CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokemon Legend Arceus

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
27 mars 2022 à 13:44:31

120h*
Et pareil pour les 50 victoires consécutives je le feraient peut-être plus tard, soit dit en passant j'ai complété toutes les tâches de Spiritomb, ça va me faire du bien d'attaquer la suite du postgame sans avoir à farmer.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
27 mars 2022 à 16:24:48

Le 27 mars 2022 à 13:44:31 :
120h*
Et pareil pour les 50 victoires consécutives je le feraient peut-être plus tard, soit dit en passant j'ai complété toutes les tâches de Spiritomb, ça va me faire du bien d'attaquer la suite du postgame sans avoir à farmer.

De mon côté, j'ai fait tout les combats de dojo + tout les combats de la voie héroïque. Je suis en train de finir ma dernière quête secondaire hors MàJ et ensuite... j'hésite à faire une équipe de 6 PKMN niveau 100 pour les 50 victoire, faire les dernières quêtes annexes (donc celles lié à la voie solitaire) ou faire les tâches parfaites.

Heureusement que Kirby est sorti pour me permettre de faire des pauses parce que sinon, j'allais devenir fou !

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
27 mars 2022 à 23:06:13

Le 27 mars 2022 à 16:24:48 :

Le 27 mars 2022 à 13:44:31 :
120h*
Et pareil pour les 50 victoires consécutives je le feraient peut-être plus tard, soit dit en passant j'ai complété toutes les tâches de Spiritomb, ça va me faire du bien d'attaquer la suite du postgame sans avoir à farmer.

De mon côté, j'ai fait tout les combats de dojo + tout les combats de la voie héroïque. Je suis en train de finir ma dernière quête secondaire hors MàJ et ensuite... j'hésite à faire une équipe de 6 PKMN niveau 100 pour les 50 victoire, faire les dernières quêtes annexes (donc celles lié à la voie solitaire) ou faire les tâches parfaites.

Heureusement que Kirby est sorti pour me permettre de faire des pauses parce que sinon, j'allais devenir fou !

Le problème du jeu c'est qu'autant tu peux passer beaucoup d'heures dans les zones (quand tu ne les as pas toutes débloquer) autant quand tu les as toutes débloqués le sentiment de lassitude vient plus rapidement vu qu'il ne reste que du farm.
Là taleur j'ai relancé d'autres jeux ça m'a fait un bien fou ! Je vais peut-être me refaire Mario 64 après parce qu'après faut que je lance XC2 et trop de rpg tue le rpg.
D'ailleurs j'ai enfin testé la démo de Kirby taleur, faut que je fasse le second niveau, lui aussi il m'a fait du bien. Peut-être que bien plus tard je ferai une nouvelle partie (sur un autre compte) sans faire les quêtes annexes, puis je reprendrai direct sur ma partie pour les derniers trucs à compléter.

rasgrihl rasgrihl
MP
Niveau 8
27 mars 2022 à 23:47:42

À vous lire, on dirait que jouer est une corvée à vos yeux. Chaud quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

Je sais même pas comment vous faites pour passer 120h sur un tel jeu de merde en plus, sûrement une sorte de sadomasochisme. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
28 mars 2022 à 00:01:18

Désolés je suis pas concernée par Pokémon Arceus mais je veux juste répondre à ça :

Là taleur j'ai relancé d'autres jeux ça m'a fait un bien fou ! Je vais peut-être me refaire Mario 64 après parce qu'après faut que je lance XC2 et trop de rpg tue le rpg.

https://www.noelshack.com/2022-13-1-1648418421-fnmqvgvwqaely2s.png

Force à vous! :hap:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
28 mars 2022 à 00:42:07

Le 27 mars 2022 à 23:47:42 :
À vous lire, on dirait que jouer est une corvée à vos yeux. Chaud quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

Je sais même pas comment vous faites pour passer 120h sur un tel jeu de merde en plus, sûrement une sorte de sadomasochisme. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

Je ne sais pas si ça vaut le coup de te répondre vu que je t'ai déjà vu troller sur d'autres topic mais bon... Sinon le jeu n'est pas mauvais, c'est juste qu'ils font grossir la durée de vie artificiellement en éparpillant certaines tâches à droite et à gauche (heureusement que la dernière màj apporte des MA ça facilite beaucoup de choses), et ça oui c'est chiant car c'est chronophages pour rien et j'ai rien contre les trucs chronophages (selon la manière dont c'est aborder) et en soit ça dépend aussi de tout un chacun, certains varient les jeux, d'autres préfèrent rester sur un même jeu tant qu'ils ne l'ont pas finit. Dailleurs la personne que je mentionnais à 440h je crois, les 120h dont je parle c'est pour compléter autre chose.
Pour finir, d'un autre côté il faut bien un truc "chiant" pour avoir une récompense derrière, la satisfaction, enfin tu peux comparer ça avec le travail, travailler (selon le secteur dans lequel tu es) c'est parfois relou en revanche quand tu reçois ton virement à la fin du mois tu seras content (le salaire ici pouvant être les shiny ou la satisfaction perso).

Le 28 mars 2022 à 00:01:18 :
Désolés je suis pas concernée par Pokémon Arceus mais je veux juste répondre à ça :

Là taleur j'ai relancé d'autres jeux ça m'a fait un bien fou ! Je vais peut-être me refaire Mario 64 après parce qu'après faut que je lance XC2 et trop de rpg tue le rpg.

https://www.noelshack.com/2022-13-1-1648418421-fnmqvgvwqaely2s.png

:rire:

Force à vous! :hap:

Merci :oui:.

rasgrihl rasgrihl
MP
Niveau 8
28 mars 2022 à 09:02:04

Ok mais tu ne réponds pas sur le fait que c'est un jeu de merde. J'aurais compris si tu avais des centaines d'heures sur les chefs oeuvre que sont HG/SS, RF/VF ou encore Émeraude mais concrètement, ce jeu de merde consiste uniquement à farmer pour avoir des tampons, et avoir des tampons un peu plus beau en 100%. C'est complètement débile et vous gâchez votre temps alors que vous pourriez vous concentrer sur des jeux de qualité. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
28 mars 2022 à 12:53:10

Mon message étant supprimé, je pense que tu as eu la réponse à ta question. Fin du débat du coup.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
28 mars 2022 à 19:33:33

Le 28 mars 2022 à 09:02:04 :
Ok mais tu ne réponds pas sur le fait que c'est un jeu de merde. J'aurais compris si tu avais des centaines d'heures sur les chefs oeuvre que sont HG/SS, RF/VF ou encore Émeraude mais concrètement, ce jeu de merde consiste uniquement à farmer pour avoir des tampons, et avoir des tampons un peu plus beau en 100%. C'est complètement débile et vous gâchez votre temps alors que vous pourriez vous concentrer sur des jeux de qualité. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

Sur SS j'ai tous les pokemon classés par ordre et par boîte, et non Arceus n'est pas un jeu de merde.
Et ok on gâche notre temps à jouer au jeu, donc pourquoi tu viens gâcher ton temps sur ce topic pour parler d'un jeu que t'aimes pas alors que tu pourrais utiliser ce temps pour faire autre chose ou poster dans des topics plus intéressants ?
J'aurai pas du te feed car je sais que tu vas vouloir trouver une réponse qui t'arranges en faisant l'autruche du coup je vais probablement arrêter de feed.

digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
28 mars 2022 à 20:04:27

Qu est ce que les défi solitaires ? Et les 50 victoires d affilé cvest ou?

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
28 mars 2022 à 21:29:25

Le 28 mars 2022 à 20:04:27 :
Qu est ce que les défi solitaires ? Et les 50 victoires d affilé cvest ou?

La voie solitaire est un mode de combat dans le dojo. Un seul pokémon participe et si il gagne, sa page pokédex aura une marque.

Le défi onirique est en toute fin de jeu, après avoir eu Arceus. Il faut faire 50 victoires d'affilée afin d'avoir une marque sur sa carte dresseur.

Message édité le 28 mars 2022 à 21:29:39 par Lan78
digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
28 mars 2022 à 22:47:39

dac merci, j en suis encore pas la je capture les legendaires la

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
29 mars 2022 à 20:49:38

Quel kiffe d'attraper les légendaires après la séances de farm, il doit me rester à peu près 8 Pokemon avant de chopper Arceus.

XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
31 mars 2022 à 20:07:41

2 shiny obtenus avec la même mégaapparition :hap:

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
31 mars 2022 à 20:23:44

Le 29 mars 2022 à 20:49:38 :
Quel kiffe d'attraper les légendaires après la séances de farm, il doit me rester à peu près 8 Pokemon avant de chopper Arceus.

Bonne chance (surtout avec un pokémon en particulier) !

Le 31 mars 2022 à 20:07:41 :
2 shiny obtenus avec la même mégaapparition :hap:

Chanceux va ! C'était qui ?

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
31 mars 2022 à 20:31:24

Le 31 mars 2022 à 20:23:44 :

Le 29 mars 2022 à 20:49:38 :
Quel kiffe d'attraper les légendaires après la séances de farm, il doit me rester à peu près 8 Pokemon avant de chopper Arceus.

Bonne chance (surtout avec un pokémon en particulier) !

Le 31 mars 2022 à 20:07:41 :
2 shiny obtenus avec la même mégaapparition :hap:

Chanceux va ! C'était qui ?

Bah il y a quelques heures j'ai terminé en choppant Arceus, c'était un peu relou mais pas insurmontable, en revanche Phione c'était archi chiant..... il voulait pas rentrer dans la pokeball, je ne sais pas combien j'en ai lancé mais c'était beaucoup alors que pour les autres légendaires ça prend même pas 5 pokeball grand max.... Sinon j'imagine que tu faisais référence au génie de l'eau ? Heureusement qu'on peu utilisé les potions qui ne font pas de bruits.
Il me reste plus qu'à monter lvl 10 les pages de dex de certains légendaires pour débloquer le charme chroma (en vrai je crois qu'il n'y a que Palkia que j'ai pas monté à au moins 10, il faut que je vérifie pour les 3 Cré si je les aient fait ou pas aussi). Et puis je voulais faire les pages des légendaires vraiment plus tard mais j'ai quand même monter quelques pages (attaques rapides/puissantes).

Les défis oniriques et compagnies ça attendra c'est clairement pas une urgence (même si là je ne suis pas spécialement blasé du jeu).

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
31 mars 2022 à 20:41:41

Le 31 mars 2022 à 20:31:24 :

Le 31 mars 2022 à 20:23:44 :

Le 29 mars 2022 à 20:49:38 :
Quel kiffe d'attraper les légendaires après la séances de farm, il doit me rester à peu près 8 Pokemon avant de chopper Arceus.

Bonne chance (surtout avec un pokémon en particulier) !

Le 31 mars 2022 à 20:07:41 :
2 shiny obtenus avec la même mégaapparition :hap:

Chanceux va ! C'était qui ?

Bah il y a quelques heures j'ai terminé en choppant Arceus, c'était un peu relou mais pas insurmontable, en revanche Phione c'était archi chiant..... il voulait pas rentrer dans la pokeball, je ne sais pas combien j'en ai lancé mais c'était beaucoup alors que pour les autres légendaires ça prend même pas 5 pokeball grand max.... Sinon j'imagine que tu faisais référence au génie de l'eau ? Heureusement qu'on peu utilisé les potions qui ne font pas de bruits.
Il me reste plus qu'à monter lvl 10 les pages de dex de certains légendaires pour débloquer le charme chroma (en vrai je crois qu'il n'y a que Palkia que j'ai pas monté à au moins 10, il faut que je vérifie pour les 3 Cré si je les aient fait ou pas aussi). Et puis je voulais faire les pages des légendaires vraiment plus tard mais j'ai quand même monter quelques pages (attaques rapides/puissantes).

Les défis oniriques et compagnies ça attendra c'est clairement pas une urgence (même si là je ne suis pas spécialement blasé du jeu).

Je parlais de Amovénus Le terrain est immonde en plus des sauvages et l'attaque du pokémon.

Message édité le 31 mars 2022 à 20:45:11 par Lan78
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
31 mars 2022 à 20:47:02

Le 31 mars 2022 à 20:41:41 :

Le 31 mars 2022 à 20:31:24 :

Le 31 mars 2022 à 20:23:44 :

Le 29 mars 2022 à 20:49:38 :
Quel kiffe d'attraper les légendaires après la séances de farm, il doit me rester à peu près 8 Pokemon avant de chopper Arceus.

Bonne chance (surtout avec un pokémon en particulier) !

Le 31 mars 2022 à 20:07:41 :
2 shiny obtenus avec la même mégaapparition :hap:

Chanceux va ! C'était qui ?

Bah il y a quelques heures j'ai terminé en choppant Arceus, c'était un peu relou mais pas insurmontable, en revanche Phione c'était archi chiant..... il voulait pas rentrer dans la pokeball, je ne sais pas combien j'en ai lancé mais c'était beaucoup alors que pour les autres légendaires ça prend même pas 5 pokeball grand max.... Sinon j'imagine que tu faisais référence au génie de l'eau ? Heureusement qu'on peu utilisé les potions qui ne font pas de bruits.
Il me reste plus qu'à monter lvl 10 les pages de dex de certains légendaires pour débloquer le charme chroma (en vrai je crois qu'il n'y a que Palkia que j'ai pas monté à au moins 10, il faut que je vérifie pour les 3 Cré si je les aient fait ou pas aussi). Et puis je voulais faire les pages des légendaires vraiment plus tard mais j'ai quand même monter quelques pages (attaques rapides/puissantes).

Les défis oniriques et compagnies ça attendra c'est clairement pas une urgence (même si là je ne suis pas spécialement blasé du jeu).

Je parlais de Amovénus Le terrain est immonde en plus des sauvages et l'attaque du pokémon.

Bizarrement j'ai aussi pensé à elle vu ton post mais c'était pas le plus chiant pour moi, je ne sais plus c'est quel génie qui est aux Terres Immaculés (je crois que c'est Boréas de mémoire) cet "ahuri" était là pendant une megapparition et je devais faire en sorte de ne pas le combattre avec comme "par hasard" un Blizzaroi dans le groupe de Blizzi, donc lui il attaquait direct.... mais Fulguris sur l'eau c'était tellement chiant ptin !

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
31 mars 2022 à 22:53:43

Le 31 mars 2022 à 20:47:02 :

Le 31 mars 2022 à 20:41:41 :

Le 31 mars 2022 à 20:31:24 :

Le 31 mars 2022 à 20:23:44 :

Le 29 mars 2022 à 20:49:38 :
Quel kiffe d'attraper les légendaires après la séances de farm, il doit me rester à peu près 8 Pokemon avant de chopper Arceus.

Bonne chance (surtout avec un pokémon en particulier) !

Le 31 mars 2022 à 20:07:41 :
2 shiny obtenus avec la même mégaapparition :hap:

Chanceux va ! C'était qui ?

Bah il y a quelques heures j'ai terminé en choppant Arceus, c'était un peu relou mais pas insurmontable, en revanche Phione c'était archi chiant..... il voulait pas rentrer dans la pokeball, je ne sais pas combien j'en ai lancé mais c'était beaucoup alors que pour les autres légendaires ça prend même pas 5 pokeball grand max.... Sinon j'imagine que tu faisais référence au génie de l'eau ? Heureusement qu'on peu utilisé les potions qui ne font pas de bruits.
Il me reste plus qu'à monter lvl 10 les pages de dex de certains légendaires pour débloquer le charme chroma (en vrai je crois qu'il n'y a que Palkia que j'ai pas monté à au moins 10, il faut que je vérifie pour les 3 Cré si je les aient fait ou pas aussi). Et puis je voulais faire les pages des légendaires vraiment plus tard mais j'ai quand même monter quelques pages (attaques rapides/puissantes).

Les défis oniriques et compagnies ça attendra c'est clairement pas une urgence (même si là je ne suis pas spécialement blasé du jeu).

Je parlais de Amovénus Le terrain est immonde en plus des sauvages et l'attaque du pokémon.

Bizarrement j'ai aussi pensé à elle vu ton post mais c'était pas le plus chiant pour moi, je ne sais plus c'est quel génie qui est aux Terres Immaculés (je crois que c'est Boréas de mémoire) cet "ahuri" était là pendant une megapparition et je devais faire en sorte de ne pas le combattre avec comme "par hasard" un Blizzaroi dans le groupe de Blizzi, donc lui il attaquait direct.... mais Fulguris sur l'eau c'était tellement chiant ptin !

En soit, ils sont tous chiant mais j'imagine que tout joueur ne vit pas la même expérience.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
01 avril 2022 à 02:12:31

C'est pas faux.
Je pensais que j'allais avoir le charme chroma, mais.... j'ai pas assez capturé de Zarbi, il se fait vraiment attendre ce charme roooohhhh !!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment