CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Card Shark

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
icekily86 icekily86
MP
Niveau 9
22 mai 2022 à 13:59:02

Je ne vois pas de topic sur cette pépite indé à venir: Card Shark un jeu où on incarne un tricheur aux carte dans la France du 18eme siècle.

Je viens de terminer la démo et je ne pouvais plus lâcher ma console. L’excitation de découvrir des nouvelles techniques de triche combiné au sang froid requis pour les exécuter, ça donne vraiment une bonne mécanique de jeu, et la DA et les dialogues rendent le tout vraiment agréable.

La démo est toujours dispo et je recommande à ceux qui aiment les jeux indés un peu décalés du type return of the Obra dinn. Une preview est dispo aussi sur jvc: https://www.jeuxvideo.com/amp/preview/1575554/card-shark-gros-coup-de-ceur-pour-ce-jeu-de-cartes-ou-tricher-c-est-gagner.htm

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
22 mai 2022 à 14:07:35

J'ai cru que c'était un topic en lien avec GTA V https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Message édité le 22 mai 2022 à 14:08:30 par Lan78
UomoDiArgilla UomoDiArgilla
MP
Niveau 7
22 mai 2022 à 14:18:03

Ça a l’air sympa

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 27
22 mai 2022 à 14:26:03

J'ai commencé la démo il y a peu et je trouve ça bien sympa, jespere que ce jeu sera mis en avant et rencontrera son petit succès.

DeathList DeathList
MP
Niveau 27
22 mai 2022 à 22:04:19

Le 22 mai 2022 à 14:26:03 :
J'ai commencé la démo il y a peu et je trouve ça bien sympa, jespere que ce jeu sera mis en avant et rencontrera son petit succès.

ça fait plusieurs fois qu'il est dans un Indie World donc oui il est mis en avant
Et oui c'est un très chouette jeu !

Koutoubou Koutoubou
MP
Niveau 6
10 juin 2022 à 18:55:14

Salut, des retours du jeu?
J'ai bien compris que c'est un jeu de carte où il faut tricher, mais c'est quoi comme jeu ? (Rami, tarots, belotte...?)
Je ne connais pas les règles de tout mais le jeu m'intéresse assez 😁
Merci

toto50st toto50st
MP
Niveau 9
10 juin 2022 à 20:05:26

J'ai testé un peu la demo. Sur ce que j'ai vu c'est plus des techniques de triche, pas de véritable jeu ( Rami, belote...). Après j'ai pas été au bout. Mais sur ce que j'ai vu, ça à l'air sympa et original

fleur332 fleur332
MP
Niveau 4
10 juin 2022 à 21:53:28

Heyy
J'ai testé la démo aussi
Et vraiment ce jeu, que je qualifierais de jolie pépite et super intriguant.Je trouve ça plutôt original d'avoir un jeu de triche,
Qui sort un peu du lot de tout les jeux.Il mérite au moins d'être essayé et pourquoi pas même d'être acheté :D
Je suis tout à fait d'accord avec l'auteur que j'ai tellement hâte de découvrir les nouvelles techniques que l'on peut faire que j'ai survolé la demo.Je n'ai même pas vu le temps passé.Les techniques sont super il faut retenir et les exécuter avec tout de même une vitesse suffisante pour pas être suspecté.
Je trouve que ce jeu vaut vraiment le petit détour :-)

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
10 juin 2022 à 23:58:26

La DA, l'ambiance et l'écriture sont vraiment excellentes.

De plus, il n'y a pas que des techniques de triche avec des cartes. On retrouve des lancers de pièces ou autre techniques amusantes c'est vraiment cool.
Le jeu demande du sang froid, une execution clinique des mécaniques et une bonne mémoire !

Petite pépite !

Message édité le 10 juin 2022 à 23:58:38 par Salamleskheys78
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment