Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Nintendo Switch  / 

Topic Qui a déjà commandé sur Pix’n love ?

Sujet : Qui a déjà commandé sur Pix’n love ?

1
BoostixDeLaMort
BoostixDeLaMort
MP
15 janvier 2022 à 00:20:06

Je parle de ce site : https://www.editionspixnlove.com/

Ils produisent des collectors de jeux rétros et ça m’a l’air plutôt qualitatif. :(

kolya
kolya
MP
15 janvier 2022 à 07:56:44

Je n'ai pas d'avis personnel. On m'a plutôt conseillé d'acheter anthologies que pix'n love qui serait plus qualitatif (mais pix'n love fait de plus belles cover).

bibibomberman
bibibomberman
MP
15 janvier 2022 à 08:13:09

Tu peux y aller mais comme toute ces boîtes, ils prennent le pognon et après t'as le temps de crever 100 fois avant de recevoir ta commande

Mlapine
Mlapine
MP
15 janvier 2022 à 10:17:35

Très lent, mais vraiment très lent

BoostixDeLaMort
BoostixDeLaMort
MP
15 janvier 2022 à 15:06:05

Le 15 janvier 2022 à 08:13:09 :
Tu peux y aller mais comme toute ces boîtes, ils prennent le pognon et après t'as le temps de crever 100 fois avant de recevoir ta commande

Ah mince. :peur:

J'ai vu que sur Limited Run Games, qu'il fallait attendre des mois avant de recevoir sa commande, chez Pix'n Love c'est la même chose ? :rire:

WesleySnipess
WesleySnipess
MP
15 janvier 2022 à 16:31:41

Je connais pas, Limited Run jamais eu de problème par contre. J'avais commandé le collector de Yakuza 7 dessus et de Samurai Shodown, en même pas une semaine j'avais reçu mes commandes.

FearDragon
FearDragon
MP
15 janvier 2022 à 16:50:41

Ah ça tombe bien que vous parliez de ces sites.
J'aurai une petite question, quand on achète un jeu, il se présente comment ? Il y a quand même une cartouche ou c'est un code de téléchargement ?

Merci d'avance 😊

Oyomanouille
Oyomanouille
MP
15 janvier 2022 à 18:34:16

Jai deja commandé un bouquin sur Zelda écrit par Romandil.

WesleySnipess
WesleySnipess
MP
15 janvier 2022 à 18:38:41

Le 15 janvier 2022 à 16:50:41 :
Ah ça tombe bien que vous parliez de ces sites.
J'aurai une petite question, quand on achète un jeu, il se présente comment ? Il y a quand même une cartouche ou c'est un code de téléchargement ?

Merci d'avance 😊

C'est le jeu en physique :ok:

FearDragon
FearDragon
MP
15 janvier 2022 à 20:01:00

Merci beaucoup 😊

bibibomberman
bibibomberman
MP
15 janvier 2022 à 20:41:24

C'est long qd tu achetes en preco et vu qu'il n'y a plus que cette solution, c'est toujours long

En gros,ils te vendent un concept,une maquette pendant 1 mois environ, tu preco et bien sûr tu raques ,ils encaissent et derrière ça mets des plombes à être réalisé avec évidemment le bon dos du covid du moment qui rajoute une couche

Dis toi bien que tu pars pour mini 5 mois d'attente

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?