CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi Nintendo est si mou ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JNPS_37 JNPS_37
MP
Niveau 7
21 janvier 2022 à 18:10:59

Genre aucune hype :-(

Dernier des 3 constructeurs :-(

Des jeux bof, daté, des licences sur exploiter, pas d annonce majeur ... :-(

De l arnaque en tout genre ... :-(

Ma Switch est éteinte depuis 2017, j ai l impression d etre toujours en 2018 avec Nintendo tellement c est la hess. :-(

Même si je n aime pas Sony, je dois avouer qu il gère et Xbox avance à pas de géant !
Nintendo c est un peu le JV des années 90- début 2000, un jv ou il ne se passe rien, un jv peu présent dans la culture.

Message édité le 21 janvier 2022 à 18:13:34 par JNPS_37
JNPS_37 JNPS_37
MP
Niveau 7
21 janvier 2022 à 18:16:25

Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais regardez l année 2021 et demander à n importe qui de citer au moins 2 GRANDS jeux exclusifs et nouveaux de chaque constructeurs.

Pour Sony il Ratchet et Returnal, pour Xbox Halo infinite et FH5 et pour Nintendo ... Après commencer pas aussi à citer des jeux mobiles hein ... On parle de AAA là

Message édité le 21 janvier 2022 à 18:16:54 par JNPS_37
[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
21 janvier 2022 à 18:22:24

Ils sont les premiers du marché hein.

JNPS_37 JNPS_37
MP
Niveau 7
21 janvier 2022 à 18:28:07

Le 21 janvier 2022 à 18:22:24 :
Ils sont les premiers du marché hein.

C est faux, ils sont dernier.

C est pas le nombre de console vendues qui compte, mais le nombre des jeux / services.
Et quand ton sort pas ... et que la grande majeur partie des éditeurs non plus car ils n arrivent pas ...

Message édité le 21 janvier 2022 à 18:28:26 par JNPS_37
[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
21 janvier 2022 à 18:32:52

Bah en étant leader de la vente de consoles et de jeux ils ont pas besoin de baisser leurs frocs comme Microsoft qui te file tous ses AAA pour 2 kebabs.

Tetranodon Tetranodon
MP
Niveau 10
21 janvier 2022 à 18:34:25

Metroid Dread, Shin Megami Tensei V, MH Rise (exclu console).

C'est plus niche (à part peut-être par rapport à Returnal qui reste assez niche aussi) mais ça reste des exclus extrêmement intéressantes, c'est pas que la console est vide c'est qu'elle n'est pas hyper adaptée aux énormes AAA grand public, donc y a plutôt des jeux niche ou familiaux dessus. T'es sans doute juste pas le public.

Le côté Hybride de la Switch vous fait oublier qu'elle a la structure d'une console portable et est pensée comme telle en fait. C'est comme si à l'époque vous vous plaigniez de ne pas avoir d'équivalent à GTA V sur la vita.

Message édité le 21 janvier 2022 à 18:36:08 par Tetranodon
Pibalitonzki Pibalitonzki
MP
Niveau 23
21 janvier 2022 à 18:37:15

Toujours les mêmes qui feedent, respectez vous ptn :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2022 à 18:42:18

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'on doit pas s'amuser des masses sur Xbox vu le temps que tu passes sur les forums avec tes multis comptes.
Vraiment un repaire de mecs au RSA ce site quand même, ça sent l'odeur du slip pas lavé depuis 3 jours d'ici.

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
21 janvier 2022 à 18:53:31

Le 21 janvier 2022 à 18:37:15 :
Toujours les mêmes qui feedent, respectez vous ptn :hap:

Il y a toujours des gens pour se faire piéger bêtement :hap:
Le pire c'est que les modérateurs sont complètement invisibles sur ce forum, il n'y a jamais de topic clos ni supprimés.

mindaro mindaro
MP
Niveau 5
21 janvier 2022 à 19:01:20

Parce que ça plait aux joueurs qui ne veulent pas d'évolution.

Frypyro Frypyro
MP
Niveau 50
21 janvier 2022 à 19:02:21

Le 21 janvier 2022 à 18:28:07 :

Le 21 janvier 2022 à 18:22:24 :
Ils sont les premiers du marché hein.

C est faux, ils sont dernier.

C est pas le nombre de console vendues qui compte, mais le nombre des jeux / services.
Et quand ton sort pas ... et que la grande majeur partie des éditeurs non plus car ils n arrivent pas ...

C'est eux qui ont sorti le plus de jeux en 2021 hein.

CaleDooper CaleDooper
MP
Niveau 10
21 janvier 2022 à 19:08:41

Le 21 janvier 2022 à 19:01:20 :
Parce que ça plait aux joueurs qui ne veulent pas d'évolution.

J'apprécie les autres machines que la Switch, mais bon parler d'évolution ou de changement dans le cas de leurs gros titres ça reste assez gonflé. Quand on voit le nombre d'exclus Sony calquées sur le modèle d'Assassin's Creed qui est en place depuis l'ère PS360, ou calquées sur le modèle d'Uncharted qui de la même manière n'a que peu bougé depuis l'ère PS360, ou les exclus Xbox comme Halo Infinite qui garde la même formule que l'original, je ne vois pas vraiment où est l'évolution, il ne me semble pas y en avoir plus que chez Nintendo. Le seul progrès est technique, et je trouve ça un peu triste de limiter la qualité d'un jeu à ce point précis quand on voit ce qui se fait de génial et novateur du côté des indés avec trois batons et un peu de colle. Côté Nintendo, ils ont au moins eu le mérite de renouveller complètement la formule de 2 de leurs licences majeures (BOTW et Mario Odyssey), vont faire une tentative similaire avec Pokémon Arceus (même si je crains le pire).

Message édité le 21 janvier 2022 à 19:09:45 par CaleDooper
mindaro mindaro
MP
Niveau 5
21 janvier 2022 à 19:31:41

Le 21 janvier 2022 à 19:08:41 :

Le 21 janvier 2022 à 19:01:20 :
Parce que ça plait aux joueurs qui ne veulent pas d'évolution.

J'apprécie les autres machines que la Switch, mais bon parler d'évolution ou de changement dans le cas de leurs gros titres ça reste assez gonflé. Quand on voit le nombre d'exclus Sony calquées sur le modèle d'Assassin's Creed qui est en place depuis l'ère PS360, ou calquées sur le modèle d'Uncharted qui de la même manière n'a que peu bougé depuis l'ère PS360, ou les exclus Xbox comme Halo Infinite qui garde la même formule que l'original, je ne vois pas vraiment où est l'évolution, il ne me semble pas y en avoir plus que chez Nintendo. Le seul progrès est technique, et je trouve ça un peu triste de limiter la qualité d'un jeu à ce point précis quand on voit ce qui se fait de génial et novateur du côté des indés avec trois batons et un peu de colle. Côté Nintendo, ils ont au moins eu le mérite de renouveller complètement la formule de 2 de leurs licences majeures (BOTW et Mario Odyssey), vont faire une tentative similaire avec Pokémon Arceus (même si je crains le pire).

Je suis d'accord, mais ma remarque concernait surtout l'évolution du hardware qui, il faut le dire, est un peu vieillissant et limite pas mal les performances :(

theflashback02 theflashback02
MP
Niveau 11
21 janvier 2022 à 19:33:53

Microchiotte même à coup de milliards volés durant leurs années de monopole illégal ils arrivent à finir bon dernier du marché comme quoi le talent ne s'achète pas :-))) Sans oublier leurs millions de scandales qu'ils font passer sous silence à coup de corruption :) Pas étonnant qu'ils rachètent une société comme Activision où la culture de l'harcèlement sexuel est monnaie courante, comme on dit qui se ressemble s'assemble.

Message édité le 21 janvier 2022 à 19:35:36 par theflashback02
JNPS_37 JNPS_37
MP
Niveau 7
21 janvier 2022 à 20:22:09

Le 21 janvier 2022 à 19:33:53 :
Microchiotte même à coup de milliards volés durant leurs années de monopole illégal ils arrivent à finir bon dernier du marché comme quoi le talent ne s'achète pas :-))) Sans oublier leurs millions de scandales qu'ils font passer sous silence à coup de corruption :) Pas étonnant qu'ils rachètent une société comme Activision où la culture de l'harcèlement sexuel est monnaie courante, comme on dit qui se ressemble s'assemble.

Ce sel :) :fier:

DeathList DeathList
MP
Niveau 27
21 janvier 2022 à 20:23:07

Bon on peut lock ce topic useless ou pas ?

JNPS_37 JNPS_37
MP
Niveau 7
21 janvier 2022 à 20:23:48

Vivement BOTW 2 et MP4 n empêche :oui:

Certains joueurs ont garder un peu d exigence au moins :)

DeathList DeathList
MP
Niveau 27
21 janvier 2022 à 20:28:54

:sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2022 à 21:26:36

Après tant d'année vous répondez encore a ce genre de personne? :hap:

theflashback02 theflashback02
MP
Niveau 11
21 janvier 2022 à 22:08:31

Le 21 janvier 2022 à 20:22:09 :

Le 21 janvier 2022 à 19:33:53 :
Microchiotte même à coup de milliards volés durant leurs années de monopole illégal ils arrivent à finir bon dernier du marché comme quoi le talent ne s'achète pas :-))) Sans oublier leurs millions de scandales qu'ils font passer sous silence à coup de corruption :) Pas étonnant qu'ils rachètent une société comme Activision où la culture de l'harcèlement sexuel est monnaie courante, comme on dit qui se ressemble s'assemble.

Ce sel :) :fier:

Si ton kiff c'est de défendre une société remplie de violeurs et d'harceleurs sexuels c'est ton choix, ça représente juste ce que tu es :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : GdC/troll.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment