Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Nintendo Switch  / 

Topic manette 64 pour switch

Sujet : manette 64 pour switch

1
Seth22300
Seth22300
MP
28 octobre 2021 à 18:25:55

désolé si je fais un double poste , ma connexion déconne !!
bonjour ou bonsoir à toutes et tous
juste une question, j'ai fais un tour sur le service nintendo pour acheter manette 64 compatible switch ( extension pass de l'abonnement ) et c'est marqué article indisponible :
question : c'est qu'il y en a déjà plus ou qu'elles ne sont pas encore en vente ?

bigabenoit
bigabenoit
MP
28 octobre 2021 à 21:16:26

Le stock prévu pour le lancement a été épuisé.
Il va falloir surveiller régulièrement pour vérifier les réapprovisionnement
Ou espérer qu'8bitdo en fasse une.

Ohww
Ohww
MP
24 novembre 2021 à 09:35:01

Je sais pas si ça intéresse quelqu'un, mais je vois sur le site officiel que la manette 64 est à nouveau dispo.

+ promo -50% sur le combo de manettes Nes.

https://www.nintendo.fr/My-Nintendo-Store/Accessoires/Accessoires-1369896.html?f=152904-2431-718

Message édité le 24 novembre 2021 à 09:36:45 par Ohww
Ohww
Ohww
MP
24 novembre 2021 à 11:33:18

+ la manette Megadrive qui vient enfin d'arriver !

C'est le modèle 3 boutons, malheureusement.. la 6 boutons est réservée au marché Japonais.

Malheureusement, la manette Snes n'est toujours pas remise en stock.

bigabenoit
bigabenoit
MP
24 novembre 2021 à 11:44:23

Le 24 novembre 2021 à 11:33:18 :
+ la manette Megadrive qui vient enfin d'arriver !

C'est le modèle 3 boutons, malheureusement.. la 6 boutons est réservée au marché Japonais.

Malheureusement, la manette Snes n'est toujours pas remise en stock.

Quelle arnaque cette manette 3 boutons...
C'était déjà le cas sur la majorité des mini consoles megadrive vendue.

Pour la manette NES ... on est tous d'accord qu'une manette a 2 boutons se remplace par n'importe quelle manette pro ou pas qui conviendra au joueur...
Pour la manette SNES ... autant prendre une 8bitdo SN30 ou SF30 pro qui sont des hommages a la manette SNES tout en étant compatible PC/PS4/Switch/Android en plus (même si elles sont un poil plus cher)

Je constate que 8bitdo fait une manette Megadrive également la M30... Modèle à 6 boutons, compatible Switch (PC et Android).
(par contre pas de L2/R2 (qui doivent probablement etre configuré sur 2 des 6 boutons de devant) ni de joystick sur la manette ...)

Ohww
Ohww
MP
24 novembre 2021 à 12:15:09

La manette 64 est déjà de nouveau en rupture, apparemment. La disponibilité a donc été sur une durée d'un peu plus de 2h.

Zizi-Merguez
Zizi-Merguez
MP
24 novembre 2021 à 12:21:42

En fait toutes ces manettes sont dédiées à ce service de location. Une fois ce service fermé, les manettes deviendront obsolètes. N'importe quelle manette fera l'affaire pour jouer à ce service de location. Ne vous laissez pas avoir...

Ohww
Ohww
MP
24 novembre 2021 à 12:33:48

Le 24 novembre 2021 à 12:21:42 :
En fait toutes ces manettes sont dédiées à ce service de location. Une fois ce service fermé, les manettes deviendront obsolètes. N'importe quelle manette fera l'affaire pour jouer à ce service de location. Ne vous laissez pas avoir...

Ca ne sert à rien de faire une chasse à la sorcière, ce n'est pas le propos, vu que je surveillais dans l'espoir de chopper une manette Snes, j'ai informé de ce que j'ai vu au moment ou je l'ai vu, point barre.

La manette 64 est unique et qualitative pour jouer aux jeux 64.. et compatible sur PC sans soucis donc non, pas inutile.. et la manette Snes étant une des meilleures manettes de retrogaming, elle aussi compatible PC sans soucis, je ne vois pas l'utilité de toujours tout critiquer sans vergogne sur un topic de disponibilité.

Zizi-Merguez
Zizi-Merguez
MP
24 novembre 2021 à 12:41:59

Je préviens juste, au cas où des gens n'avaient pas realisé les gros points faibles.

Lan78
Lan78
MP
24 novembre 2021 à 14:52:51

Rha je suis dég d'avoir raté la manette N64 !

CaptainDell7
CaptainDell7
MP
24 novembre 2021 à 15:06:58

J'ai la manette Snes apres des mois d'attente et bordel elle est trop belle :bave:

Ohww
Ohww
MP
24 novembre 2021 à 20:50:09

Le 24 novembre 2021 à 15:06:58 :
J'ai la manette Snes apres des mois d'attente et bordel elle est trop belle :bave:

Je la surveille régulièrement mais je l'ai pas encore choppée :-( j'espère que ça finira par arriver !

bigabenoit
bigabenoit
MP
25 novembre 2021 à 09:04:22

Juste pour information,
j'ai testé hier soir, la manette N64 fonctionne sur PC.
J'ai jamais réussi a la relier en filaire (la manette est reconnu en tant que controller N64 mais aucune action n'est reconnue pas l'outil de test windows)
Par contre en bluetooth là pas de problème. Du coup j'ai pu tester sur le PC de jouer avec.

même si il faut le reconnaitre la manette N64 est surtout adapter au jeux N64, c'est tellement dommage qu'il n'existe pas une sorte de logiciel qui permettrait de jouer au jeux N64 sur PC. :sarcastic:

Carine-Benzema
Carine-Benzema
MP
25 novembre 2021 à 17:49:57

Le 25 novembre 2021 à 09:04:22 :
Juste pour information,
j'ai testé hier soir, la manette N64 fonctionne sur PC.
J'ai jamais réussi a la relier en filaire (la manette est reconnu en tant que controller N64 mais aucune action n'est reconnue pas l'outil de test windows)
Par contre en bluetooth là pas de problème. Du coup j'ai pu tester sur le PC de jouer avec.

même si il faut le reconnaitre la manette N64 est surtout adapter au jeux N64, c'est tellement dommage qu'il n'existe pas une sorte de logiciel qui permettrait de jouer au jeux N64 sur PC. :sarcastic:

Ddb pour incitation au tipiakage

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?