CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Soldes
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Alternative aux split pad de chez Hori ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Mellika2010
Mellika2010
MP
22 janvier 2022 à 16:49:47

Le 22 janvier 2022 à 16:31:13 :
J'ai l'impression que c'est le composant interne pour recharger la batterie qui est défaillant, je vais tester le reset tout de suite mais je crains vraiment que ce soit matériel :/

Si c'est ça, pas de chance... Essaye quand meme le reset, ça coute rien

Et au pire bah, j'espere pour toi que le SAV sera pas trop galère avec Nyxi en Chine du coup :S

DocJojo
DocJojo
MP
22 janvier 2022 à 16:52:45

Ça n'a rien changé..

Mellika2010
Mellika2010
MP
22 janvier 2022 à 16:55:30

Le 22 janvier 2022 à 16:52:45 :
Ça n'a rien changé..

Merde :/ ça présage rien de bon.... Utilise les un peu en mode sans fil, histoire de vider un peu la batterie, et reteste la charge ! C'est peut être juste un bug d'affichage du niveau de batterie ^^

Courage ! Je peux pas grand chose de plus pour toi, vu que tu les as achetés chez Nyxi directement (pour le SAV, je veux dire) :(

Message édité le 22 janvier 2022 à 16:57:26 par Mellika2010
Mellika2010
Mellika2010
MP
22 janvier 2022 à 19:15:54

Le 15 janvier 2022 à 16:39:07 :
Y'a toujours l'avis ici https://blog.chipnmodz.fr/test-manette-joy-con-pro-nyxi-gaming/ qui a été écrit par Melika (ou un pseudo dans le genre qui traine sur jvc) qui est probablement le proprio du site et de la boutique et qui pose un potentiel problème de conflit d'intérêt mais ça reste complet, d'autres avis trainent sur internet mais je vous laisse utiliser google

Ah tient, j'avais pas vu. C'est en effet bien moi qui ai écrit cette review !

Mellika2010
Mellika2010
MP
23 janvier 2022 à 11:57:39

Le 22 janvier 2022 à 16:52:45 :
Ça n'a rien changé..

Alors? du nouveau aprés quelques heure de jeux? T'a réussi à le mettre en charge?

DocJojo
DocJojo
MP
23 janvier 2022 à 13:38:23

Alors petit retour après des tests plus approfondis et du bricolage :

Il y a bien un souci dans le joypad gauche. Ce qui permet électroniquement de charger le joypad gauche ne fonctionne pas, est-ce que c'est réparable facilement, aucune idée en tout cas pas par moi.

Au moins vous aurez aussi un test de leur SAV ^^'

En dehors de ça l'ergonomie est top, ça fait moins cheap que ce que je pensais, la matière est bien même pour des mains transpirantes.
On sent que c'est pas de l'officiel mais je me verrai tout à fait les utiliser exclusivement, également en mode manette pro.

Pour le moment je vais rester en combo Hori split pad gauche et nyxi joypad droit, j'aurai quand même le gyro et la vibration comme ça.

Aerrawyn1209
Aerrawyn1209
MP
23 janvier 2022 à 13:48:48

Depuis que je les ai mes JC officiel prennent la poussière en tout cas, ils sont vraiment tip top. :oui:

Mellika2010
Mellika2010
MP
23 janvier 2022 à 13:52:46

Le 23 janvier 2022 à 13:48:48 :
Depuis que je les ai mes JC officiel prennent la poussière en tout cas, ils sont vraiment tip top. :oui:

Perso, j'ai rangé mes joy-con dans les boites de mes consoles ^^ Moi, c'est mon pad pro, qui finalement, prend la poussière. J'y ai pris gout, à ma Nyxi clear, même en mode TV !

FlashBug
FlashBug
MP
24 janvier 2022 à 10:23:20

petit update,

J'ai joué à mario party avec un des deux joycons nyxi, et au final la prise en main m'a pas dérangé (même si elle est pas opti)
le gyro fonctionne parfaitement et la batterie pareil

je tiens à préciser que j'ai eu une micro coupure avec les joycons attachés sur la console, sur dead cells, ça m'a marqué "connexion à la manette perdue" ou un truc du style, j'ai juste appuyé sur ok et elle était déjà de nouveau reconnue. A voir dans le temps s ça persiste (je précise que j'ai joué samedi soir et dimanche aprem en tout au moins 5-6h et c'est arrivé une fois)

