CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] GTA trilogy le 11 Novembre

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 28»
Page suivanteFin
X800PRO34 X800PRO34
MP
Niveau 7
13 novembre 2021 à 09:32:00

Franchement xa va ma vidéo de comparaison. Comparé à une pq5 quand même !

Alors oui c'est moins net et les ombres en prennent un coup. Mais rien de fou fou, en portable ça doit même pas se voir !

Si c'est pour jouer sur la télé oui vaut mieux une autre version.

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 47
13 novembre 2021 à 09:35:57

Le 13 novembre 2021 à 09:22:27 :
De tout ce que j'en ai vu, ça a l'air tout à fait correct en dehors de petites chutes de framerate et d'un tout petit peu plus de clipping.. beaucoup sont encore dans l'exagération, pour pas changer..

Perso tout ce qui est graphisme , clipping etc je m’en fiche. C’est vraiment la stabilité qui m’importe. Je ne me base que sur ce que j’ai vu sur YouTube après…

Shdm7786 Shdm7786
MP
Niveau 8
13 novembre 2021 à 09:48:55

Bonjour à tous !
Alors ? Sans comparer aux autres consoles (je n’ai que la Switch), le jeu donne quoi ?

Je n’ai jamais fait un GTA (à part une ou deux heures…), et je ne joue qu’en docké.
Mes yeux vont-ils pleurer du sang ?

Dernière question : auriez-vous un poids précis de la cartouche + à priori un téléchargement ? C’est limite LE truc qui me refroidit !

Merci pour vos retours :)

morvandiaulibre morvandiaulibre
MP
Niveau 10
13 novembre 2021 à 10:35:12

Le 13 novembre 2021 à 09:48:55 :
Bonjour à tous !
Alors ? Sans comparer aux autres consoles (je n’ai que la Switch), le jeu donne quoi ?

Je n’ai jamais fait un GTA (à part une ou deux heures…), et je ne joue qu’en docké.
Mes yeux vont-ils pleurer du sang ?

Dernière question : auriez-vous un poids précis de la cartouche + à priori un téléchargement ? C’est limite LE truc qui me refroidit !

Merci pour vos retours :)

Attend patiemment une promotion sur le eshop. Tu as la version « physique » du jeu aussi début décembre, donc possibilité de trouver là aussi par la suite de l’occasion.

RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 33
13 novembre 2021 à 10:40:18

Je sais pas si c'est exlusif a la switch mais quand on met la vue intégrale en voiture ou moto de nuit, la lumière des phares ne s'affiche pas.. et il manque la vue cinématique qui était tout de même présente dans les jeux originaux et sur les anniversary sur smartphone...
Sinon à part ça et les chutes de fps je le trouve plutôt plaisant sur Switch, par moment il est très beau et tu contemples, des fois tu n'as pas envi de t'attarder car l'optimisation est bâclée..

Ijnek479 Ijnek479
MP
Niveau 10
13 novembre 2021 à 10:42:08

Comment on peut avoir des ralentissements sur un jeu aussi techniquement dépassé ?
Même si c'est un remake, ça ne ressemble même pas à un jeu ps3.

El_RB El_RB
MP
Niveau 11
13 novembre 2021 à 10:50:57

Ça ressemble de plus en plus a une fausse bonne idée cette trilogie.

J'étais très intéressé au début car grand fan de ces 3 jeux puis finalement c'est au mieux passable, le travail fait sur les jeux ne semble pas suffisant.
J'ai la chance d'avoir testé San Andreas vía gamepass et c'est hyper sombre, ça gêne vraiment en jeu, la mini map illisible, la maniabilité soit disant rapprocher de GTA V...

Je voulais privilégier la version Switch et finalement ça risque d'être rien du tout.

Nabugabnesar Nabugabnesar
MP
Niveau 9
13 novembre 2021 à 11:03:10

Le "travail" effectué, peut importe le support est tout simplement honteux.
C est dommage pour cette license culte et pour ses innombrables fans (dont je ne fais pas partie).
Ils ont du passé plus de temps a censurer les contenus( ce qui est un comble pour GTA) que sur l aspect technique.

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 47
13 novembre 2021 à 11:51:35

Le 13 novembre 2021 à 11:03:10 :
Le "travail" effectué, peut importe le support est tout simplement honteux.
C est dommage pour cette license culte et pour ses innombrables fans (dont je ne fais pas partie).
Ils ont du passé plus de temps a censurer les contenus( ce qui est un comble pour GTA) que sur l aspect technique.

La censure du contenu était indispensable. Parce que suite aux soucis après rdr2 ils se sont bien rendus compte que la communauté Twitter reddit n’avaient pas les capacités cognitives de comprendre le jeu et le pourquoi ce drapeau confédéré notamment était présent dans le jeu d’origine. Pour éviter les problèmes ils doivent s’adapter à l’intellect du public.
C’est surtout révélateur d’un monde premier degrés, incapable de réfléchir une œuvre et s’offusquant de tout (ce qui est le marqueur des gens peu intelligents)

XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
13 novembre 2021 à 11:53:45

Si on les compare uniquement aux versions originales forcément ça passe, mais bon si on compare avec les autres consoles ça fait mal de se dire qu'on joue sur la pire version

Edit : je dis ça pourtant ça m'a pas empêché de faire doom et doom eternal sur Switch :noel:

Message édité le 13 novembre 2021 à 11:54:21 par XiaomiMi9
XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
13 novembre 2021 à 11:55:24

Pour ceux qui ont bien avancé ça tient le coup lors des grosses mission avec du gros gunfight, des courses poursuites avec plusieurs véhicules, etc... ?

morvandiaulibre morvandiaulibre
MP
Niveau 10
13 novembre 2021 à 12:10:04

Le 13 novembre 2021 à 11:51:35 :

Le 13 novembre 2021 à 11:03:10 :
Le "travail" effectué, peut importe le support est tout simplement honteux.
C est dommage pour cette license culte et pour ses innombrables fans (dont je ne fais pas partie).
Ils ont du passé plus de temps a censurer les contenus( ce qui est un comble pour GTA) que sur l aspect technique.

La censure du contenu était indispensable. Parce que suite aux soucis après rdr2 ils se sont bien rendus compte que la communauté Twitter reddit n’avaient pas les capacités cognitives de comprendre le jeu et le pourquoi ce drapeau confédéré notamment était présent dans le jeu d’origine. Pour éviter les problèmes ils doivent s’adapter à l’intellect du public.
C’est surtout révélateur d’un monde premier degrés, incapable de réfléchir une œuvre et s’offusquant de tout (ce qui est le marqueur des gens peu intelligents)

Ce plier à la volonté de quelques pellos du net quand chacun de leur jeu bat tour à tour des records de vente/recette ça n’a rien d’indispensable.

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 22
13 novembre 2021 à 12:18:09

J'ai pas suivi c'est quoi qui a été censuré ?

morvandiaulibre morvandiaulibre
MP
Niveau 10
13 novembre 2021 à 12:34:41

Le 13 novembre 2021 à 12:18:09 :
J'ai pas suivi c'est quoi qui a été censuré ?

Des détails mais qui font taches. Un jeu où tu peux mettre une ville à feu et à sang, mais c’est le t-shirt d’un redneck avec un drapeau confédéré qui heurte la sensibilité de quelques uns par exemple. Les polémiques autour des Gta j’en ai souvenir déjà à l’épisode 2. Puis par la suite ils avaient supprimé quelques détails suite aux attentats du 11 septembre ce qui était à ce moment là bien vu, mais n’avaient jamais cédé aux politiques et autres culbénis.

JonSnow-NC JonSnow-NC
MP
Niveau 13
13 novembre 2021 à 13:06:34

Le 13 novembre 2021 à 09:26:08 :
La version switch m’a refroidi..

https://youtu.be/0ALwbwOs7Lk

Quelle tristesse. 30€ max.

Pseudo supprimé
Niveau 16
13 novembre 2021 à 13:33:25

Franchement je m'attendais à de plus grande différence de graphisme entre la Switch et la PS5.

Dans les deux cas y a des lacunes technique impardonnable de toute façon.

kille12 kille12
MP
Niveau 43
13 novembre 2021 à 13:51:30

Le 13 novembre 2021 à 13:33:25 :
Franchement je m'attendais à de plus grande différence de graphisme entre la Switch et la PS5.

Comment ça plus de différence? Elle est déjà énorme là :rire:

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 47
13 novembre 2021 à 15:21:14

Le 13 novembre 2021 à 12:10:04 :

Le 13 novembre 2021 à 11:51:35 :

Le 13 novembre 2021 à 11:03:10 :
Le "travail" effectué, peut importe le support est tout simplement honteux.
C est dommage pour cette license culte et pour ses innombrables fans (dont je ne fais pas partie).
Ils ont du passé plus de temps a censurer les contenus( ce qui est un comble pour GTA) que sur l aspect technique.

La censure du contenu était indispensable. Parce que suite aux soucis après rdr2 ils se sont bien rendus compte que la communauté Twitter reddit n’avaient pas les capacités cognitives de comprendre le jeu et le pourquoi ce drapeau confédéré notamment était présent dans le jeu d’origine. Pour éviter les problèmes ils doivent s’adapter à l’intellect du public.
C’est surtout révélateur d’un monde premier degrés, incapable de réfléchir une œuvre et s’offusquant de tout (ce qui est le marqueur des gens peu intelligents)

Ce plier à la volonté de quelques pellos du net quand chacun de leur jeu bat tour à tour des records de vente/recette ça n’a rien d’indispensable.

Mais c’est quelques pelos ont un gros pouvoirs et sont capable de faire interdire une vente

kille12 kille12
MP
Niveau 43
13 novembre 2021 à 16:07:57

Le 13 novembre 2021 à 15:21:14 :

Le 13 novembre 2021 à 12:10:04 :

Le 13 novembre 2021 à 11:51:35 :

Le 13 novembre 2021 à 11:03:10 :
Le "travail" effectué, peut importe le support est tout simplement honteux.
C est dommage pour cette license culte et pour ses innombrables fans (dont je ne fais pas partie).
Ils ont du passé plus de temps a censurer les contenus( ce qui est un comble pour GTA) que sur l aspect technique.

La censure du contenu était indispensable. Parce que suite aux soucis après rdr2 ils se sont bien rendus compte que la communauté Twitter reddit n’avaient pas les capacités cognitives de comprendre le jeu et le pourquoi ce drapeau confédéré notamment était présent dans le jeu d’origine. Pour éviter les problèmes ils doivent s’adapter à l’intellect du public.
C’est surtout révélateur d’un monde premier degrés, incapable de réfléchir une œuvre et s’offusquant de tout (ce qui est le marqueur des gens peu intelligents)

Ce plier à la volonté de quelques pellos du net quand chacun de leur jeu bat tour à tour des records de vente/recette ça n’a rien d’indispensable.

Mais c’est quelques pelos ont un gros pouvoirs et sont capable de faire interdire une vente

Interdire je pense pas, par contre créer un bad buzz qui fait encore plus décoller les ventes ça c'est sûr. A l'époque c'est comme ça que tout le monde connaissait et parlait du jeu, à cause des polémiques.

toobigpingas toobigpingas
MP
Niveau 31
13 novembre 2021 à 16:08:41

La note Metacritic définitive n'est pas encore tombée mais ça sent déjà extrêmement mauvais : deux reviews "officielles" négatives et 0.8/10 en ce qui concerne les notes des joueurs ( https://www.metacritic.com/game/switch/grand-theft-auto-the-trilogy---the-definitive-edition ).
En l'état, même si vous hésitez, évitez ce jeu. Ça pue l'arnaque magistrale à des kilomètres aussi bien sur Switch que sur les autres plateformes. Rockstar et Take-Two semblent tout miser sur la nostalgie pour faire vendre par palettes entières leur remaster pas fini. :-(

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment