CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai de la peine pour ceux qui attendaient Mario Stricker :(

Page suivanteFin
Israelion
Israelion
MP
09 mai 2022 à 11:24:40

https://twitter.com/NintendoFrance/status/1523588622057975808?t=rtecU_YDa7dNJUJsP0o6xQ&s=19 :snif:

Mais au fond de vous je suppose que vous vous y attendiez.

Rakna-Kadaki
Rakna-Kadaki
MP
09 mai 2022 à 11:38:13

La bonne technique pour vendre du DLC

Israelion
Israelion
MP
09 mai 2022 à 11:56:59

Le 09 mai 2022 à 11:38:13 :
La bonne technique pour vendre du DLC

Dlc gratuit je suppose.
La bonne technique pour pas bosser en entier plutot

erreur2lanatura
erreur2lanatura
MP
09 mai 2022 à 12:02:47

Tennis Aces avait 16 personnages de base + 14 en DLC gratuit il me semble.

Mario Golf a eu 16 persos de base. Les DLC j’ai pas trop suivi mais y’en a eu au moins 5 je crois…

C’est vrai que là 10 personnages seulement dont 0 un peu wtf c’est étonnant, c’est faiblard mais il est assez probable que plusieurs arrivent en dlc gratuit.

Israelion
Israelion
MP
09 mai 2022 à 12:12:16

Le 09 mai 2022 à 12:02:47 :
Tennis Aces avait 16 personnages de base + 14 en DLC gratuit il me semble.

Mario Golf a eu 16 persos de base. Les DLC j’ai pas trop suivi mais y’en a eu au moins 5 je crois…

C’est vrai que là 10 personnages seulement dont 0 un peu wtf c’est étonnant, c’est faiblard mais il est assez probable que plusieurs arrivent en dlc gratuit.

Surement, et encore heureux

[[Xou]]
[[Xou]]
MP
09 mai 2022 à 12:41:02

Y a pas être déçu c'est une bonne chose pour maintenir la communauté sur le jeu pendant + longtemps.

Link-Ombre2
Link-Ombre2
MP
09 mai 2022 à 12:43:34

Non mais de manière générale, maintenant, les jeux Nintendo sont vendus en kit :hap:
Avec l'ajout, plus tard, de DLC gratuit et/ou Payants.

Ça a été le cas pour beaucoup de jeux Nintendo : Animal Crossing, Pokémon, Mario tennis et golf, Le Switch Sports sortis récemment etc.

Je trouve ça aberrant mais bon. :noel: Espérons des dlcs gratuits pour ce mario football.

Daftikman
Daftikman
MP
09 mai 2022 à 13:06:32

Et beh c'est vraiment un problème pour certains le nombre de perso :rire:

Y'a que moi que ça ne gêne pas ?

Israelion
Israelion
MP
09 mai 2022 à 13:21:42

Le 09 mai 2022 à 13:06:32 :

Tant mieux si t'aime avoir moins de choix qu'avant https://www.noelshack.com/2022-05-7-1644139338-mew.png

MK-Ridley
MK-Ridley
MP
09 mai 2022 à 13:24:11

Sachant qu'il y a 4 personnages dans une team, ça fait un peu plus de 700 possibilités d'équipes (sans tenir compte des permutations de postes, ni de la personnalisation).

:)

Kill-Will
Kill-Will
MP
09 mai 2022 à 13:34:24

De toute façon osef de ce jeu... :hapoelparty:

ruto_3
ruto_3
MP
09 mai 2022 à 13:36:14

Ici ça veut des milliers de persos mais quand certains jeux en proposent beaucoup comme Smash Bros ou Mario kart ça joue toujours avec le même... Cette communauté est aberrante :non2:

MK-Ridley
MK-Ridley
MP
09 mai 2022 à 13:41:31

Le 09 mai 2022 à 13:36:14 :
Ici ça veut des milliers de persos mais quand certains jeux en proposent beaucoup comme Smash Bros ou Mario kart ça joue toujours avec le même... Cette communauté est aberrante :non2:

HS, ce n'est pas parce que tu joues toujours le même personnage que tu n'apprécies pas la diversité que le jeu propose.

Et puis Mario Strickers propose beaucoup plus de combinaisons jouables que Smash Ultimate.
Car Strickers se joue avec une combinaison de 4 personnages, Smash uniquement un seul.

Koura-the-moon
Koura-the-moon
MP
09 mai 2022 à 13:42:32

Le 09 mai 2022 à 13:36:14 :

Donc faut que le prochain Smash n'ai que 10 personnages et uniquement la destination final comme stage. Bien vu.

beucher32
beucher32
MP
09 mai 2022 à 13:44:12

Le 09 mai 2022 à 13:24:11 MK-Ridley a écrit :
Sachant qu'il y a 4 personnages dans une team, ça fait un peu plus de 700 possibilités d'équipes (sans tenir compte des permutations de postes, ni de la personnalisation).

210 plutôt, non ?
On tire 4 personnages sur 10, sans doublon possible (càd qu'on ne peut pas avoir deux Mario dans la même équipe). Si on ne se préoccupe pas de l'ordre dans lequel on choisit (on considère qu'une équipe Mario-Luigi-Peach-Yoshi est la même qu'une équipe Yoshi-Peach-Luigi-Mario), on tombe dans ce cas de figure : https://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficient_binomial
Soit 10! / (4! * 6!) = 210

Après oui, il reste les éléments de personnalisation, mais ça n'influe pas sur les voice clips que tu entendras pendant le match, sur les animations des persos, sur l'annonceur (s'il y en a un)... Ce serait comme dire qu'il y a un nombre quasi-infini de personnages dans MK8 parce qu'on peut personnaliser son kart, alors que factuellement il n'y en a "que" 42. :hap:

Daftikman
Daftikman
MP
09 mai 2022 à 13:44:18

Le 09 mai 2022 à 13:21:42 :

Le 09 mai 2022 à 13:06:32 :

Tant mieux si t'aime avoir moins de choix qu'avant https://www.noelshack.com/2022-05-7-1644139338-mew.png

Je jouais tjs le même perso donc aucune importance :hap:

Puis avec toutes les combinaisons possibles grâce à la personnalisation, c'est largement suffisant.

MK-Ridley
MK-Ridley
MP
09 mai 2022 à 13:46:34

Le 09 mai 2022 à 13:44:12 :

210 plutôt, non ?
On tire 4 personnages sur 10, sans doublon possible (càd qu'on ne peut pas avoir deux Mario dans la même équipe). Si on ne se préoccupe pas de l'ordre dans lequel on choisit (on considère qu'une équipe Mario-Luigi-Peach-Yoshi est la même qu'une équipe Yoshi-Peach-Luigi-Mario), on tombe dans ce cas de figure : https://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficient_binomial

Après oui, il reste les éléments de personnalisation, mais ça n'influe pas sur les voice clips que tu entendras pendant le match, sur les animations des persos, sur l'annonceur (s'il y en a un)... Ce serait comme dire qu'il y a un nombre quasi-infini de personnages dans MK8 parce qu'on peut personnaliser son kart, alors que factuellement il n'y en a "que" 42. :hap:

Ah il n'y a pas de doublon ? C'est stupide

beucher32
beucher32
MP
09 mai 2022 à 14:01:06

Le 09 mai 2022 à 13:46:34 MK-Ridley a écrit :

210 plutôt, non ?

Je ne crois pas qu'on puisse avoir de doublon dans la même équipe (je n'en ai pas vu dans les BA en tout cas), par contre l'équipe adverse peut utiliser les mêmes personnages que toi. J'ai l'impression que ça se limite au mode en ligne par contre, mais on verra bien quand le jeu sortira.

MK-Ridley
MK-Ridley
MP
09 mai 2022 à 14:11:24

Le 09 mai 2022 à 14:01:06 :

210 plutôt, non ?

Je ne crois pas qu'on puisse avoir de doublon dans la même équipe (je n'en ai pas vu dans les BA en tout cas), par contre l'équipe adverse peut utiliser les mêmes personnages que toi. J'ai l'impression que ça se limite au mode en ligne par contre, mais on verra bien quand le jeu sortira.

Tu as sûrement raison.
Du coup seulement 210 possibilités d'équipes.

Soit tout de même trois fois plus de combinaisons jouables que dans Smash Ultimate, sans tenir compte des éléments de personnalisation.

CaleDooper
CaleDooper
MP
09 mai 2022 à 14:27:36

Le 09 mai 2022 à 14:11:24 :

Le 09 mai 2022 à 14:01:06 :

210 plutôt, non ?

Tu as sûrement raison.
Du coup seulement 210 possibilités d'équipes.

Soit tout de même trois fois plus de combinaisons jouables que dans Smash Ultimate, sans tenir compte des éléments de personnalisation.

Je comprends pas l'intérêt de cette comparaison, et au delà de son manque d'intérêt je vois pas sa pertinence ni ce que c'est censé vouloir dire. On peut jouer à Smash en 4vs4 si on veut, et avec des doublons en prime donc si on commence à calculer comme ça on arrive sur des chiffres absolument lunaires par rapport à Mario Strikers en terme de compositions d'équipes possibles. Ça veut dire quoi ? Ça apporte quoi au débat ?

Pourquoi comparer avec Smash Bros qui de toute manière n'a rien à voir ?

C'est avec la précédente entrée dans la série qu'il faut comparer si on veut être pertinent, et là on peut objectivement dire que cet opus sera plus pauvre en matière de composition d'équipes que le précédent (tout du moins à la sortie).

Sert à rien d'aller chercher des points de comparaison hors sujet pour se rassurer en se disant que c'est bien assez, on est bien face à un jeu en kit et c'est honteux de ne pas au moins maintenir les standards de qualité qu'on avait sur les générations précédentes.

Sinon à ce train là on n'a qu'à sortir le jeu avec seulement 4 personnages, après tout c'est toujours plus de personnages jouables que dans Luigi's Mansion. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Message édité le 09 mai 2022 à 14:29:02 par CaleDooper
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment