CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokemon Legend Arceus

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
Zizouw Zizouw
MP
Niveau 8
02 avril 2022 à 21:16:40

Vous avez choisi le clan diamant ou perle vous ? Perso diamant puisque Palkia est a chier

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 56
02 avril 2022 à 21:54:19

Ça change pas grand chose hormis la façon dont un légendaire sera capturé
Sinon j'ai enfin le charme chroma !!! La quête des Zarbi étaient relou y'a des énigmes qui prêtent à confusion, même si ironiquement ça m'a permit d'en trouver à des endroits qui me faisaient penser aux indices...

J'ai l'impression qu'il ne me reste plus rien à faire (alors que ce n'est pas le cas...).
Bon on va changer de jeu je pense, c'était une bonne aventure tout de même, on y retournera plus tard.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 64
02 avril 2022 à 23:47:45

Le 02 avril 2022 à 21:54:19 :
Ça change pas grand chose hormis la façon dont un légendaire sera capturé
Sinon j'ai enfin le charme chroma !!! La quête des Zarbi étaient relou y'a des énigmes qui prêtent à confusion, même si ironiquement ça m'a permit d'en trouver à des endroits qui me faisaient penser aux indices...

J'ai l'impression qu'il ne me reste plus rien à faire (alors que ce n'est pas le cas...).
Bon on va changer de jeu je pense, c'était une bonne aventure tout de même, on y retournera plus tard.

C'est maintenant devenu un jue pour tuer le temps à ce stade (où pour changer d'air entre 2 sessions de jeu).

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 56
02 avril 2022 à 23:51:51

Le 02 avril 2022 à 23:47:45 :

Le 02 avril 2022 à 21:54:19 :
Ça change pas grand chose hormis la façon dont un légendaire sera capturé
Sinon j'ai enfin le charme chroma !!! La quête des Zarbi étaient relou y'a des énigmes qui prêtent à confusion, même si ironiquement ça m'a permit d'en trouver à des endroits qui me faisaient penser aux indices...

J'ai l'impression qu'il ne me reste plus rien à faire (alors que ce n'est pas le cas...).
Bon on va changer de jeu je pense, c'était une bonne aventure tout de même, on y retournera plus tard.

C'est maintenant devenu un jue pour tuer le temps à ce stade (où pour changer d'air entre 2 sessions de jeu).

Effectivement il peut servir de cette façon :rire:.
J'espère secrètement une autre mise à jour, ça pourrait donner un gros attrait pour y revenir plus profondément dessus.
J'ai même pas essayé de voir si mon taux de shiny est supérieur comblé au page complète, j'ai un peu la flemme (même si je suis très loin d'être blasé).
Bon je me fais 2 jeux courts, et ensuite ça sera probablement XC2 avant la fin du mois :oui:.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 64
03 avril 2022 à 01:28:50

ça sera probablement XC2 avant la fin du mois

Il y a intérêt !
Si tu commences le 2, je m'engage à faire X !

J'espère secrètement une autre mise à jour

J'ai vraiment l'impression qu'il y en aura d'autres au vu de ce qui s'est dit dans le Pokémon Direct et la façon dont se termine la dernière mission concernant les megapparitions.

J'ai fait le fou, j'ai préco le guide officiel japonais. Je préfère m'y prendre maintenant avant que ça ne prenne des proportions astronomiques niveau prix.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 56
03 avril 2022 à 01:44:28

Il y a intérêt !

Si tu commences le 2, je m'engage à faire X !

Faut aussi que je fasse X, mais je suis vraiment pas pressé de le faire contrairement à XC2 (merci au direct d'obliger à me le faire faire à cause de XC3, mais bon fallait bien que je le fasse un jour depuis le temps que je l'ai).
Le X je l'aurai bien fait day one (sachant que je l'ai depuis day one) si on avait la VO de dispo.... enfin bon au moins quand je le lancerai le jeu sera bien plus agréable avec toutes les màj qui sont sorties.
En tout cas tkt pas pour le 2, en vrai je pourrais le lancer même là tout de suite mais j'y vite fait envie de changer un peu d'air avant de retourner sur du rpg :oui:, si je me débrouille bien en moins de 2 semaines je suis sur XC2 je pense.

J'ai vraiment l'impression qu'il y en aura d'autres au vu de ce qui s'est dit dans le Pokémon Direct et la façon dont se termine la dernière mission concernant les megapparitions.

ça paraît bizarre de s'arrêter sur les Megapparitions, je me demande s'ils auront vraiment le temps avec la 9G prévu pour la fin d'année mais on sait jamais, les quelques quêtes supplémentaires étaient cool à faire quand même et y'avait vite fait un peu de scénario même si ça ne casse pas 3 pattes à un canard.

J'ai fait le fou, j'ai préco le guide officiel japonais. Je préfère m'y prendre maintenant avant que ça ne prenne des proportions astronomiques niveau prix.

Je ne pense pas que les goodies jap cote de fou, les gens veulent vraiment du pokemon dans leurs langues, ou à la limite en anglais. En revanche ça devient facilement rare quand il y a du contenu ou goodies exclusif

XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
07 avril 2022 à 21:16:56

Le 31 mars 2022 à 20:23:44 Lan78 a écrit :

Le 29 mars 2022 à 20:49:38 :
Quel kiffe d'attraper les légendaires après la séances de farm, il doit me rester à peu près 8 Pokemon avant de chopper Arceus.

Bonne chance (surtout avec un pokémon en particulier) !

Le 31 mars 2022 à 20:07:41 :
2 shiny obtenus avec la même mégaapparition :hap:

Chanceux va ! C'était qui ?

Un baudrive et un etourmi donc c'est pas incroyable mais ça se prend :hap:

Lan78 Lan78
MP
Niveau 64
07 avril 2022 à 21:26:32

Le 07 avril 2022 à 21:16:56 :

Le 31 mars 2022 à 20:23:44 Lan78 a écrit :

Le 29 mars 2022 à 20:49:38 :
Quel kiffe d'attraper les légendaires après la séances de farm, il doit me rester à peu près 8 Pokemon avant de chopper Arceus.

Bonne chance (surtout avec un pokémon en particulier) !

Le 31 mars 2022 à 20:07:41 :
2 shiny obtenus avec la même mégaapparition :hap:

Chanceux va ! C'était qui ?

Un baudrive et un etourmi donc c'est pas incroyable mais ça se prend :hap:

Tout se prend lorsque ça brille.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 56
07 avril 2022 à 22:18:16

Le 07 avril 2022 à 21:26:32 :

Le 07 avril 2022 à 21:16:56 :

Le 31 mars 2022 à 20:23:44 Lan78 a écrit :

Le 29 mars 2022 à 20:49:38 :
Quel kiffe d'attraper les légendaires après la séances de farm, il doit me rester à peu près 8 Pokemon avant de chopper Arceus.

Bonne chance (surtout avec un pokémon en particulier) !

Le 31 mars 2022 à 20:07:41 :
2 shiny obtenus avec la même mégaapparition :hap:

Chanceux va ! C'était qui ?

Un baudrive et un etourmi donc c'est pas incroyable mais ça se prend :hap:

Tout se prend lorsque ça brille.

Clairement :hap:.

Pseudo supprimé
Niveau 58
07 avril 2022 à 23:30:03

Le 07 avril 2022 à 22:18:16 :

Le 07 avril 2022 à 21:26:32 :

Le 07 avril 2022 à 21:16:56 :

Le 31 mars 2022 à 20:23:44 Lan78 a écrit :

Le 29 mars 2022 à 20:49:38 :
Quel kiffe d'attraper les légendaires après la séances de farm, il doit me rester à peu près 8 Pokemon avant de chopper Arceus.

Bonne chance (surtout avec un pokémon en particulier) !

Le 31 mars 2022 à 20:07:41 :
2 shiny obtenus avec la même mégaapparition :hap:

Chanceux va ! C'était qui ?

Un baudrive et un etourmi donc c'est pas incroyable mais ça se prend :hap:

Tout se prend lorsque ça brille.

Clairement :hap:.

:rire:

XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
07 mai 2022 à 16:08:04

Le jeu donne un Shiny avec une quête facile (ponyta) c'est sympa :hap:

XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
07 mai 2022 à 18:41:10

Pour avoir la dixième étoile il faut compléter toutes les pages
du pokédex?

Si c'est ça grosse flemme

Lan78 Lan78
MP
Niveau 64
07 mai 2022 à 21:34:01

Not ready.

XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
16 mai 2022 à 12:09:28

Le petit Leveinard shiny qui tombe dans une mégaapparition :content:

Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 18
28 juin 2022 à 13:07:33

Hello
J'hesite à prendre le jeu car j'ai souvent tendance à m'ennuyer sur les jeux nintendo...

Est ce que celui ci propose un peu de challenge et des objectifs un peu plus retords pour avoir de bonnes récompenses ?

Car sur épée et bouclier, j'en avais vraiment marre de one shot tous les ennemis... Y'avait bien les raids d'un peu challengeant mais là encore je tombais souvent sur des combats qui se pliés en 1 coup...

Je comprends tout à fait que la quête principale soit ultra simple, mais est ce qu'il y a des à côté un peu challengeant et motivant (car si c'est juste compléter des tâches pour rien... C'est pas trop mon kiff)...

Merci !

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 56
28 juin 2022 à 13:20:07

Je pense que tu devrais passer ton chemin si tu veux du challenge.....quoique vers la fin t'as truc un challenge en postgame mais ça va te demander beaucoup de farm, tu devras par exemple battre des Pokemon avec le type opposé (genre battre un type eau en jouant un type feu) et avec des Pokemon spécifique à un niveau spécifique, et il y a aussi un mode où tu dois faire 50 combats sans devoir en perdre 1 seul.

Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 18
28 juin 2022 à 18:56:39

Ah mince...
C'est vrai que j'ai tendance à m'ennuyer vite sur des jeux où y'a pas la carotte pour me faire avancer.
Surtout que le farm me dérange pas en général (monster hunter par exemple) mais faut qu'au bout il y ait un truc qui en valle la peine... Là j'ai l'impression que c'est juste pour compléter une liste et avoir un petit tampon...

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 56
28 juin 2022 à 19:54:57

C'est exactement ce que t'as dis vis à vis du tampon :hap:.... concernant MH c'est different car la chasse reste marrante, en plus du fait que les ressources que tu drop te servent toujours, et si on prend en compte le multi alors la c'est un autre débat, les chassent dure à peine 5 minutes quand t'es avec de bon joueurs....

Après ça reste un bon jeu relaxant et ça fait du bien à la licence qui tourne en rond, mais comme t'as l'air d'avoir certaines attentes, pas sur que le jeu te convienne.

Kazenori Kazenori
MP
Niveau 6
07 juillet 2022 à 18:27:19

N'empêche, je suis en train de jouer à Monster Hunter Stories 2 en ce moment, et c'est à se demander ce que font les personnes qui font les jeux Pokémon.

J'apprécie les jeux Pokémon, mais objectivement, il y a des jeux à capture de bête beaucoup mieux réalisés et avec une meilleure histoire qu'eux.

La grande force de Pokémon ce sont les pokémons surtout je pense.
Yokai Watch a bien essayé de s'engouffrer dans la brèche, mais à part au Japon ça n'a pas pris plus que ça.
Surtout que même au Japon ça a vite fini par lasser tout le monde car trop la licence n'a pas su grandir avec son public et a sorti trop de jeux en une période de temps trop restreinte.

J'ai espoir qu'un jour une autre licence se pointe et fasse bouger les choses.

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 43
07 juillet 2022 à 18:42:33

Monster Hunter Stories 2 à une meilleure histoire ? :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment