Hello !
Soundfall est un dungeon crawler musical frénétique où action explosive de looter-shooter et gameplay résolument rythmique se mêlent et s’entremêlent pour insuffler vie et énergie à un monde musical totalement hors-norme.
Un shooter-looter musical sorti hier sur toutes les plateformes, il me tente bien, mais un peu rebuté par le prix.
J’essaie de savoir je prends la version switch ou la version Steam (j’attends des retours sur la durée de vie et le gameplay déjà, puis sur la fluidité sur switch).
Quelqu’un a pu tester ?
Les points mis en avant :
Soyez en osmose avec le rythme !
Dans Soundfall, plus vous synchronisez vos actions avec la rythmique de la bande-son, plus vous devenez puissant !
Protégez la musique !
Terrassez le Seigneur de la Discordance dans un mode 100 % Campagne !
Des milliers de combinaisons de butin !
Débloquez des compétences et explorez Symphonia pour découvrir un superbe armement musical ! Personnalisez votre arsenal avec plus de 500 pièces d’équipement !
Jusqu’à 4 joueurs en coop
Défendez Symphonia aux côtés de vos amis, soit en local soit en coop en ligne !
5 personnages à incarner !
Campez le rôle de cinq génies musicaux uniques en leur genre, possédant chacun un gameplay, des armes et des capacités spéciales !
Explorez le monde de la musique !
Parcourez dix environnements dynamiques totalement distincts et restaurez l’harmonie aux quatre coins de Symphonia !
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/Soundfall-2209748.html
Message édité le 12 mai 2022 à 11:54:15 par BettaSplendens