CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Switch OLED] - Plus de stocks ?

RedSpy
RedSpy
Niveau 9
02 janvier 2022 à 02:11:41

Holà les amis,

Je vais craquer pour une switch Oled incessamment sous peu (Néon ou Blanc reste à choisir).

Sauf que je trouve du stock nul part ! :snif:

Ni sur internet, ni en magasin. :snif2:

Rupture de stock pour la Oled après le passage des fêtes ?

Des pistes à me suggérer ?

Je profites aussi de ce topic pour vous demande quel jeux vous me conseillez ? A part l’excellent Mario Kart et Zelda que je compte bien faire fumer.

Merci !

MephaIa
MephaIa
Niveau 5
02 janvier 2022 à 02:22:25

Dire que je suis exactement dans le même cas depuis quelques jours :hap:

A mon avis mieux vaut attendre un peu les possibles restock et ne pas se ruer sur des offres aux prix pété.

Le_Ball_Maskhey
Le_Ball_Maskhey
Niveau 52
02 janvier 2022 à 02:22:59

Hello,

En magasin pas vraiment, une pénurie a été annoncée pour début 2022, par contre t'as pas mal d'annonces pour des switch oled neuves sur leboncoin au prix du neuf en magasin voir moins cher, donc ça reste trouvable assez facilement mais ça demande de passer par des particuliers :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2022 à 11:36:26

Pareil, depuis sa sortie, j'ai hésité à l'acheter et je m'étais dis "Bon en Janvier je la prends !". :hap: Puis je sais pas ce qui m'a pris, le 23 au soir je me suis dis "Bon je la prends maintenant" et j'ai bien fait car le lendemain elle était en rupture partout sur le net. :rire:

Et de ce que Nintendo prévoit, ça risque d'être la même galère que la PS5 pour 2022, c'est à dire des stocks au compte goutte et va falloir sauter sur l'occasion... Ils ont bien réussi à gérer la pénurie en 2021, mais faut croire que 2022 sera différent pour eux aussi.

Donc dès que tu en vois une en stock, le mieux c'est de ne pas se poser de question et de l'acheter tout de suite...

Sinon, comme la pénurie vient de commencer, je te conseille d'aller voir en grande surface rapidement. Les stocks en ligne (qui pour beaucoup sont des stocks en entrepôts) ont toujours de l'avance sur les stocks en magasin. Il se peut donc qu'en ligne tu ne trouves rien, mais qu'il en reste 3 - 4 en rayon ici et là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2022 à 12:54:35

Leclerc cleunay rennes y en a plein j'ai acheté la mienne la bas en reduc en plus😎.

yoyoko
yoyoko
Niveau 8
02 janvier 2022 à 12:57:39

Pas remarqué de pénurie dans les magasins que je fréquente, j'ai trouvé la mienne en rayon

Forcément juste après les fêtes il y a du monde qui est passé. Il a fallu que je commande Mario kart 8 deluxe en ligne car plus de stock en magasin :noel:

MephaIa
MephaIa
Niveau 5
02 janvier 2022 à 12:59:59

Ça doit bien être trouvable en magasin, mais sans promotion malheureusement.

Je me demande si ça vaudrait pas le coup d'attendre que les rares magasins qui en possèdent, fassent des promo dessus pour écouler ce qui reste de leur stocks.

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
02 janvier 2022 à 13:09:17

Le 02 janvier 2022 à 12:59:59 :
Ça doit bien être trouvable en magasin, mais sans promotion malheureusement.

Je me demande si ça vaudrait pas le coup d'attendre que les rares magasins qui en possèdent, fassent des promo dessus pour écouler ce qui reste de leur stocks.

Ils ne vont certainement pas faire de soldes avec une pénurie. Les consoles vont trouver preneurs, ils peuvent même se permettre d'augmenter leurs prix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2022 à 13:11:47

C'est normal que les magasins en ont encore de dispo : stocks magasins / stocks en ligne c'est différent. Mais vous pouvez être sûrs que dès qu'il n'y en a plus en ligne, il n'y en aura plus en magasin dès qu'ils auront écoulé leurs stocks.

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
02 janvier 2022 à 13:13:56

Nintendo a communiquer la dessus.

Ils ont fait de gros approvisionnement pour les états Unis et l'Europe pour les fêtes.

En 2022 ça va faire comme la série x et ps5.

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
02 janvier 2022 à 14:33:57

Le 02 janvier 2022 à 13:13:56 :
Nintendo a communiquer la dessus.

Ils ont fait de gros approvisionnement pour les états Unis et l'Europe pour les fêtes.

En 2022 ça va faire comme la série x et ps5.

Je viens de voir du 999€ sur ebay pour la oled, ça commence :hap:

ren06800
ren06800
Niveau 68
06 janvier 2022 à 16:46:40

Elle est sur amazon au calme (mais au prix normal soit 369 en vendu et expédié par amazon, et non le prix fête de noël (que j'ai vue à 319e).

Mais j'ai cherché un topic du genre là maintenant car sur leboncoin c'est des malades les types. Et j'adore les "pas sérieux s'abstenir" alors qu'ils la vende 650€ mdrrr
https://www.amazon.fr/Console-Nintendo-dAccueil-Manettes-Blanches/dp/B098RJXBTY/ref=sr_1_16?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3IR188QSOFSF5&keywords=switch%2Boled%2Bmario%2Bkart%2Bdeluxe&qid=1641483533&sprefix=switch%2Boled%2Bmario%2Bkart%2Bdeluxe%2Caps%2C57&sr=8-16&th=1

Message édité le 06 janvier 2022 à 16:47:41 par ren06800
romeeto
romeeto
Niveau 22
06 janvier 2022 à 16:52:22

Quelles sont vos raisons d'être si intéressé par la Oled? Est-ce que vous avez déjà d'autres versions de switch?

QueZako_
QueZako_
Niveau 12
06 janvier 2022 à 19:44:18

Si tu es pas loin d'Amiens, il y a le Hyper Carrefour qui a du stock

Carine-Benzema
Carine-Benzema
Niveau 9
06 janvier 2022 à 20:34:58

Ici en loire atlantique je la vois dans tous les supermarchés.

IraniTehran
IraniTehran
Niveau 20
07 janvier 2022 à 08:02:02

Moi j'ai cherché pendant deux semaines pour en trouver une dans le Val d'Oise, j'ai finalement trouvé un micromania dont il leur resté une switch oled couleur néon.

NicolasFlamelle
NicolasFlamelle
Niveau 12
07 janvier 2022 à 10:58:07

Check régulièrement sur amazon, j'en ai chopé une à 329 y'a deux jours :ok:

filouk
filouk
Niveau 2
08 janvier 2022 à 12:17:19

Réassort général le 17 février, il faut patienter pour l'avoir à 319 €...

Shenmue75011
Shenmue75011
Niveau 2
08 janvier 2022 à 12:36:09

moi dans ma ville rupture de stock pas avant fevrier ou mars donc jai pus en avoir une dans un magasin independent c etais la derniere

cremedenoix
cremedenoix
Niveau 7
08 janvier 2022 à 13:24:09

Le 08 janvier 2022 à 12:17:19 :
Réassort général le 17 février, il faut patienter pour l'avoir à 319 €...

Ah, t'as une source pour ça ?

La vidéo du moment