Le 25 décembre 2021 à 20:19:14 Vinsounet a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 19:47:59 :
Le 25 décembre 2021 à 18:14:55 :
Allez je me lance ! Bonsoir 
Voila cela fait presque 1 an que j'ai ma ps5 avec tv 4k mais a vrai dire je ne m'amuse plus du tout je m'en sers seulement comme lecteur pour twitch netflix ect car les jeux actuel ne me parle plus genre rpg soul like BR :/
La seule dernière exlu que j'ai terminé et pris du plaisir c'était the last of us2.
Donc je me dit peut être venir voir du coté de chez nintendo mais petit problème je n'aime pas pokémon ni les nouveau jeux mario en 3d je suis de l'époque de la nes....
Donc si vous avez des jeux exclu switch a me conseillé qui mérité l'acquisition de la console hors ceux cités plus haut je suis preneur !
Merci a vous et bonnes fêtes.
Vu ce que tu dis, la Switch n'a clairement pas l'air faite pour toi. Au mieux, tu te trouvera deux jeux à faire et après, plus rien. Sans compter que si c'est pas des jeux qui vraiment te font kiffer, tu risque de te prendre la technique sur le coin de la gueule. Parce que oui, ça pique. Et étant habitué à la PS5 depuis 1 ans, ya moyens que tu saigne des yeux, j'aime autant te prévenir (note que les vidéos promotionnelles des jeux rendent bien mieux qu'en vrai).
Merci, tu as sans doute raison... par curiosité tu joue a quoi sur ps5?
Ah bah pour l'instant je joue sur Switch 😅
Mais bon, moi, je ne joue qu'à un seul jeu à la fois et je ne joue pas souvent donc un jeu, ça peut me prendre quelques mois.
Du coup, là, je suis sur Shin Megami Tensei V, depuis qu'il est sorti (le 12 novembre).
Mais, sur PS5, à peu près tout ce qui est sorti m'intéresse. J'ai fait miles morales, Ghost of Tsushima dans sa version ps5, Returnal. Et je me ferai bien évidemment ratchet et demon's souls.
Après, pour l'année qui arrive (et c'est demain), t'as quand même pas mal de trucs sympa à venir.
Mais bon, comme je le disais plus tôt, faut surtout que tu regarde le potentiel de la machine. Si tu vois pas mal de jeux qui t'intéressent, alors oui. Mais si tu n'y trouve rien, ça ne vaut pas le coup, à moins que tu ais de l'argent et que ça ne te dérange pas de claquer 300 balles pour avoir accès à seulement deux ou trois jeux (ce qui est mon cas, je le concède
).
Bref, je serais d'avis de te conseiller d'attendre que 2022 démarre, là où les jeux vont affluer. Car là, je me doute bien que c'est le fait que tu ne trouve rien de neuf à te mettre sous la dent qui te fais essayer d'aller voir ailleurs.