CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : pokemon légends arceus en pls

1
nicobay31
nicobay31
MP
23 janvier 2022 à 18:39:39

bonsoir la vidéo parle d'elle même :hap: https://www.youtube.com/watch?v=PcybNpsc3-E

pikmin-roc
pikmin-roc
MP
23 janvier 2022 à 19:04:06

En pls dans quel sens ?

Je connais rien à la license pokémon, va falloir m'expliquer :hap:

nicobay31
nicobay31
MP
23 janvier 2022 à 19:06:14

Le 23 janvier 2022 à 19:04:06 :
En pls dans quel sens ?

Je connais rien à la license pokémon, va falloir m'expliquer :hap:

Tu n'a jamais jouer a une licence pokemon? :question:

erreur2lanatura
erreur2lanatura
MP
23 janvier 2022 à 19:07:11

Mouais... je vois pas ce que le délire d'armes à feu vient foutre là dedans, c'est très chelou mais graphiquement n'importe quelle licence met une claque à Pokémon de toute façon. Certaines des créatures sont des copies conformes de certains Pokémon :hap:

nicobay31
nicobay31
MP
23 janvier 2022 à 19:10:48

Le topic a pour but de comparaison entre la vidéo du jeux qui s'appelle palworld a pokemon légendes Arceus sur plusieurs points que se soit les mécanique, les graphismes
Le scénario perso se fut une bonne surprise quand j'ai appris que ce jeux allais sortir en 2022

nicobay31
nicobay31
MP
23 janvier 2022 à 19:11:43

Le 23 janvier 2022 à 19:07:11 :
Mouais... je vois pas ce que le délire d'armes à feu vient foutre là dedans, c'est très chelou mais graphiquement n'importe quelle licence met une claque à Pokémon de toute façon. Certaines des créatures sont des copies conformes de certains Pokémon :hap:

Ce qui m'a le plus fumé c les bestiole exploiter dans une usine d'arme a feu :noel:

erreur2lanatura
erreur2lanatura
MP
23 janvier 2022 à 19:29:44

Le 23 janvier 2022 à 19:11:43 :

Le 23 janvier 2022 à 19:07:11 :

Ce qui m'a le plus fumé c les bestiole exploiter dans une usine d'arme a feu :noel:

Le jeu a l'air d'avoir des qualités :
  • Les graphismes sont nettement supérieurs à ceux des jeux Pokémon.
  • Les créatures sont mignonnes malgré des copies évidentes.
  • L'univers a du charme et la DA rend bien.
  • Ca a l'air d'être un monde large.

...mais le délire de foutre les "Pokémon" dans des usines d'armes à feu, de tuer avec des armes ou se servir des créatures comme bouclier contre les balles... j'avoue qu'en plus de trouver ça ridicule je pense que c'est un très mauvais choix et que ça peut repousser une partie du public potentiel.

Après à voir ce que donnera le jeu finalisé mais ça peut être intéressant quand même.

RemiseDeCheque
RemiseDeCheque
MP
23 janvier 2022 à 19:37:21

Certes les graphismes sont ok mais le jeu n'a aucune âme :(

Lan78
Lan78
MP
23 janvier 2022 à 19:39:44

Ca pleure lorsque des topics Wii U VS Switch popent mais un topic Switch VS PC, ça passe bizarrement.
Et j'imagine que je n'ai pas besoin de rappeler qu'il y a un topic pour parler du prochain Pokémon ?

Selk
Selk
MP
23 janvier 2022 à 19:40:07

C'est joli et tout hein, mais ca a l'air nul à chier :hap:

Playmariochat
Playmariochat
MP
23 janvier 2022 à 19:42:41

Pour avoir regarder les première heures du jeu sur YouTube et techniquement c'est une honte pour la Switch, y'a énormément de clipping, y'a beaucoup d'aliasing et les textures sont vraiment mais vraiment pas terrible et c'est très vide. Hors de question d'acheter un jeu pareil.

Message édité le 23 janvier 2022 à 19:43:37 par Playmariochat
unvrainoob
unvrainoob
MP
23 janvier 2022 à 20:57:10
Le jeu a l'air d'avoir des qualités :
  • Les graphismes sont nettement supérieurs à ceux des jeux Pokémon.
  • Les créatures sont mignonnes malgré des copies évidentes.
  • L'univers a du charme et la DA rend bien.
  • Ca a l'air d'être un monde large.

...mais le délire de foutre les "Pokémon" dans des usines d'armes à feu, de tuer avec des armes ou se servir des créatures comme bouclier contre les balles... j'avoue qu'en plus de trouver ça ridicule je pense que c'est un très mauvais choix et que ça peut repousser une partie du public potentiel.

totalement

Koura-the-moon
Koura-the-moon
MP
23 janvier 2022 à 21:54:50

Giga cringe par contre les armes à feu.... c'est vraiment un mélange qui repousse...

Necrophendius
Necrophendius
MP
23 janvier 2022 à 22:34:35

"ça aime quoi un gosse ? pokemon et fortnite ? bah faisons les deux" :noel:

dantedmc1
dantedmc1
MP
23 janvier 2022 à 23:08:14

En même temps, ça ne tourne pas sur switch...

Faut arrêter, à un moment.

Et quoi, dans un mois vous allez comparer, graphiquement, Pokemon à Horizon : forbidden West ?

Sazae
Sazae
MP
24 janvier 2022 à 01:27:58

Ça à l'air un peu chelou mais ya du potentiel, c'est vraiment un fortnite avec des pokémon, perso à la place de creature mignonne pokemonesque j'aurai mis des monstres un peu moche car là ça fait bisare d'exploiter des pokémon en mode esclaves ou au 1er front...

Sinon il nya absolument aucun rapport avec pokémon en général et pas non plus avec pkm arceus donc ou est la comparaison ??

nicobay31
nicobay31
MP
24 janvier 2022 à 02:13:02

Quand je dit pls je parle surtout du côté performance graphique je ne parle pas du gameplay ou des autre qualité du jeux de légendes Arceus :oui:

Sazae
Sazae
MP
24 janvier 2022 à 02:57:55

Le 24 janvier 2022 à 02:13:02 :
Quand je dit pls je parle surtout du côté performance graphique je ne parle pas du gameplay ou des autre qualité du jeux de légendes Arceus :oui:

En même temps c'est un jeu steam donc pc :hap:

Déjà que n'importe quel jeu switch est au dessus de arceus alors les jeux pc ce n'est pas un scoop

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment