CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] GTA trilogy le 11 Novembre

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
23 octobre 2021 à 22:05:23

Le 23 octobre 2021 à 21:20:46 :
Tout en bas sur mon lien:

:d) https://www.rockstarmag.fr/gta-the-trilogy-the-definitive-edition-tout-ce-quil-faut-savoir-date-prix-multi-nouveautes-changements/

Je vois merci pour la source mais je trouve ça choquant que même les ps4 et one n'ont pas de 60 fps...... j'imagine que le moteur doit être bon mais j'aurai préféré avoir une meilleure fluidité que de meilleures graphismes, d'ailleurs ils auraient du proposer une option pour ça.......

toobigpingas toobigpingas
MP
Niveau 30
23 octobre 2021 à 22:37:44

Pas un grand fan de la direction artistique mais je pense bien me laisser tenter, surement lors de la première baisse de prix. :ok:

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
23 octobre 2021 à 23:55:06

Le 23 octobre 2021 à 21:21:53 :
720 p , 4K, 60ips….
Personne ne parle du gameplay….

Le monde des jeux vidéo en 2021 et a vomir …

Peut-être parce que personne encore n'a pu y jouer...?

Que jusqu'ici on a que des notes d'intention de la part du studio, une maniabilité qui se rapproche des épisodes IV et V, le gyro sur Switch (alors qu'il est aussi présent chez Sony et Microsoft).
Pas grand chose de plus.

Pseudo supprimé
Niveau 43
24 octobre 2021 à 00:52:15

Le 23 octobre 2021 à 21:21:53 :
720 p , 4K, 60ips….
Personne ne parle du gameplay….

Le monde des jeux vidéo en 2021 et a vomir …

T'as de la chance si t'as joué au jeu mais pas moi. Hésite pas à nous dire ton ressenti.

G-uniit6210 G-uniit6210
MP
Niveau 4
24 octobre 2021 à 02:15:20

Il a raison vous parlez de tout sauf des jeux en eux-mêmes qui sont excellents...
Et au final on se retrouve avec des jeux pas top depuis des années, même chez les AAA, du coup on repart vers des remasters et la boucle est bouclée

Pseudo supprimé
Niveau 16
24 octobre 2021 à 07:47:12

Le 24 octobre 2021 à 02:15:20 :
Il a raison vous parlez de tout sauf des jeux en eux-mêmes qui sont excellents...
Et au final on se retrouve avec des jeux pas top depuis des années, même chez les AAA, du coup on repart vers des remasters et la boucle est bouclée

Ha mais toi aussi t'as déjà les jeux ? Vous avez fait comment pour l'avoir en avance ?

Et donc tu penses que les discussions sur les forums de jeuxvidéos.com détermine les choix de production des boîtes de jeux vidéos ?

Interessant.

redmimi75 redmimi75
MP
Niveau 11
24 octobre 2021 à 08:17:41

Bien sûr que j’y est jouer au jeux , au trois même mais à leur sortie à l’époque….

Aujourd’hui on ne jure que par le 720 p ,4k etc.

Pseudo supprimé
Niveau 43
24 octobre 2021 à 08:49:36

Super mais là on parle du remaster si t'as pas encore compris. Les jeux ps2 on les a déjà fait et le gameplay était éclaté avec une caméra gérée comme de la merde si ça te tient tant à cœur d'en parler.

Eikichi09 Eikichi09
MP
Niveau 8
24 octobre 2021 à 08:57:57

Le 24 octobre 2021 à 08:17:41 :
Aujourd’hui on ne jure que par le 720 p

Toi t'as 15 ans de retard :hap:

DualSense DualSense
MP
Niveau 24
24 octobre 2021 à 09:16:53

[08:57:57] <Eikichi09>

Le 24 octobre 2021 à 08:17:41 :
Aujourd’hui on ne jure que par le 720 p

Toi t'as 15 ans de retard :hap:

Bah non il joue sur Switch c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 octobre 2021 à 09:41:02

Perso ce qui me fait envie c est la refonte de gameplay. Parce que, bien que j'ai connu les jeux a leur sortie, c'est desormais plus possible cette maniabilité, maintenant. Vraiment affreux. J'ai du me forcer a finir la 1ere ville du 3 ya quelques mois, tellement c etait lourd.

DualSense DualSense
MP
Niveau 24
24 octobre 2021 à 09:53:31

[09:41:02] <RoiDesCendres>
Perso ce qui me fait envie c est la refonte de gameplay. Parce que, bien que j'ai connu les jeux a leur sortie, c'est desormais plus possible cette maniabilité, maintenant. Vraiment affreux. J'ai du me forcer a finir la 1ere ville du 3 ya quelques mois, tellement c etait lourd.

Oui pareil même la visé dans vice city aujourd'hui c'est vraiment archaïque.

Je suis vraiment hypé par cette trilogie.

GTA 3 et Vice city sont des monuments pour moi, les refaire avec un gameplay plus actuel c'est vraiment génial.

redmimi75 redmimi75
MP
Niveau 11
24 octobre 2021 à 09:55:42

Mais vous êtes sérieux ou quoi?
Vous faites semblant de rien comprendre c’est assez hallucinant🤣

La première chose à attendre de ce Remaster c’est une refonte du GAMEPLAY.

L’aspect technique n’est pas une priorité.(Je n’ai pas dit que ce n’était pas important cependant).
Vous pensez quand même pas que vous allez avoir des graphismes digne de GTA 5 faut arrêter le délire!

Pour le 720 p ,non je serai pas en retard vu qu’il sera à cette définition là sur la switch🤷‍♂️

C’est ça le problème de la génération d’aujourd’hui vous ne parlez que de l’aspect technique,Vous détourner les phrases sur les forums de discussion pour tourner tout à votre avantage.

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
24 octobre 2021 à 10:28:20

On aurait pu avoir une vraie amélioration technique aussi hein. On parle de Rockstar, pas d'un petit studio sans budget.

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
24 octobre 2021 à 10:41:18

Le 24 octobre 2021 à 10:28:20 :
On aurait pu avoir une vraie amélioration technique aussi hein. On parle de Rockstar, pas d'un petit studio sans budget.

Non mais vu que ça sortait sur old gen notamment Switch c'était certain que il y allait pas avoir un truc de fou , t'as rien sans rien ..
Pour ça il y aurait fallu être only PS5 + Series X et bien plus de boulot pour avoir véritablement une vraie refonte de la Trilogie
Mais comme dit c'est Rockstar , ils font un max de thune avec pas grand chose depuis GTA 5 ( en dehors de RDR2 ) alors pourquoi se fouler ?

redmimi75 redmimi75
MP
Niveau 11
24 octobre 2021 à 10:48:41

Dès le début on vous a dit que c’était un REMASTER à aucun moment on vous a dit que c’était un remake.

Rockstar travail certainement sur GTA 6 ils ont clairement pas le temps de faire des remake complet sur les trois jeux 🤷‍♂️.

J’attends de voir ,vu que je suis certain que beaucoup de personnes n’ont pas fait le jeu à l’époque ,quand vous allez-vous rendre compte de la taille minuscules de la map notamment vice City ,vous allez tous venir pleurer sur le forum en disant ouais ouais c’est trop petit c’est nul etc.

Pseudo supprimé
Niveau 16
24 octobre 2021 à 11:08:05

Le 24 octobre 2021 à 08:17:41 :
Bien sûr que j’y est jouer au jeux , au trois même mais à leur sortie à l’époque….

Aujourd’hui on ne jure que par le 720 p ,4k etc.

A l'époque ? Les remasters sont pas encore sortie ! Donc tu parles de l'époque du futur ?

Pour l'instant on a pas eu de gameplay on a juste un trailers qui nous permet de voir l'aspect technique. Donc on parle de l'aspedt technique.

Le gameplay on sait qu'il sera amélioré c'est tous.

redmimi75 redmimi75
MP
Niveau 11
24 octobre 2021 à 11:09:19

T’es au courant que les originaux sont jouable depuis les leur sortie à l’époque?

Oui incroyable un jouer jouable à sa date de sortie c’est fou non🤷‍♂️

Tu fais semblant de pas comprendre et tu modifie tout ce que je dis 👏

redmimi75 redmimi75
MP
Niveau 11
24 octobre 2021 à 11:09:44

Tiens relis.

Dès le début on vous a dit que c’était un REMASTER à aucun moment on vous a dit que c’était un remake.

Rockstar travail certainement sur GTA 6 ils ont clairement pas le temps de faire des remake complet sur les trois jeux 🤷‍♂️.

J’attends de voir ,vu que je suis certain que beaucoup de personnes n’ont pas fait le jeu à l’époque ,quand vous allez-vous rendre compte de la taille minuscules de la map notamment vice City ,vous allez tous venir pleurer sur le forum en disant ouais ouais c’est trop petit c’est nul etc.

susudetente susudetente
MP
Niveau 12
24 octobre 2021 à 11:17:56

Le 24 octobre 2021 à 10:48:41 :
Dès le début on vous a dit que c’était un REMASTER à aucun moment on vous a dit que c’était un remake.

Rockstar travail certainement sur GTA 6 ils ont clairement pas le temps de faire des remake complet sur les trois jeux 🤷‍♂️.

J’attends de voir ,vu que je suis certain que beaucoup de personnes n’ont pas fait le jeu à l’époque ,quand vous allez-vous rendre compte de la taille minuscules de la map notamment vice City ,vous allez tous venir pleurer sur le forum en disant ouais ouais c’est trop petit c’est nul etc.

On a compris que t'était un Tru3 gam3r tu va pas nous pomper l'air avec ça à chaque message.

PS : l'aspect technique peut influer sur un gameplay, plus le moteur de jeu est puissant/récent souvent plus les possibilités laissé au dev sont grandes, ils faut arrêter de séparer la technique du gameplay comme si ça n'était pas lié, tu peux faire une jeu qualitatif manette en main avec un moteur à la ramasse, tout comme tu as autant voir plus de chance de réussir avec un gros moteur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment