Bonsoir.
J'ai été surpris de voir qu'il n'y a pas de topic sur cet excellent jeu tactique.
Alors je vous le dit de suite, j'ai joué uniquement au jeu sur pc mais en navigant sur l'echop j'ai vu à ma grande surprise que le jeu est disponible (pour 12 euros)
Donc je me suis permis de creer ce topic pour vous faire découvrir le jeu.
Donc je ne sais pas si l'ergonomie est bonne sur la console.
Door kickers qu'est ce que c'est ?
Jeu tactique ou l'on contrôle des membres du SWAT en vue de dessus avec une pause active.
Ca peut soit se faire en mode planification(en mode "pause" donc), soit en direct pausable(sachant que les ennemis peuvent attaquer à tout moment dans ce cas là)
Trailer du jeu
https://youtu.be/swp9d9tqg7M?t=4
Ne vous fiez pas au rendu visuel assez simple:
Le jeu est incroyable sur pc, l'ambiance est bien rendue et l'échec fréquent (mais les temps de chargements sont si courts qu'on n'hésite pas à refaire une tentative juste après!).
Le jeu gere beaucoup de choses, par exemple vous verrez rapidement que l'utilisation des gros fusils dans les intérieurs est compliqué parce que le jeu gère le fait de lever son arme, contrairement à un pistolet ou il le lève de manière instantanée après l'ouverture d'une porte.
Il y a plusieurs classes et toutes utiles :
Bouclier
Furtif oui il y a de la furtivité
fusil à pompe, pistolet...
C'est vous qui créez votre équipe.
Il y a un mode campagne (succession de missions avec embranchement, le tout avec une petite gestion de son équipe - les blessés de la missions précédentes ne peuvent participer et bien sur la possibilité que vos membres d'escouade en mode ironman soient morts de manière permanente)
Il y a aussi une multitudes de missions et un créateur de mission aléatoire personnalisable (nombre d'ennemis, grandeur de la carte etc...)
Et les personnages s’améliorent au fur et à mesure des missions.
Donc si l'ergonomie est bonne sur switch et que vous aimez les jeux tactique pausable... jetez vous dessus.
Message édité le 28 novembre 2021 à 20:42:12 par controle-fiscal