CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Connexion internet obligé pour joué au jeu dématérialisée sur switch??

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zoupize zoupize
MP
Niveau 2
16 novembre 2021 à 20:49:57

Bonjours, je voulais savoir si on était obligé d'avoir une connexion internet pour joué tout les jeu dématérialisée de la switch.

Message édité le 16 novembre 2021 à 20:51:02 par zoupize
Black-Lodge Black-Lodge
MP
Niveau 10
16 novembre 2021 à 20:53:31

Bah il t'en faut une pour les acheter et télécharger, mais une fois qu'ils sont sur ta console / carte SD tu peux y jouer hors ligne.

zoupize zoupize
MP
Niveau 2
16 novembre 2021 à 20:55:21

Bon bas il y a un problème car j'ai téléchargé deltarun sur ma switch lite et je ne peux pas y joué sans connexion internet.

Taekilla Taekilla
MP
Niveau 28
16 novembre 2021 à 21:08:06

Je viens de tester de lancer Deltarun en mode avion en portable et pas de souci. Par contre j'avais déjà fait l'épisode 1 ya un moment et peut-être que je l'avait lancer avec connexion à ce moment là.
J'ai tester un autre jeu démat. auquel je n'avais jamais joué et pas de souci non plus.

Tente de le lancer au moins une fois le jeu connecté.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
16 novembre 2021 à 21:11:37

Le 16 novembre 2021 à 20:55:21 :
Bon bas il y a un problème car j'ai téléchargé deltarun sur ma switch lite et je ne peux pas y joué sans connexion internet.

C'est parce que ta switch lite est ta console secondaire, ce qui signifie que tu as, ou as eu, une autres switch.

zoupize zoupize
MP
Niveau 2
16 novembre 2021 à 21:34:10

D'acord j'ai eu une autre switch donc ducoup comment on fait pour changer sa switch secondaire en switch principale car je n'ai pue ma ancienne switch car elle est morte.

zoupize zoupize
MP
Niveau 2
16 novembre 2021 à 21:47:57

C'est bon j'ai réussi merci beaucoup. Je vous aime.

Taekilla Taekilla
MP
Niveau 28
16 novembre 2021 à 22:08:00

:ok:

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
16 novembre 2021 à 23:01:33

Pour commencer, pensez déjà lorsque vous soumettez un problème, à donner toutes les composantes de l'équation...
Le même schéma s'était présenté avec la Switch Oled mystère, qui se rayait toute seule la nuit venue...
Alors que l'auteur n'avait pas informé l'auditoire de tous les tenants /aboutissants...
A savoir que cette Switch reposait boudinée, dans une pochette conçue pour la Switch d'origine.

Jean-dada a eu du flair.

Mais nous sommes pas tous fins limiers avec la truffe affûtée pour remonter sur une carte incomplète le chemin escarpé de la salvation.

syn777 syn777
MP
Niveau 7
23 janvier 2022 à 09:07:45

Je veux bien savoir comment tu as fait pour ne plus avoir le problème car j’ai le même ^^

Merci d’avance :)

JacquieEtMichel JacquieEtMichel
MP
Niveau 48
23 janvier 2022 à 11:30:51

Le 16 novembre 2021 à 23:01:33 :
Pour commencer, pensez déjà lorsque vous soumettez un problème, à donner toutes les composantes de l'équation...
Le même schéma s'était présenté avec la Switch Oled mystère, qui se rayait toute seule la nuit venue...
Alors que l'auteur n'avait pas informé l'auditoire de tous les tenants /aboutissants...
A savoir que cette Switch reposait boudinée, dans une pochette conçue pour la Switch d'origine.

Jean-dada a eu du flair.

Mais nous sommes pas tous fins limiers avec la truffe affûtée pour remonter sur une carte incomplète le chemin escarpé de la salvation.

C'est beau :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment