CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A-t-on le droit de critiquer NINTENDO ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Israelion Israelion
MP
Niveau 10
20 janvier 2022 à 16:14:22

Le 20 janvier 2022 à 16:02:56 :
Attention je conçois tout de même qu'on peut être adulte et aimer les jeux pour enfants, cela n'est pas un problème.

En attendant je cherche les exclus Nintendo pour adultes.

No more heroes et bayonetta

Pseudo supprimé
Niveau 59
20 janvier 2022 à 17:14:42

Le 20 janvier 2022 à 16:01:09 :
Je demandais simplement quels étaient les jeux exclusifs Nintendo plus orientés "adultes".

Ce qui exclut les jeux avec :
- un style graphique à la Nickelodeon
- un lore digne des Bisounours
- une morale bien-pensante qui respire la guimauve

Sans te contredire il y a beaucoup de jeux « pour adulte » avec ton dernier point, ou bien un fond ou une morale qui ne casse pas trois pattes à un canard non plus.
C’est pour cela que je joue avant tout à un Jv pour son gameplay d’ailleurs.

kadoc99 kadoc99
MP
Niveau 7
20 janvier 2022 à 17:36:07

L’auteur retour sur ton pc de merde ou y’a zéro exclus avant d’essayer de troll Nintendo :rire:

hitman893 hitman893
MP
Niveau 7
20 janvier 2022 à 17:39:48

peut-on critiqué Xbox car aucun jeux sur cette plateforme qui me sers de cendrier pour le moment.

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
20 janvier 2022 à 19:37:15

C'est un troll cf son profil.

Necrophanis Necrophanis
MP
Niveau 20
20 janvier 2022 à 22:32:15

Encore heureux de pouvoir critiquer Nintendo !
Il nous ponde de sacré etein parfois...

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
21 janvier 2022 à 15:15:26

Le 20 janvier 2022 à 13:13:58 :
Sans que les chevaliers de L'INQUISITION vont nous tombent dessus et déclenchent un 410 ? :(

Ouinouin, est-ce que je peux troll sans qu'on puisse me remettre en question ? je veux le droit de cracher sur Nintendo en étant intouchable !

Critiquez autant que vous voulez.. de toutes façons, les haineux pourrissent déjà chaque post de ce forum car ils trouvent toujours quelque chose de négatif à dire sur tout.

Mais les autres n'ont pas le droit de critiquer votre avis ? magnifique..

Xouaeunohw75 Xouaeunohw75
MP
Niveau 1
22 janvier 2022 à 01:08:09

Le 20 janvier 2022 à 13:13:58 :
Sans que les chevaliers de L'INQUISITION vont nous tombent dessus et déclenchent un 410 ? :(

avec mon vdd tu a ta reponse : non :) un vrai chevalier de l inquisition qui pense avoir le bon gout et la veritee universelle entre les mains :rire:

sans doute qu il doit avoir des actions chez nintendo ou que ses parents y travaille pour raconter autant de betise en etant systematiquement a cote de la plaque ca peu pas en etre autrement ... oh wait :( il croit etre un expert alors qu il prouve a chacune de ses interventions qu il ne connait aucun sujet qu il aborde et parle des "ouin ouin" a chaque foi vue qu il a pas d autre facon de faire pour ce sentir superieur alors qu il fait la meme en ce plaignant de ceux qui ne pense pas comme lui et heureusement sinon ce serait triste :o)) et pire dans tous ca c est qu il fait pareil en critiquant la concurrence en pensant lui etre dans le vrai :rire: 2 poids 2 mesure quoi :rire:
le denie et la mauvaise foi est puissante en lui ne l ecoute pas il en vaux pas la peine c est juste un disque rayer qui ne sait pas quoi dire d autre pour defendre son dieu nintendo :rire: mais il y arrivera un jour je suis sur ... ou pas :fou:
continue de nous faire rire ohww sur ca t es doue seulement sur ca par contre :rire2:

Message édité le 22 janvier 2022 à 01:10:43 par Xouaeunohw75
Kimoe Kimoe
MP
Niveau 14
22 janvier 2022 à 02:15:39

Putain y'en a qui devraient consulter...

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
22 janvier 2022 à 09:00:05

Je pense que t'as ta réponse maintenant l'auteur.
Plusieurs chevaliers de l'inquisition parmi les plus fanatiques,sont déjà venu sur ton tonic, et ce dernier à eu le droit à sa ddb :hum:

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 42
22 janvier 2022 à 14:24:06

« A t’on le droit de critiquer Nintendo ? »

Y’en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes…

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
22 janvier 2022 à 17:12:40

De toute façon, des qu'un jeu sort sur switch, ça critique à tout va. Mais dans les faits, quand tu vois botw, Mario odyssée, xenoblade 2, luigi s mansion 3 et pleins d'autres, cette à eu les meilleures suites de l'histoire de Nintendo. Après, certains jeux n'ont pas étaient une réussite comme Mario golf et sûrement d'autres. Puis, y a toujours de quoi dire avec nintendo, comme le manque de puissance sur leurs consoles, même si en mode portable, on a toujours pas fait mieux...

Ghost6661983 Ghost6661983
MP
Niveau 8
22 janvier 2022 à 17:30:44

Le 20 janvier 2022 à 17:36:07 :
L’auteur retour sur ton pc de merde ou y’a zéro exclus avant d’essayer de troll Nintendo :rire:

Si il y avait bien un argument à ne pas sortir c'est bien celui là. On peu reprocher pas mal de choses au pc mais en aucun cas son catalogue d'exclus (qui est juste énorme).
Pour en revenir au sujet oui on peut critiquer Nintendo comme toute marque. Pour ma part c'est vraiment leur communication (changeante et peu claire) et leur gestion de certaines licences qui me "posent problème".
Cela dit on ne peut pas dire qu'ils plient à la moindre exigence du public (ni au travail de la concurrence).
Concernant la Switch de mon avis il lui manque juste un peu de puissance (bien que certains studios aient réussis de véritables prouesses).

Message édité le 22 janvier 2022 à 17:31:24 par Ghost6661983
Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
22 janvier 2022 à 18:11:42

Le 22 janvier 2022 à 17:12:40 :
De toute façon, des qu'un jeu sort sur switch, ça critique à tout va. Mais dans les faits, quand tu vois botw, Mario odyssée, xenoblade 2, luigi s mansion 3 et pleins d'autres, cette à eu les meilleures suites de l'histoire de Nintendo. Après, certains jeux n'ont pas étaient une réussite comme Mario golf et sûrement d'autres. Puis, y a toujours de quoi dire avec nintendo, comme le manque de puissance sur leurs consoles, même si en mode portable, on a toujours pas fait mieux...

Le problème est que certains joueurs s'arrête aux graphismes alors que Nintendo c'est avant tout l'expérience de jeu.

Mais ceux qui critiquent Nintendo n'ont de fait pas la console et son dans ce cas chez la concurrence et on s'est très bien qu'en face c'est tout dans les graphismes photoréaliste et rien dans l'expérience de gameplay.

Alors oui on peu critiquer Nintendo mais faut voir au-delà des graphismes. Ils ont bon critiquer n'enpeche que c'est la console la moins puissante qui bat les records, à eux d'y voir un signe, les graphismes ou la puissance non jamais fait la réussite d'une console et à ce jeu là Nintendo est champion.

J'ai la Switch et la PS4 et pour moi elle se complètent, elle ne sont pas en compétition, ce que je trouve pas chez l'une je l'ai chez l'autre et inversement et c'est top. Soyez pas toujours aussi mesquin, appréciez chaque console pour se qu'elle ait 🙏

unvrainoob unvrainoob
MP
Niveau 7
22 janvier 2022 à 18:31:40

Le 22 janvier 2022 à 14:24:06 :
« A t’on le droit de critiquer Nintendo ? »

Y’en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes…

"c'est vous qui voyez.."

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 42
22 janvier 2022 à 18:38:46

« C’est vous qui voyez »

Cela dit, il est très rapide et il fait couchette et mi-couple.

Matricule_77_ Matricule_77_
MP
Niveau 39
23 janvier 2022 à 02:53:14

Les Nsex défendront bec et ongle l'hardware ps2, le online préhistoire et le catalogue tres caca de l'eshop. (95% de daubes)

Mais tout n'est pas noir, on peut pas lui enlever le fait que jouer sur ses chiottes reste ultime et que Nintendo reste le meilleur artisant du gameplay.

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
23 janvier 2022 à 04:57:07

Le 23 janvier 2022 à 02:53:14 :
Les Nsex défendront bec et ongle l'hardware ps2, le online préhistoire et le catalogue tres caca de l'eshop. (95% de daubes)

Mais tout n'est pas noir, on peut pas lui enlever le fait que jouer sur ses chiottes reste ultime et que Nintendo reste le meilleur artisant du gameplay.

Va voir à quoi ressemble les graphisme de la ps2, c'est le genre de personnes comme toi qui sont to.iques sur internet. Ce n'est pas de la critique là mais de la mauvaise foi, va faire les mêmes remarques sur un forum play et on en reparle...

Matricule_77_ Matricule_77_
MP
Niveau 39
23 janvier 2022 à 08:05:46

C'est de l'humour en fait. Quand tu joues sur switch t'accepte d'avoir des graphismes avec une génération de retard avec souvent du flou en sup'

Perso ça me va encore, c'est juste la technique qui est souvent beaucoup trop limite (coucou Pokémon).

Ça n'empêche pas que malgré de nombreux défauts c'est la console sur laquelle je prends le plus de plaisir. Comme quoi on peut critiquer, etre lucide et reconnaître que c'est juste mon meilleur investissement de ces dernieres années.

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
23 janvier 2022 à 09:41:21

Le 23 janvier 2022 à 08:05:46 :
C'est de l'humour en fait. Quand tu joues sur switch t'accepte d'avoir des graphismes avec une génération de retard avec souvent du flou en sup'

Perso ça me va encore, c'est juste la technique qui est souvent beaucoup trop limite (coucou Pokémon).

Ça n'empêche pas que malgré de nombreux défauts c'est la console sur laquelle je prends le plus de plaisir. Comme quoi on peut critiquer, etre lucide et reconnaître que c'est juste mon meilleur investissement de ces dernieres années.

OK je comprends, perso je ne serais pas contre un petit boost de puissance. Mais je connais nintendo depuis longtemps et j'accepte un peu la situation surtout que je joues qu'en mode portable.
Après bien sûr, nintendo n'est pas tout rose non plus....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment