CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Crash nitro fuel est en promo, mes questions:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
23 novembre 2021 à 18:46:26

Le jeu est à 15 euros. Est ce que les DLC de ce jeu sont gratuits et donc intégrés dans les 15 euros ou alors les noiveaux circuits et persos sont payants et donc il me faudra payer plus que 15€ ?!

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
23 novembre 2021 à 19:11:01

Gratuit

Matricule_77_ Matricule_77_
MP
Niveau 39
23 novembre 2021 à 20:17:58

Attention les temps de chargement sont atroces. Dommage car le jeu est fantastique

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
23 novembre 2021 à 20:22:38

Le 23 novembre 2021 à 20:17:58 :
Attention les temps de chargement sont atroces. Dommage car le jeu est fantastique

Y a eu des maj mais bon c'est passé de 1m30 a 45s quoi.
Le temps de scroller un coup sur jvc ou autre réseau.
Et oui le jeu est génialissime a 15€ c'est ultra worth.

Fatality4Gaming Fatality4Gaming
MP
Niveau 5
24 novembre 2021 à 13:12:02

Je seconde, meilleur jeu de course de la console pour moi.

Zizi-Merguez Zizi-Merguez
MP
Niveau 9
24 novembre 2021 à 14:18:26

Je l'avais eu day one sur Amazon à 23€ et c'était une fucking bonne occasion.
Alors 15€, fonce.

Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
24 novembre 2021 à 14:30:43

Tout est gratuit mais il faudra t'investir si tu veux tout débloquer. Les circuits seront là de base par contre si je dis pas de bêtises. Amuse toi bien, et n'hésite pas à regarder des tutos (ça doit exister) pour te perfectionner et bien prendre en main les subtilités du gameplay !

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
24 novembre 2021 à 20:09:31

Le 24 novembre 2021 à 14:30:43 :
Tout est gratuit mais il faudra t'investir si tu veux tout débloquer. Les circuits seront là de base par contre si je dis pas de bêtises. Amuse toi bien, et n'hésite pas à regarder des tutos (ça doit exister) pour te perfectionner et bien prendre en main les subtilités du gameplay !

Oui tout le gameplay est gratuit et dispo d'entrée mais y a énormément de contenu cosmétiques à débloquer avec des défi quotidien et hebdo tournants.

Message édité le 24 novembre 2021 à 20:10:11 par [[Xou]]
Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
25 novembre 2021 à 00:34:21

Merci pour vos réponses, je vais me le prendre demain. :ok:

U-mos U-mos
MP
Niveau 10
25 novembre 2021 à 17:46:59

Je suis aussi intéressé, mais j’aimerai entendre les points négatifs du jeu sur Switch, mis à part les temps de chargement. Qui pour se lancer? :)

Carine-Benzema Carine-Benzema
MP
Niveau 9
25 novembre 2021 à 17:48:46

Le 25 novembre 2021 à 17:46:59 :
Je suis aussi intéressé, mais j’aimerai entendre les points négatifs du jeu sur Switch, mis à part les temps de chargement. Qui pour se lancer? :)

J'ai beau réfléchir, je ne vois aucun point négatif. Même en docké c'est propre...

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
25 novembre 2021 à 17:55:27

Le online pas ouf et les temps de chargement sont les seuls points négatifs objectivement.

Bandicroute Bandicroute
MP
Niveau 8
25 novembre 2021 à 18:51:29

Le seul problème du jeu c'est que c'est bourré de skin et pour les avoir, il faut non seulement jouer à mort ou dépenser de l'argent réel (pour avoir des pièces) et avoir du bol (l'apparition des skin est aléatoire chaque jour dans la boutique).
Mais ça reste du skin et donc, le jeu est entièrement jouable sans en avoir donc c'est pas vraiment un defaut finalement...

+ les VDD oui. les chargement et le online sont naze. En online, t'as quasi personne et les seuls qui restent sont des try harder qui te prennent quasi 2 tours. 0/10 FUN

Message édité le 25 novembre 2021 à 18:53:17 par Bandicroute
[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
26 novembre 2021 à 07:50:12

On peut aussi rajouter que le jeu va te demander un seuil minimum de skill et de maîtrise de son gameplay avant de pouvoir s'amuser dessus, mais rien d'insurmontable je l'avais a 10 ans sur la version ps1.

Ça peut peut être un défaut pour certains joueurs, les rares avis négatifs que tu pourras trouver viendront de la, le fun n'est pas gratuit et immédiat et certains vont trouver le jeu trop lent parfois, alors que les vitesses sont hallucinantes des que tu maîtrises le gameplay et que tu sais booster en permanence.

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
26 novembre 2021 à 07:56:55

Avant de le prendre il faut quand même que vous sachiez que pour débloquer des skins ou personnages il faut jouer en ligne

car même si on gagne des pièces wumpa en solo on en gagne beaucoup plus en ligne ( une trentaine en solo par course vs 350 en ligne) déjà que c’est long de tout débloquer , il faut avouer que c’est quasi impossible si on ne joue pas en ligne

Et il faut une connexion internet pour pouvoir gagner des pièces wumpa en solo

Promo intéressante , j’ai failli craqué mais ça va être chaud de tout devoir re débloquer surtout que je n’ai pas d’abonnement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment