CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Pour ceux ayant joué à Xenoblade Chronicles 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Night23 Night23
MP
Niveau 6
14 mai 2022 à 17:42:41

Bonjour, je me demandais si le dlc Torna est indispensable pour profiter du jeu principale (xenoblade chronicles 2) ?
Car j'ai lu que, si j'achetais le DLC, je pouvais obtenir des lames rares inédites dans le jeu principale (pas dans l'épisode Torna) à travers des quêtes, mais seulement si je possède le DLC.
Est-ce le cas ?
Je préfère demander avant de commencer le jeu pour ne rien rater si je n'achète pas cette extension du jeu.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
14 mai 2022 à 17:45:31

Salut,
je ne suis pas expert en la matière mais je sais que le new game + offrent des lames inédites et il me semblent que ce sont ceux de Torna justement.

Night23 Night23
MP
Niveau 6
14 mai 2022 à 17:49:08

D'accord merci pour ta réponse, j'achèterais donc le pass extension après avoir fini le jeu alors.
Merci pour la rapidité de ta réponse en tout cas :)

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
14 mai 2022 à 18:22:36

Attends quand même d'autres réponses pour la confirmation. Je sais cependant que le season pass donne des quêtes pour le jeu de base.

Message édité le 14 mai 2022 à 18:23:17 par Lan78
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
14 mai 2022 à 20:57:47

Le 14 mai 2022 à 17:45:31 :
Salut,
je ne suis pas expert en la matière mais je sais que le new game + offrent des lames inédites et il me semblent que ce sont ceux de Torna justement.

Le 14 mai 2022 à 17:45:31 :
Salut,
je ne suis pas expert en la matière mais je sais que le new game + offrent des lames inédites et il me semblent que ce sont ceux de Torna justement.

Oui dans un sens, mais non dans l'ensemble :hap:

Pour l'auteur Torna n'est pas indispensable imo non, tu peut te contenter de Xeno 2 sans soucis car il t'apportera rien coté lame. Torna sert plus à enrichir Xeno 2 et apporte un gp légèrement différent.

Le DLC sert plus d'étoffe pour certains persos mentionnés mais le jeu de base apporte déjà les réponses.

Pour développer sur les lames tu as :

-Les lames du jeu de base. Sans être précis un bon 80% des lames.
-Les lames du NG+ (ce dont parle Lan et sur ce que j'ai rebondi)
-Les lames que l'on achète via DLC, et indépendante du DLC Torna (sachant que si t'achète Torna en physique, t'as dans la boîte un code qui file le Season Pass, donc tout les DLC. A mon avis c'est sur ça que tu t'es emmêlé)

Bref, si t'achètes que le jeu de base sans Torna ni le moindre DLC, tu louperas des lames (dont tu pourrais totalement te passer ofc.
Torna te fera pas louper de lames dans le sens propre du terme, c'est de ne pas prendre les autres DLC qui le fera.

Message édité le 14 mai 2022 à 21:01:24 par Steelskins
Night23 Night23
MP
Niveau 6
15 mai 2022 à 10:55:18

D'accord, ça me rassure de ne pas être vraiment pénalisé de ne pas prendre le DLC dans l'immédiat. Pour ce qui est de XB2 Torna en boite de nos jour en neuf c'est presque impossible, surtout en français et à un prix correcte ^^'
Je me contenterai dans un 1er temps du jeu de base en version boite que j'ai réussi à avoir d'occasion en français à 49.99 euros en magasin (je pense avoir eu bcp de chance après plusieurs mois de recherche dans ma ville)
Merci beaucoup pour cette réponse détaillé en tout cas :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment