bien évidemment plus grande. Mais ça atteindrait toujours pas les chiffres que je vois dans ce topicLe 10 octobre 2023 à 13:22:19 :
Le genre de topic où tout le monde poste et personne ne lit.Personnellement, j'ai tout lu et je ne pense pas que je suis le seul. Simplement, c'est pas le genre de topic où on réagit aux autres messages.
Switch Août 2022
Ayaa mais tu l'as eu après moi en plus
Mais sur ta centaine de jeux au total, tu en as testé combien ?
Car perso pour le coup, j'ai joué à tous les jeux que je possède sur Switch et la plupart, je les ai terminé.
Perso j'ai pas joué à tous encore
Mais bon ça m'en fais minimum 130 avec les boîte et le demat !
J'ai du au moins en faire 70 %, mais je compte les faire les autres un jour ou l'autre !
Mais bon j'ai aussi d'autres console avec d'autres jeux dessus donc faut faire des choix à l'instant T !
En plus j'achète rareremente day one Sauf Nintendo car ça baisse jamais, sinon j'attends les soldes et les promos pour le demat !
Voilà voilà
37 jeux en physique, dont plusieurs qui sont des compilations (37 boîtes, mais 47 jeux individuels). En démat', j'ai 8 jeux.
J'achète la majorité des tiers sur PS4/PS5 (où là j'ai 70 jeux physiques), donc j'ai forcément moins de jeux sur Switch.
Par contre, je sais pas comment vous faites, ceux qui ont 250 jeux ou plus. Déjà qu'avec ce que j'ai, j'ai pas eu le temps de jouer à tout, alors 250 jeux...
Zelda TotK et Pikmin 4, je vais chercher Pikmin 1 + 2 et Metroid Prime Remastered demain, j'ai hâte
Tout en physique évidemment
Pas loin de 350 avec bcp de collector ,limited run,srg,.....
Le 11 octobre 2023 à 02:39:19 :
37 jeux en physique, dont plusieurs qui sont des compilations (37 boîtes, mais 47 jeux individuels). En démat', j'ai 8 jeux.J'achète la majorité des tiers sur PS4/PS5 (où là j'ai 70 jeux physiques), donc j'ai forcément moins de jeux sur Switch.
![]()
Par contre, je sais pas comment vous faites, ceux qui ont 250 jeux ou plus. Déjà qu'avec ce que j'ai, j'ai pas eu le temps de jouer à tout, alors 250 jeux...
Les compils je les compte comme un seul jeu, sinon je m'en sors pas.
Le 11 octobre 2023 à 06:58:39 :
Pas loin de 350 avec bcp de collector ,limited run,srg,.....
Ah oué quand même
Environ 140 en physique.
Moins de 10 en demat.
0 virgule 0 alors que j'ai pris ya 5 mois l'edition zelda
Une cinquantaine en boîte, 5-6 en demat
10 en physique depuis 2018, je boucle fort sur Mario kart, Smash et Animal Crossing et y compris sur ma 3DS
Et dans tous les gens qui post ici, vous avez beaucoup de jeux physique dans les limited run et compagnie ?
Le 11 octobre 2023 à 18:11:27 :
Et dans tous les gens qui post ici, vous avez beaucoup de jeux physique dans les limited run et compagnie ?
J'ai les Castlevania. Contra en route. Et c'est tout pour l'instant, il me semble. Enfin...pour LRG. Faudra que je vois pour le reste.
Je dois avoir une quinzaine de jeux LRG, dont 4-5 collectors
J'ai 3D all stars et Bayonneta édition MyNintendo je sais pas si ça compte
Vu les collections conséquentes de certains ça pourrait être intéressant d'avoir des photos !
Le 11 octobre 2023 à 19:16:20 :
Vu les collections conséquentes de certains ça pourrait être intéressant d'avoir des photos !
En effet, on ne serait pas contre quelques photos.
Le 11 octobre 2023 à 19:18:42 :
Le 11 octobre 2023 à 19:16:20 :
Vu les collections conséquentes de certains ça pourrait être intéressant d'avoir des photos !En effet, on ne serait pas contre quelques photos.
Quand j'aurais reçu toute ma liste (enfin...ce qui est déjà sorti), je vous fait ça.
Juste Bug Fables et Night in the Woods, mais sur PS4. Et bientôt Persona 4 Golden.
De manière générale, je trouve que ça vaut pas le coup de mettre 50 balles pour des jeux souvent soldés à moins de 10 balles en démat... À la limite, je regrette de pas avoir pris Oxenfree à l'époque, mais c'est tout.
La plupart des indés "notables" sortent un peu partout, maintenant, donc ça évite de passer par LRG et compagnie. (Je pense à des jeux comme Hollow Knight, Hades, Cult of the Lamb, Sea of Stars, Cuphead, Spiritfarer, Death's Door, etc.)
Par contre, j'ai plusieurs import jap et Asie sur Switch, dont Okami, la trilogie Atelier Dusk, les Ace Attorney, la trilogie Dragon Quest, etc.
En tout j'en ai 36 :
27 en physique (un est en japonais) ;
9 en démat (ou plus mais je sais pas si les autres comptent)
Après j'ai peut-être d'autres démat mais je peux pas savoir vu que ma 1ère Switch ne marche pas