CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oled ou pas ?

Sherpamlt
Sherpamlt
Niveau 5
05 avril 2022 à 11:07:40

Salut, j'aimerais acquérir une switch pour la première fois, le prix de l'oled étant quand même conséquent (chacun sa bourse) pensez vous que la différence de prix est justifié ?
quand est il du marché de l'occasion ? (ça vaut le coup ? comment verifier si la batterie n'est pas hs pour exemple ? )
Merci d'avance !

aty007
aty007
Niveau 10
05 avril 2022 à 11:10:21

Bonjour à toi,
Est-ce que tu comptes jouer majoritairement en portable ? Si la réponse est non, alors passe ton chemin pour la OLED vu que l'intérêt c'est son écran, qui n'est pas utilisé en mode docké.

Sherpamlt
Sherpamlt
Niveau 5
05 avril 2022 à 11:17:22

Merci !
Je pense qu'elle sera utilisé 70% du temps en portable

Niktaba
Niktaba
Niveau 17
05 avril 2022 à 11:34:43

Ba ça dépend de ton budget surtout.
L’oled c’est bien mais pas manger que des pâtes c’est mieux.
La classique fait le taf, l’oled c’est un petit luxe supplémentaire

Sherpamlt
Sherpamlt
Niveau 5
05 avril 2022 à 11:40:30

J'ai trouvé une switch (pas oled) 200€ encore sous garantie (facture) jusque decembre 2022 sur lbc, bonne affaire du coup ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2022 à 11:41:51

Oled si tu joues plus en portable.

Elle est trouvable à 310€. Après tout dépend de ce que représente 40€ pour toi (différence avec la classique).

Jaeum
Jaeum
Niveau 67
05 avril 2022 à 12:27:41

L’oled y’a pas photo..

J’ai déjà claqué 1500€ dans des jeux depuis qu’elle est dispo alors que je les avait déjà ailleurs ou gratos gamepass……. :fou:

L’oled est game changer imagine on te dit tu veux une tv qled où pour un peu moins de 150€ de plus une oled (j’ai fait une proportion).

Et une switch garantie jusqu’à décembre 2022 = elle a déjà 1 an 1/2 donc décembre 2020.

Message édité le 05 avril 2022 à 12:29:44 par Jaeum
MountainTim
MountainTim
Niveau 10
05 avril 2022 à 14:26:18

Honnêtement ça vaut le coup, c'est ma première Switch et franchement je regrette pas mon achat

kunark_is_back
kunark_is_back
Niveau 9
05 avril 2022 à 15:11:26

Si tu joues bcp en nomade oui Oled sans hésiter, la différence est énorme, sur la qualité et la taille (plus ces grandes bandes noires). Moi je joue uniquement sur TV donc j'ai vite revendu ma Oled, mais je suis pas la cible :)

Message édité le 05 avril 2022 à 15:11:39 par kunark_is_back
Sherpamlt
Sherpamlt
Niveau 5
05 avril 2022 à 15:14:54

Merci pour vos conseils, je vais surement partir sur la Oled si elle est dispo au Leclerc du coin !

theflashback02
theflashback02
Niveau 11
05 avril 2022 à 21:20:06

Le 05 avril 2022 à 12:27:41 :
L’oled y’a pas photo..

J’ai déjà claqué 1500€ dans des jeux depuis qu’elle est dispo alors que je les avait déjà ailleurs ou gratos gamepass……. :fou:

L’oled est game changer imagine on te dit tu veux une tv qled où pour un peu moins de 150€ de plus une oled (j’ai fait une proportion).

Et une switch garantie jusqu’à décembre 2022 = elle a déjà 1 an 1/2 donc décembre 2020.

C'est fou de parler de "gratos" en parlant du gamepass alors que tu paies 120 à 180€ par an lol Sacré notion du "gratos" chez les joueurs xbox :sarcastic:

Concernant l'auteur, j'ai acheté ma Switch Oled y a quelques mois et je joue beaucoup plus en portable qu'avant, l'écran c'est vraiment un gros plus mais comme dit précédemment si tu comptes pas trop jouer en portable alors clairement la switch normal fera l'affaire :-)))

paupion
paupion
Niveau 30
05 avril 2022 à 22:04:40

Ça ne sert à rien l’oled surtout que les graphismes et le framerate des jeux Switch ne sont pas ouf même avec du Oled.

jaeun
jaeun
Niveau 47
06 avril 2022 à 02:07:42

Le 05 avril 2022 à 21:20:06 :

Le 05 avril 2022 à 12:27:41 :
L’oled y’a pas photo..

C'est fou de parler de "gratos" en parlant du gamepass alors que tu paies 120 à 180€ par an lol Sacré notion du "gratos" chez les joueurs xbox :sarcastic:

Concernant l'auteur, j'ai acheté ma Switch Oled y a quelques mois et je joue beaucoup plus en portable qu'avant, l'écran c'est vraiment un gros plus mais comme dit précédemment si tu comptes pas trop jouer en portable alors clairement la switch normal fera l'affaire :-)))

J’ai payé 3 ans de gamepass ultimate 124€ exactement, 41€/an de gold x3 et la conversion à 1€ sachant qu’à y’a 2 ans j’avais déjà fait ça aussi et oui sur Xbox c’est gratuit tu peux largement utilisé tes points rewards sauf que j’en ai donné 100€ pour unicef Ukraine:)

Les joueurs play et leurs jalousie :sarcastic:

Sinon l’auteur Amazon aussi l’a a 310€.

Message édité le 06 avril 2022 à 02:09:39 par jaeun
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2022 à 04:24:47

less jeux coutent tous 60 euros sur switch achète toi autre chause si ton budget est limité