Mellika2010
Mellika2010
MP
24 janvier 2022 à 10:27:54

Le 24 janvier 2022 à 10:23:20 :
petit update,

J'ai joué à mario party avec un des deux joycons nyxi, et au final la prise en main m'a pas dérangé (même si elle est pas opti)
le gyro fonctionne parfaitement et la batterie pareil

je tiens à préciser que j'ai eu une micro coupure avec les joycons attachés sur la console, sur dead cells, ça m'a marqué "connexion à la manette perdue" ou un truc du style, j'ai juste appuyé sur ok et elle était déjà de nouveau reconnue. A voir dans le temps s ça persiste (je précise que j'ai joué samedi soir et dimanche aprem en tout au moins 5-6h et c'est arrivé une fois)

Salut

Oui, ça m'est arrivé aussi 2ou3x, la coupure en mode portable: je soupçonne que la "micro coupure" survient quand les manettes se mettent à charger (batterie +ou-50%) ^^ Rien de méchant, ça a du me le faire 3x en plus de 200h d'utilisation ;)

DocJojo
DocJojo
MP
26 janvier 2022 à 09:19:20

MàJ du SAV : une manette gauche a bien été envoyée en express

Je vous tiens au courant quand je la reçois.

En attendant je l'utilise en duo avec le split pad hori gauche, et c'est nickel, on sent que c'est du plastique moins bonne qualité que Hori mais ça passe largement pour moi.

Mellika2010
Mellika2010
MP
26 janvier 2022 à 09:28:16

Le 26 janvier 2022 à 09:19:20 :
MàJ du SAV : une manette gauche a bien été envoyée en express

Je vous tiens au courant quand je la reçois.

En attendant je l'utilise en duo avec le split pad hori gauche, et c'est nickel, on sent que c'est du plastique moins bonne qualité que Hori mais ça passe largement pour moi.

Perso, je trouve les Nyxi font plus qualitatif que les Hori, qui eux, font vraiment "ultra cheap" (et qui le sont, vu la gueule du PCB interne ^^)

T'a de la chance que le SAV soit actif en plein festival du nouvel an chinois :) Un bon point pour eux !
Tient nous au courant une fois le pad reçu !

Mellika2010
Mellika2010
MP
26 janvier 2022 à 10:22:41

Rien que pour ce "détail" de finitions, je préfère largement mes nyxi à mon Hori (rangé dans sa boite d'ailleurs ^^⁾
https://www.noelshack.com/2022-04-3-1643188920-hori-vs-nyxi-alignement.jpg

DocJojo
DocJojo
MP
27 janvier 2022 à 20:35:26

Pour vous aussi, la console en veille avec les joypad attachés ils restent allumés ?
Je parle de la led des joystick.

Aerrawyn1209
Aerrawyn1209
MP
27 janvier 2022 à 22:11:09

Moi ils s'allument de temps en temps sans raison particulière :hap:

Mellika2010
Mellika2010
MP
28 janvier 2022 à 18:51:35

Le 27 janvier 2022 à 20:35:26 :
Pour vous aussi, la console en veille avec les joypad attachés ils restent allumés ?
Je parle de la led des joystick.

avant, ils s'allumaient quand en charge, sur le dock TV et s'éteignaient quand chargés (en se rallumant de tps en tps, pour garder la charge a 100% je pense).
Depuis la 13.2.1, j'ai l'impression que ce n'est plus le cas ^^' Par contre, normalement, console en veille, non dockée: ils s'éteignent normalement au bout de quelques secondes !

DocJojo
DocJojo
MP
28 janvier 2022 à 22:57:15

Bon maintenant c'est le gyroscope du joypad droit qui déconne à fond....
J'espère que vous aurez plus de chances que moi... J'attends de voir si ils m'ont renvoyé une paie ou vraiment que un joypad gauche et sinon ça sera demande de remboursement.

Mellika2010
Mellika2010
MP
29 janvier 2022 à 00:34:10

Le 28 janvier 2022 à 22:57:15 :
Bon maintenant c'est le gyroscope du joypad droit qui déconne à fond....
J'espère que vous aurez plus de chances que moi... J'attends de voir si ils m'ont renvoyé une paie ou vraiment que un joypad gauche et sinon ça sera demande de remboursement.

J'ai 2 paires, aucun soucis. Et que des retours positifs de mon coté (amis, clients etc...)

DocJojo
DocJojo
MP
29 janvier 2022 à 15:39:38

J'essaierai de partager un clip vidéo du gyroscope qui part en live, ça m'a surpris et fait mal au crâne 😅

Mellika2010
Mellika2010
MP
29 janvier 2022 à 16:44:44

Le 29 janvier 2022 à 15:39:38 :
J'essaierai de partager un clip vidéo du gyroscope qui part en live, ça m'a surpris et fait mal au crâne 😅

Il y a une manip pour re calibrer le gyroscope. Tu l'as tenté?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment