CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

|Question] Manette switch pro

jejezy
jejezy
Niveau 20
03 décembre 2021 à 16:14:03

Bonjour j'ai des question sur la manette switch pro :

Je joue a la switch en mode portable (je joue jamais avec la switch sur le dock + tv) et je souhaite avoir la manette switch pro et elle marche bien en sans fil pour jouer en mode portable ?

et deuxieme question je peut recharger la manette avec le chargeur de la switch bancher sur la prise murale et jouer pendant le chargement?

BertrandUsclat
BertrandUsclat
Niveau 10
03 décembre 2021 à 17:00:47

Salut

Oui tu peux jouer à la Switch portable en utilisant ta manette pro

Par contre si je dis pas de bêtises elle ne fonctionne pas branché, du moins c'est pas le cas pour la mienne de mémoire

titi89974
titi89974
Niveau 13
03 décembre 2021 à 21:40:07

Le 03 décembre 2021 à 17:00:47 :

Par contre si je dis pas de bêtises elle ne fonctionne pas branché, du moins c'est pas le cas pour la mienne de mémoire

Si ça fonctionne, sur secteur (je le fait dès que la console m'annonce que la batterie est quasi vide), et pour qu'elle fonctionne branché à la console il faut activer la "connexion par câble des manettes Pro" dans les options (partie "Manettes & capteurs).
Oui c'est c*n, mais bon, c'est Nintendo :rire2:

Par contre attention, bien que j'adore ma manette Pro, elle a un gros défaut, sa croix directionnelle.
C'est une véritable horreur, ça part à gauche quand tu appuis en haut, à droite quand tu appuis en bas, etc
J'ai deux manettes Pro (une Day-One, et une plus récente), et elle me le font toutes les deux.

Message édité le 03 décembre 2021 à 21:42:57 par titi89974
Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
03 décembre 2021 à 23:26:08

Le 03 décembre 2021 à 21:40:07 :

Le 03 décembre 2021 à 17:00:47 :

Si ça fonctionne, sur secteur (je le fait dès que la console m'annonce que la batterie est quasi vide), et pour qu'elle fonctionne branché à la console il faut activer la "connexion par câble des manettes Pro" dans les options (partie "Manettes & capteurs).
Oui c'est c*n, mais bon, c'est Nintendo :rire2:

Par contre attention, bien que j'adore ma manette Pro, elle a un gros défaut, sa croix directionnelle.
C'est une véritable horreur, ça part à gauche quand tu appuis en haut, à droite quand tu appuis en bas, etc
J'ai deux manettes Pro (une Day-One, et une plus récente), et elle me le font toutes les deux.

Pas la mienne, sauf si j'appuie sur le "côté droit/gauche de la flèche du bas/du haut" par exemple. Mais si j'appuie au milieu, aucun souci.

La vidéo du moment