CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokemon Legend Arceus

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 26
Page suivanteFin
Lan78
Lan78
MP
06 février 2022 à 23:06:01

Le 06 février 2022 à 22:33:41 :
Je n'étais pas intéressé par se jeu et en fait après plusieurs vidéo il a l'air assez chill dans lensemr, parcourir des régions, observer, capturer... Ça a l'air sympa. Mais j'ai peur qu'il soit répétitif à la longue non?...

Comme tout Pokémon.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
07 février 2022 à 14:27:18

Le 06 février 2022 à 22:33:41 :
Je n'étais pas intéressé par se jeu et en fait après plusieurs vidéo il a l'air assez chill dans lensemr, parcourir des régions, observer, capturer... Ça a l'air sympa. Mais j'ai peur qu'il soit répétitif à la longue non?...

Objectivement le jeu est répétitif, tu dois attraper un même pokemon au moins 10/15 fois si ce n'est 25 fois pour certains, les battre avec le même type de capacités (pour certains), etc... etc... après perso là j'ai une 20taines d'heures de jeux et j'ai beau avoir fait les missions répétitives, pour le moment j'ai pas sentie que c'était répétitif comme certains jeux, parce que je vois autre chose, en revanche y'a des trucs chiants, comme par exemple des pokemons qui t'aggro pour un rien (je pense aux Luxio/Luxray) quand tu veux juste être tranquille et faire un truc, ces gars-là te voient à des kilomètres, et je ne parle même pas des Abra.....qui lance téléport dès qu'ils te voient, t'as beau être au Japon, eux ils te voient depuis la France (j'exagère à peine).

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
08 février 2022 à 17:15:45

J'ai chopé un Lixy shiny taleur alors que j'ai même pas complété sa page (par contre j'ai complété celle de Luxray :oui:), j'ai déjà dépassé le lvl 60 avec mon starter, et comme d'hab toujours dans la 1ère zone et pas affronté Hachécateur.

Pseudo supprimé
08 février 2022 à 18:22:05

Le 08 février 2022 à 17:15:45 :
J'ai chopé un Lixy shiny taleur alors que j'ai même pas complété sa page (par contre j'ai complété celle de Luxray :oui:), j'ai déjà dépassé le lvl 60 avec mon starter, et comme d'hab toujours dans la 1ère zone et pas affronté Hachécateur.

Vous êtes fous :snif2: J'étais lvl 65 - 75 pour affronter Percupio et Gira :hap:

Krayia
Krayia
MP
11 février 2022 à 13:01:17

J’ai commencé le jeu hier, j’ai joué 1h

Graphisme de merde mais ça tout le monde le sait,
Il m’a l’air archi répétitif.
Je suis pas très enthousiasmé au premier abord j’espère changer d’avis avec le temps :hap:

Par rapport à épée y’a un peu de mieux même si j’ai trouvé l’épisode jouable à mon boulot mais très clairement à la maison je l’aurai jamais fini, tellement que c’est niet.

DRIV3R
DRIV3R
MP
11 février 2022 à 13:35:05

Je viens de finir le jeu. J'ai attrapé tous les Pokémons et fini toutes les quêtes. Très bonne expérience même si c'est honteux graphiquement.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
11 février 2022 à 13:43:27

Le jeu n'a plus de saveur pour moi depuis que je sais que Xenoblade 3 va sortir...

sionsuke
sionsuke
MP
11 février 2022 à 14:23:31

Le 11 février 2022 à 13:01:17 :
J’ai commencé le jeu hier, j’ai joué 1h

Graphisme de merde mais ça tout le monde le sait,
Il m’a l’air archi répétitif.
Je suis pas très enthousiasmé au premier abord j’espère changer d’avis avec le temps :hap:

Par rapport à épée y’a un peu de mieux même si j’ai trouvé l’épisode jouable à mon boulot mais très clairement à la maison je l’aurai jamais fini, tellement que c’est niet.

Oui le jeu est ultra repetif, au bout de 2h de jeu tu t'en rends vite compte.

Pour m'a part je trouve pas ça gênant car justement je "picore" le jeu. C'est mon jeu "chill" du moment car clairement je n'arrivais pas à m'investir plus que ça durant de longue sécession de jeu.

J'y joue 30min par-ci par-là, il va me tenir sur la durée mais c'est pas grave car justement je m'imagine pas y jouer autrement.

Lan78
Lan78
MP
11 février 2022 à 14:33:17

Le 11 février 2022 à 13:43:27 :
Le jeu n'a plus de saveur pour moi depuis que je sais que Xenoblade 3 va sortir...

Fait le 2 !!!

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
11 février 2022 à 14:39:59

Le 11 février 2022 à 14:33:17 :

Le 11 février 2022 à 13:43:27 :
Le jeu n'a plus de saveur pour moi depuis que je sais que Xenoblade 3 va sortir...

Fait le 2 !!!

Tkt pas, je repoussais le jeu depuis 5 ans, mais là à cause du 3 je vais bien m'empresser de le faire, c'est pour ça qu'Arceus devient fade (bon en même temps ça fait 2 semaines que je suis toujours sur la zone 1, que je suis lvl +70 avec 7 étoiles, je vais essayer de terminer la zone 1 en cette fin de semaine et allez enfin affronter Hachécateur).

Et moi qui justement, voulais me refaire Xeno1 l'année dernière, mais j'avais pas trouvé le temps, alors je me suis dis que cette année sera la bonne, mais Xeno1 et Xeno2 la même année c'est chaud :hap:....

Niktaba
Niktaba
MP
11 février 2022 à 16:39:54

Le 11 février 2022 à 14:23:31 :

Le 11 février 2022 à 13:01:17 :
J’ai commencé le jeu hier, j’ai joué 1h

Graphisme de merde mais ça tout le monde le sait,
Il m’a l’air archi répétitif.
Je suis pas très enthousiasmé au premier abord j’espère changer d’avis avec le temps :hap:

Par rapport à épée y’a un peu de mieux même si j’ai trouvé l’épisode jouable à mon boulot mais très clairement à la maison je l’aurai jamais fini, tellement que c’est niet.

Oui le jeu est ultra repetif, au bout de 2h de jeu tu t'en rends vite compte.

Pour m'a part je trouve pas ça gênant car justement je "picore" le jeu. C'est mon jeu "chill" du moment car clairement je n'arrivais pas à m'investir plus que ça durant de longue sécession de jeu.

J'y joue 30min par-ci par-là, il va me tenir sur la durée mais c'est pas grave car justement je m'imagine pas y jouer autrement.

J’y jouais comme toi puis j’ai fini par le lâcher et rattraper botw que j’avais pas refait depuis un bail.
Je pense pas que j’y retournerais sur Arceus, il y a clairement le germe de quelque chose mais c’est vraiment pas assez abouti en ce qui me concerne.

sionsuke
sionsuke
MP
11 février 2022 à 18:26:35

Le 11 février 2022 à 16:39:54 :

Le 11 février 2022 à 14:23:31 :

Le 11 février 2022 à 13:01:17 :
J’ai commencé le jeu hier, j’ai joué 1h

Graphisme de merde mais ça tout le monde le sait,
Il m’a l’air archi répétitif.
Je suis pas très enthousiasmé au premier abord j’espère changer d’avis avec le temps :hap:

Par rapport à épée y’a un peu de mieux même si j’ai trouvé l’épisode jouable à mon boulot mais très clairement à la maison je l’aurai jamais fini, tellement que c’est niet.

Oui le jeu est ultra repetif, au bout de 2h de jeu tu t'en rends vite compte.

Pour m'a part je trouve pas ça gênant car justement je "picore" le jeu. C'est mon jeu "chill" du moment car clairement je n'arrivais pas à m'investir plus que ça durant de longue sécession de jeu.

J'y joue 30min par-ci par-là, il va me tenir sur la durée mais c'est pas grave car justement je m'imagine pas y jouer autrement.

J’y jouais comme toi puis j’ai fini par le lâcher et rattraper botw que j’avais pas refait depuis un bail.
Je pense pas que j’y retournerais sur Arceus, il y a clairement le germe de quelque chose mais c’est vraiment pas assez abouti en ce qui me concerne.

C'est exactement ça, il a les bases pour quelque chose mais en l'état c'est pas assez concluant pour vraiment avoir envie de faire tout le tour du jeu.

Tout comme toi je crains de lâcher le jeu à force d'y investir peu de temps et d'y jouer de façon décousu et encore plus quand je vois tout les jeux qui vont sortir et dans lequel je vais clairement m'investir.

On peu dire que ce Arceus est une sympathique parenthèse, un petit bol d'air frais pour la licence, a voir dans l'avenir si GF arrive à en faire une valeur sur.

Message édité le 11 février 2022 à 18:27:24 par sionsuke
BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
12 février 2022 à 23:06:47

Bon j'ai enfin affronter Hachécateur, étant lvl +70 ça a été de la tarte :hap:.... néanmoins j'ai pu accéder à l'option pour relâcher plusieurs Pokémon d'un coup et c'est pas y'a une nana qui me demande de lui prêter des Keunetor ça m'a mit en PLS vu que je venais de tous les relâcher 5 min avant :rire:.

Pseudo supprimé
12 février 2022 à 23:09:18

Le 12 février 2022 à 23:06:47 :
Bon j'ai enfin affronter Hachécateur, étant lvl +70 ça a été de la tarte :hap:.... néanmoins j'ai pu accéder à l'option pour relâcher plusieurs Pokémon d'un coup et c'est pas y'a une nana qui me demande de lui prêter des Keunetor ça m'a mit en PLS vu que je venais de tous les relâcher 5 min avant :rire:.

Mais :hap: Tu vas prendre du plaisir sur la suite en ayant autant de lvl d’avance ??

FigurineLambda
FigurineLambda
MP
12 février 2022 à 23:16:49

Le 12 février 2022 à 23:06:47 :
Bon j'ai enfin affronter Hachécateur, étant lvl +70 ça a été de la tarte :hap:.... néanmoins j'ai pu accéder à l'option pour relâcher plusieurs Pokémon d'un coup et c'est pas y'a une nana qui me demande de lui prêter des Keunetor ça m'a mit en PLS vu que je venais de tous les relâcher 5 min avant :rire:.

Euh franchement, tant pis pour ton starter, t’as des paturages, je te conseille sérieusement de ranger ta team broken là dedans et d’en prendre une à un niveau plus adapté si tu veux conserver un minimum de fun :hap:

En plus ça tombe bien parce que ta team est pile dans le même ordre de niveau que le final boss donc tu pourras la ressortir à ce moment… :noel:

Message édité le 12 février 2022 à 23:17:29 par FigurineLambda
DrDee
DrDee
MP
13 février 2022 à 01:55:29

Histoire terminée de mon côté, tous les légendaires capturés mais Pokédex pas fini à 100% pour la "vraie fin", j'en suis à 30h déjà

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
13 février 2022 à 14:50:58

Pour répondre aux 2 VDD plus haut, mon lvl me pose pas de soucis, en y réfléchissant y'a pas mal de farm dans le jeu (voir il n'y a que ça) je préfère passer mon temps à remplir le pokédex que faire des combats sans intérêts (et puis à cause de Xenoblade 3 j'ai envie de me mettre sur Xenoblade 2 et donc finir rapidement Arceus :hap:), là où dans les Pokemon classiques avoir un lvl normal voir plus bas c'est plus intéressant.
Mais je vais réfléchir à ne pourquoi pas mettre tous mes pokemon dans les boîtes (sauf mon starter) ça peut aussi me permettre de remplir le pokédex vu qu'il faut aussi faire un certains nombres d'attaques avec certains pokemon (ouais je crois que je vais faire ça), mais d'un autre côté je me dis qu'avoir des pokemon aussi haut lvl c'est du farm en moins (d'ailleurs c'est pratique car j'ai un petit stock de capsule XP du coup je fais évoluer plein de pokemon sans avoir à combattre et ça remplit le pokédex, ça fait zizir).

Le 13 février 2022 à 01:55:29 :
Histoire terminée de mon côté, tous les légendaires capturés mais Pokédex pas fini à 100% pour la "vraie fin", j'en suis à 30h déjà

34h en jouant uniquement sur la zone 1, je vais enfin voir les autres zones :rire:.

Message édité le 13 février 2022 à 14:52:39 par BejittoSSJB
Dark-Kevinious
Dark-Kevinious
MP
19 février 2022 à 12:56:11

Petite question de vocabulaire.
Quand le jeu nous dit "complète le pokédex" ça veut dire avoir un exemplaire de chaque Pokémon comme dans les autres jeux ou avoir terminé 10 tâches d'étude pour chaque ?

Lan78
Lan78
MP
19 février 2022 à 13:12:37

Il faut la petite pokéball à côté du pokémon donc Lv10.

Dark-Kevinious
Dark-Kevinious
MP
19 février 2022 à 13:14:03

D'accord merci.
C'est parti pour de longues heures de farm :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment