Bonjour,
J'ai il y a un peu plus d'une semaine précommandé Pokémon diamant étincelant sur switch qui sort le 19 novembre.
Le vendeur m'a dit que je recevrai un mail avec un code nécessaire par la suite pour retirer le jeu le jour j. Je précise que je n'ai jamais précommandé donc je ne suis pas sûr de la procédure.
Je n'ai pas encore reçu ce mail en question sachant que le jour où j'ai précommandé le jeu, changer l'email lié à ma mégacarte (sous les conseils du vendeur parce que je n'étais plus sûr que l'ancienne était encore valide) ce qui me fait demandé si le vendeur a mal recopié ma nouvelle email ou l'envoie des codes se fait plus tard, voir le jour de l'arriver du jeu dans les stock.
Au passage j'ai crée un compte micromania ayant remarquer que je n'en avais pas (je l'ai lié à ma mégacarte aussi) et j'ai remarqué qu'il n'y avait aucune trace d'achat ou de précommande dans la rubrique dédiée à celle ci (cependant sur le ticket de caisse il y a bien marquer le numéro de ma mégacarte)
Pour rappeler ma question après ce pavé: Pour vous, habitués de précommande micromania: quand arrive le code de confirmation de précommande: (peu après la précommande / peu avant la sortie du jeu / le jour de l'arrivé du jeu / ça dépend(?))
Merci d'avance
Message édité le 30 octobre 2021 à 19:53:13 par rdefhgfgjlkfd