CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokemon Legend Arceus

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 28»
Page suivanteFin
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
30 janvier 2022 à 21:16:17

Je suis presque tenter de dire "la chance"... Et pourtant je n'ai pas détesté non plus les jeux...:hap:

Le pire c'est que j'avais arrêté juste avant le postgame pour revenir sur le jeu plus tard, et c'est pas genre 2/3 mois plus ils annoncent les versions Ultra :rire:..... que j'ai chopper l'année dernière Ultra Lune pour 10 balles en neuf avant que la cote de popularité de licence ne remonte en Europe, je ne sais même pas si je vais le faire plus tard au final ou non :hap: ...

Etonnant que tu préfères l'OW de Arceus à BOTW, mais de toute façon je ne peux pas contredire n'ayant rien pour juger, mais je trouve ça dommage et assez honteux que l'on ait pas de démo de disponible, surtout pour un jeu qui change les codes d'une série, faut quand même essayer pour voir si le nouveau concept de plaît sinon tu payes pour rien...:noel:

Objectivement c'est sur que l'OW de Botw est mieux, on peut largement plus de truc etc.... mais niveau scénario on se fait grave chier, donc même si les possibilités de gameplay sont incroyables on est juste dans un grand bac à sable quoi :hap:....
Là où pour Pokemon tu attrapes les Pokemon en temps réel et te caches dans les herbes etc.... chose qui n'est pas plus différent que BotW mais qui est tout autant voir + cohérent que BotW, après c'est difficilement comparable.
C'est comme quand je compare XC et BotW, XC n'est pas vraiment un OW mais je trouve son OW bien plus logique, cohérent et intéressant que BotW (oui j'ai un peu la rage contre ce Zelda :noel:....).

Mais bon ça à l'air très répétitif et ça n'a pas l'air d'évoluer dans le temps, donc ça va être next, je pense que le prochain jeu Switch que je me prendrais ça sera Kirby pour le coup.

J'en suis qu'au début perso mais c'est déjà très rafraîchissant, surtout quand tu t'es tapé le remake du pauvre de DEPS (heureusement que je l'ai eu pour rien du tout :noel:).

SupraYop SupraYop
MP
Niveau 8
30 janvier 2022 à 22:10:03

Comparer Pokémon Légendes et BOTW !
Vous etes trop drôle
La map de Pokémon est vide

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
30 janvier 2022 à 22:25:43

Effectivement c'est toujours drôle de comprendre la forme mais pas le fond.

unvrainoob unvrainoob
MP
Niveau 7
30 janvier 2022 à 22:28:56

J'ai 30H de jeu, fini le scénario principal (vers 20 heures)

Je n'ai pas vu les heures passés en jouant à ce jeu.

Pour la "licence" ça fait beaucoup de bien ---
Cependant , sur le "marché" il souffre de nombreux retard.
Enfaite, le jeu a un lourd potentiel non exploité..
Mais comme E/B je prend le pari que ce "potentiel" sera bien travaillé si DLC y aura !(un peu comme les TS d'E/B.)

Amateur des Terres Sauvages d'E/B,
Collectionneur,
la formule proposé ici est faites pour vous.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
30 janvier 2022 à 23:03:19

27H, 7 étoile et je n'ai pas mis les pieds dans la 4ème zone.
Le pokédex avant tout !!!

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
30 janvier 2022 à 23:20:02

Le 30 janvier 2022 à 21:16:17 :

Je suis presque tenter de dire "la chance"... Et pourtant je n'ai pas détesté non plus les jeux...:hap:

Le pire c'est que j'avais arrêté juste avant le postgame pour revenir sur le jeu plus tard, et c'est pas genre 2/3 mois plus ils annoncent les versions Ultra :rire:..... que j'ai chopper l'année dernière Ultra Lune pour 10 balles en neuf avant que la cote de popularité de licence ne remonte en Europe, je ne sais même pas si je vais le faire plus tard au final ou non :hap: ...

Ultra lune gâche certains personnages, apporte un boss intéressant et 2, 3 trucs...qui aurait pu arriver en DLC, Les changements sont tellement léger que ça en devient ridicule quand tu lances le jeu pour la première fois...

Etonnant que tu préfères l'OW de Arceus à BOTW, mais de toute façon je ne peux pas contredire n'ayant rien pour juger, mais je trouve ça dommage et assez honteux que l'on ait pas de démo de disponible, surtout pour un jeu qui change les codes d'une série, faut quand même essayer pour voir si le nouveau concept de plaît sinon tu payes pour rien...:noel:

Objectivement c'est sur que l'OW de Botw est mieux, on peut largement plus de truc etc.... mais niveau scénario on se fait grave chier, donc même si les possibilités de gameplay sont incroyables on est juste dans un grand bac à sable quoi :hap:....
Là où pour Pokemon tu attrapes les Pokemon en temps réel et te caches dans les herbes etc.... chose qui n'est pas plus différent que BotW mais qui est tout autant voir + cohérent que BotW, après c'est difficilement comparable.
C'est comme quand je compare XC et BotW, XC n'est pas vraiment un OW mais je trouve son OW bien plus logique, cohérent et intéressant que BotW (oui j'ai un peu la rage contre ce Zelda :noel:....).

Je n'ai pas d'animosité envers BOTW, mais clairement c'est un jeu que je classe en dehors la série tellement il est différent, Niveau scénario il reste logique dans un sens, c'est un monde post-apo clairement, mais sa force n'étant ni l'histoire ou son concept, mais la liberté que le jeu propose pour moi. ( l'histoire après c'est pas du Xeno, mais j'ai quand même accroché)

Après j'ai presque environs 2000h sur Xenoblade Chronicles ( Wii + Switch) et environ 300h pour BOTW, donc je pense être assez d'accord avec toi sur OW. :hap:

Mais bon ça à l'air très répétitif et ça n'a pas l'air d'évoluer dans le temps, donc ça va être next, je pense que le prochain jeu Switch que je me prendrais ça sera Kirby pour le coup.

J'en suis qu'au début perso mais c'est déjà très rafraîchissant, surtout quand tu t'es tapé le remake du pauvre de DEPS (heureusement que je l'ai eu pour rien du tout :noel:).

J'ai pas touché à Pokémon depuis longtemps vu que j'ai boycotté la série post Ultra Lune, mais je pue le seum en ayant justement boudé deux jeux sur ma génération favorite, la 4G... ::hap:

ren06800 ren06800
MP
Niveau 52
30 janvier 2022 à 23:54:56

j'y joue depuis vendredi, j'ai pas laché le jeu enfin sauf vie social que j'ai quand même un peu/. Et j'ai 32 ans j'ai connus la licence en étant fan à 9 ans avec la version rouge, et j'ai laché à une époque 15 ans la license (après les 251) et jusqu'à la version soleil/Soleil ultra ou j'ai fais après chaque nouveau jeu avec bouclier et les DLC mais en zappant le perle diamant remasterisé.

bref j'ai donc fait gen 1-2 puis gen 8-9 et let's go pikachu.

Et franchement j'adore ce concept. Je compte bien le faire complet, j'ai presque 5 étoiles, et je trouve que ça relance vraiment l'intéret et que ça doit aller dans ce sens, c'est vraiment bon.

j'autorise un totem d'immunité graphique pour la switch (que je n'autorise pas sur PC-PS5-XBOX SERIES X et je possède toute ces consoles je précise...) Mais en vrai c'est pas horrible non plus, c'est vraiment acceptable je trouve, même si ça serai scandaleux ailleurs, mais voilà pokemon c'est ma madeleine de proust et je suis content d'avoir fais ce jeu avant un Horizon forbidden west (qui va normalement être magnifique dans 2 semaines...).

Vraiment je joue à des jeux magnifique mais nintendo je pardonneet tant pis pour moi, tant mieux pour les actionnaires pokemon. Mais réellement ils ont trouvé le truc à faire, pokemon ça doit etre comme ça et pas autrement en vrai. MAIS avec tout ce qu'il y a dans des suite qui ne sont pas considéré comme des spin off.

Donc un bouclier qui a tout pour le online, les combats, les objets mais avec arceus. On peut plus revenir à avant en connaissant arceus. (même si ils ont pas tout mis et qu'on a pas la dimension online d'une vrai gen).

Message édité le 30 janvier 2022 à 23:58:50 par ren06800
Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
31 janvier 2022 à 03:49:05

C'est le 3ème que je trouve sans compter ponyta : https://www.noelshack.com/2022-05-1-1643597315-20220131-034759.jpg

3 full odds quand même, en même pas 35H.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
31 janvier 2022 à 13:30:52

Le 30 janvier 2022 à 23:20:02 :

Le 30 janvier 2022 à 21:16:17 :

Je suis presque tenter de dire "la chance"... Et pourtant je n'ai pas détesté non plus les jeux...:hap:

Le pire c'est que j'avais arrêté juste avant le postgame pour revenir sur le jeu plus tard, et c'est pas genre 2/3 mois plus ils annoncent les versions Ultra :rire:..... que j'ai chopper l'année dernière Ultra Lune pour 10 balles en neuf avant que la cote de popularité de licence ne remonte en Europe, je ne sais même pas si je vais le faire plus tard au final ou non :hap: ...

Ultra lune gâche certains personnages, apporte un boss intéressant et 2, 3 trucs...qui aurait pu arriver en DLC, Les changements sont tellement léger que ça en devient ridicule quand tu lances le jeu pour la première fois...

Ouais j'ai cru comprendre que les nouveautés sont vraiment pas ouf, surtout que les versions normales j'ai eu un peu de mal au début :hap: .... Après Elsa-Mina (anagramme de Malsaine) était peut-être là pour dire à quel point cette génération allait être mauvaise :noel: ....

Etonnant que tu préfères l'OW de Arceus à BOTW, mais de toute façon je ne peux pas contredire n'ayant rien pour juger, mais je trouve ça dommage et assez honteux que l'on ait pas de démo de disponible, surtout pour un jeu qui change les codes d'une série, faut quand même essayer pour voir si le nouveau concept de plaît sinon tu payes pour rien...:noel:

Objectivement c'est sur que l'OW de Botw est mieux, on peut largement plus de truc etc.... mais niveau scénario on se fait grave chier, donc même si les possibilités de gameplay sont incroyables on est juste dans un grand bac à sable quoi :hap:....
Là où pour Pokemon tu attrapes les Pokemon en temps réel et te caches dans les herbes etc.... chose qui n'est pas plus différent que BotW mais qui est tout autant voir + cohérent que BotW, après c'est difficilement comparable.
C'est comme quand je compare XC et BotW, XC n'est pas vraiment un OW mais je trouve son OW bien plus logique, cohérent et intéressant que BotW (oui j'ai un peu la rage contre ce Zelda :noel:....).

Je n'ai pas d'animosité envers BOTW, mais clairement c'est un jeu que je classe en dehors la série tellement il est différent, Niveau scénario il reste logique dans un sens, c'est un monde post-apo clairement, mais sa force n'étant ni l'histoire ou son concept, mais la liberté que le jeu propose pour moi. ( l'histoire après c'est pas du Xeno, mais j'ai quand même accroché)

Après j'ai presque environs 2000h sur Xenoblade Chronicles ( Wii + Switch) et environ 300h pour BOTW, donc je pense être assez d'accord avec toi sur OW. :hap:

BotW c'est à la fois l'un des meilleurs jeuxvidéo que j'ai fais et LE pire Zelda que j'ai fais :hap:. L'OW de BotW a du sens mais on se fait rapidement chier, et ce que j'aime bien avec Arceus c'est qu'il n'en fait pas trop et le peu qu'il fait, bah il le fait plutôt bien, un truc tout con mais par exemple j'ai récupérer la monture, t'as juste à appuyer sur "+" et tu montes dessus et c'est instant, dans BotW faut capturer un cheval (j'ai rien contre ça au contraire) mais tu ne peux pas aller n'importe où, et il faut le trouver ton cheval.....pire encore, ils ont rajoutés des DLC pour pouvoir téléporter ton cheval, et à la fin ils ont rajoutés une moto qui fait tout mieux (du coup quel intérêt ?).

Je préfère un jeu qui se concentre sur ce qu'il peut faire et propose, plutôt qu'un jeu qui cherche à en faire des caisses à ne plus savoir en faire, aujourd'hui encore t'as toujours des articles à la con qui pop "Eh regardez Link peut bronzer", ce sont des détails certes géniaux mais qui change en rien le gameplay :hap:, mais comme tu dis c'est une expérience tellement forte et enrichissante que c'est difficile de le prendre pour un simple Zelda. En faite pour résumer, j'ai beau avoir 200h sur Zelda (même moi je ne sais pas comment j'ai fais :rire:) quand je pense au jeu, j'ai le souvenir d'avoir errer sans but et ça, ça me dérange, dans Arceus je n'erre pas sans but :hap:.

Mais bon ça à l'air très répétitif et ça n'a pas l'air d'évoluer dans le temps, donc ça va être next, je pense que le prochain jeu Switch que je me prendrais ça sera Kirby pour le coup.

J'en suis qu'au début perso mais c'est déjà très rafraîchissant, surtout quand tu t'es tapé le remake du pauvre de DEPS (heureusement que je l'ai eu pour rien du tout :noel:).

J'ai pas touché à Pokémon depuis longtemps vu que j'ai boycotté la série post Ultra Lune, mais je pue le seum en ayant justement boudé deux jeux sur ma génération favorite, la 4G... ::hap:

J'ai moi aussi fait le yoyo avec la licence, à la base je boycottais DEPS, mais je l'ai eu à un prix dérisoire donc forcément j'ai sauté dessus, quand à Arceus c'est une excellente surprise, je ne savais pas si j'allais le prendre, quand j'ai vu le steelbook là j'ai préco direct et visiblement j'ai bien fait car il semble être en rupture (le jeu l'est aussi dans beaucoup de magasins) et en plus de ça le jeu est pas mauvais, franchement ça apporte un vent sauvage :noel: de fraîcheur à la licence qui ne fait que tourner en rond.

Le 31 janvier 2022 à 03:49:05 :
C'est le 3ème que je trouve sans compter ponyta : https://www.noelshack.com/2022-05-1-1643597315-20220131-034759.jpg

3 full odds quand même, en même pas 35H.

J'espère bien trouver un shiney rapidement moi aussi, d'ailleurs je me demande comment marche le shiny hunting dans cette nouvelle série.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
31 janvier 2022 à 14:05:31

Rien de compliqué.

Les chances de trouver un chroma augmente après un niveau de recherche de 10 pour une espèce. Ça augmente encore avec un niveau de recherche parfait.
Les essaims augmentent aussi le taux d'apparition, sans oublier le charme chroma.

Si toutes les conditions sont réunis, le taux est de 1/128 environ.

Message édité le 31 janvier 2022 à 14:05:45 par Lan78
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
31 janvier 2022 à 14:06:56

Le 31 janvier 2022 à 14:05:31 :
Rien de compliqué.

Les chances de trouver un chroma augmente après un niveau de recherche de 10 pour une espèce. Ça augmente encore avec un niveau de recherche parfait.
Les essaims augmentent aussi le taux d'apparition, sans oublier le charme chroma.

Si toutes les conditions sont réunis, le taux est de 1/128 environ.

:ouch: ah ouais effectivement....

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
02 février 2022 à 13:58:12

Déjà 4 étoiles et j'ai toujours pas affronter le 1er Boss et ma team est déjà lvl 30, je sens que Hachécateur va être surpris quand j'irai le voir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Enfin ça c'est si je vais le voir vu que je m'amuse à accomplir les objectifs bidons mais j'aime aussi découvrir de nouvelles zones, j'espère que je ne serai pas trop opé pour la suite du jeu mais c'est mal parti https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png .

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
02 février 2022 à 14:30:12

Perso je m'amuse à capturer tous les barons donc je roule sur les missions principales par contre capturer les barons est un challenge assez relevé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2022 à 15:01:42

Bon je retouche à Pokémon avec cet Arceus là où mon dernier Pokémon était l'édition rouge sur GBA... :hap:

J'étais hypé et en fait pour l'instant je suis assez déçu... Je trouve que c'est quand même hyper répétitif, les tâches du Pokédex sont chiantes, je sens que je vais rapidement me lasser. Perso j'ai jamais compris l'intérêt de capturer 10 000 fois le même Pokémon, j'en ai un c'est bon, pas besoin de 36 Pikachu ou je ne sais quoi...

Je m'attendais aussi mieux en ce qui concerne l'open-world. :(

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
02 février 2022 à 15:07:02

Franchement caputrer les Pokemon ça prend 3 secondes, ce qui est chiant c'est tout ce qui est Abra ou Crizik quand tu dois les capturer sans te faire repérer (enfin Abra discret ou pas il est relou il te repère à 3000 km et se téléporte direct).

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
02 février 2022 à 15:08:35

Le 02 février 2022 à 14:30:12 :
Perso je m'amuse à capturer tous les barons donc je roule sur les missions principales par contre capturer les barons est un challenge assez relevé.

Pas vraiment.
À partir du moment où tu les appâtes, ils sont facile à attraper sans combattre.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
02 février 2022 à 15:11:05

Faudrait que j'essaie taleur, depuis le début je vais à droite à gauche donc j'ai toujours pas testé les appâts, même sur les pokemon classiques (d'ailleurs je crois qu'il faut que je fasse ça aussi pour Crizik).

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
02 février 2022 à 15:19:13

Le 02 février 2022 à 15:07:02 :
Franchement caputrer les Pokemon ça prend 3 secondes, ce qui est chiant c'est tout ce qui est Abra ou Crizik quand tu dois les capturer sans te faire repérer (enfin Abra discret ou pas il est relou il te repère à 3000 km et se téléporte direct).

Bordel je galère avec le parasect :hap:
J’ai la deuxième étoile, je peux le tuer facilement rien qu’avec mon starter sauf s’il me OS mais rien y fait… j’ai testé de l’appâter avec des baies pour le capturer la derrière. Pas possible. Également en combat mais c’est pareil…

Avez-vous des astuces ?

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
02 février 2022 à 15:31:29

Le 02 février 2022 à 15:19:13 :

Le 02 février 2022 à 15:07:02 :
Franchement caputrer les Pokemon ça prend 3 secondes, ce qui est chiant c'est tout ce qui est Abra ou Crizik quand tu dois les capturer sans te faire repérer (enfin Abra discret ou pas il est relou il te repère à 3000 km et se téléporte direct).

Bordel je galère avec le parasect :hap:
J’ai la deuxième étoile, je peux le tuer facilement rien qu’avec mon starter sauf s’il me OS mais rien y fait… j’ai testé de l’appâter avec des baies pour le capturer la derrière. Pas possible. Également en combat mais c’est pareil…

Avez-vous des astuces ?

Il y a 5 aliments dans le jeu : champitoumou, miel kibrille, riz zélé, fève dodue et le sel rochedur.

Chaque pokemon a un ou plusieurs aliments qu'il aime et tout ceci est révélé au fur et à mesure que la page d'un espèce se remplie grâce aux tâches.
Parasect aime tout.

Sauf avec les barons, vous avez la possibilité de réduire le mouvements du pokémon avec des noigrumes rongées. Une fois étourdie, bous avez le temps d'aller à son dos pour tenter la capture.

Va falloir sérieusement que je pense à faire des tutos si ça continue.

Message édité le 02 février 2022 à 15:32:14 par Lan78
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
02 février 2022 à 17:16:33

Le 02 février 2022 à 15:19:13 :

Le 02 février 2022 à 15:07:02 :
Franchement caputrer les Pokemon ça prend 3 secondes, ce qui est chiant c'est tout ce qui est Abra ou Crizik quand tu dois les capturer sans te faire repérer (enfin Abra discret ou pas il est relou il te repère à 3000 km et se téléporte direct).

Bordel je galère avec le parasect :hap:
J’ai la deuxième étoile, je peux le tuer facilement rien qu’avec mon starter sauf s’il me OS mais rien y fait… j’ai testé de l’appâter avec des baies pour le capturer la derrière. Pas possible. Également en combat mais c’est pareil…

Avez-vous des astuces ?

ça par contre ça n'a aucun sens :noel:, même-moi je vois des trucs comme ça je pige pas comment ils ont équilibrés le jeu, à un moment j'avais je ne sais plus quel pokemon lvl 17 ou +, et un simple Etourmi lvl 2 enlevait quasiment 30% des points de vie de mon poké :hap:....

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment