CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Witcher 3 Switch OLED

clemrider
clemrider
Niveau 6
14 octobre 2021 à 09:53:32

Salut à tous,

Mon message s’adresse à tous les possesseurs de Switch ayant touché à The Witcher 3.
Je suis un grand fan de ce jeu, l’ayant terminé déjà deux fois sur ps4 et pc. Venant d’avoir la switch Oled, je rêve de la faire en mode portable. Je sais que les graphismes seront totalement au rabais. Mais est-ce jouable et est-ce que ça vaut tout de même le coup ?

Merci à vous tous et bon jeu à vous !

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
14 octobre 2021 à 10:05:27

Oui

TheValuk
TheValuk
Niveau 5
14 octobre 2021 à 10:23:02

J’ai même pas réussi à le finir une fois tant il est long, facile et avec un gameplay horrible… Je me demande comment tu fais pour en redemander.

clemrider
clemrider
Niveau 6
14 octobre 2021 à 10:39:00

Effectivement, il faut s’investir mais je sais pas un gros coup de cœur. J’aimerai justement pouvoir oublier tout le jeu et recommencer de 0 avec un œil neuf 😅
Mais cette qualité d’écriture même sur certaines quêtes secondaires. C’est vraiment un jeu que j’apprécie.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
14 octobre 2021 à 10:44:49

Etant un grand fan du jeu, j'avais testé la version Switch par curiosité, m'attendant à une catastrophe, et bien ça passe très bien en mode portable :ok:
Attention cependant à ne pas jouer en mode TV, là c'est catastrophique, mais en mode portable ça passe vraiment bien (et ça rame même pas j'ai été bluffé techniquement)

issun-fan
issun-fan
Niveau 7
14 octobre 2021 à 11:28:52

j'ai fait l'intégralité de the witcher + les dlc sur la switch en mode portable. Ben ça passe très bien, ya des options graphiques en plus dans les paramètres pour régler selon tes gouts

Sur Tv, je trouve que ça rend bien aussi, mais ça dépendra surtout de ta tv. un 65 pouce 4k ça risque d'être trop en effet (le jeu tourne en 720p)...
Mais moi sur une bonne tv 42 pouce le jeu était propre

JonSnow-NC
JonSnow-NC
Niveau 13
14 octobre 2021 à 11:29:25

Le 14 octobre 2021 à 10:23:02 :
J’ai même pas réussi à le finir une fois tant il est long, facile et avec un gameplay horrible… Je me demande comment tu fais pour en redemander.

Pire avis de l'année. Bravo.

Message édité le 14 octobre 2021 à 11:32:36 par JonSnow-NC
redmimi75
redmimi75
Niveau 11
14 octobre 2021 à 11:44:12

J’ai fini le jeu il y a quelques années sur PS 4 pro .

J’ai racheté cette perle sur la switch et franchement c’est vraiment bluffant ,alors certes en extérieur on sent que c’est quand même un peu plus moche ,mais globalement je reste tout à fait quoi acceptable est jouable sur switch.

gerudorf
gerudorf
Niveau 25
14 octobre 2021 à 12:00:34

Pas le pire avis non.

Le gameplay de the witcher est d'un ennui....

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
14 octobre 2021 à 12:11:57

Witcher 3 faut jouer mage en difficile pour avoir un gameplay potable. :ok:

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
14 octobre 2021 à 12:14:28

Le 14 octobre 2021 à 10:44:49 :
Etant un grand fan du jeu, j'avais testé la version Switch par curiosité, m'attendant à une catastrophe, et bien ça passe très bien en mode portable :ok:
Attention cependant à ne pas jouer en mode TV, là c'est catastrophique, mais en mode portable ça passe vraiment bien (et ça rame même pas j'ai été bluffé techniquement)

Soit ta configuration tv est mal réglée soit tu joues trop près de ta tv.
Y a + de puissance dispo en TV donc c'est forcément mieux.

99-YOKO
99-YOKO
Niveau 6
14 octobre 2021 à 12:20:15

Le 14 octobre 2021 à 11:29:25 :

Il a raison, le gameplay est minable.
Jeu surcôté car CD Project est médiatiquement protégé. (pognon)

Kensey_psd
Kensey_psd
Niveau 7
14 octobre 2021 à 12:25:20

Jamais compris l'engouemen autour de ce jeu ....

le gameplay est tellement lourd et ennuyant, l'open world tellement génnérique et chiant a faire toujours la meme chose, on passe 90% de son temps a suivre des traces au sol ... bordel une torture ce jeu

Jouez à Dragon's Dogma, la vous avez un vrai action RPG, nerveux, vif avec un systeme de classe super cool et une ambiance dark fantasy au top.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
14 octobre 2021 à 12:46:46

"coucou je suis un rebelle je déteste un truc que tout le monde aime"

Ce topic n'est pas fait pour montrer votre élitisme culturel à la con, l'auteur pose juste une question, laissez kiffer les gens et jouer à vos jeux que vous aimez au lieu de transmettre de la négativité gratuite :ok:

Kensey_psd
Kensey_psd
Niveau 7
14 octobre 2021 à 12:52:28

Le 14 octobre 2021 à 12:46:46 :

Ce topic n'est pas fait pour montrer votre élitisme culturel à la con, l'auteur pose juste une question, laissez kiffer les gens et jouer à vos jeux que vous aimez au lieu de transmettre de la négativité gratuite :ok:

Pas de bol mais la sur le topic on est plus à pas aimé que l'inverse ... donc ta phrase veux rien dire Corentin :)

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
14 octobre 2021 à 12:54:25

Tous les goûts sont dans la nature…🤷‍♂️

Moi il y a plein de jeux que je n’ai pas aimé car ils ne correspondent pas à ce que j’attends d’un jeu vidéo, je ne dis pas que ses jeux sont nul.

Par exemple je n’ai pas aimé un Red Dead rédemption deux cependant le jeu est pas nul mais il correspond pas à ce que j’attends d’un jour.

Le gameplay de the whicher 3 peut paraître bancal au début, néanmoins il faut mettre la difficulté au maximum ,et après je peux vous garantir que à chaque combat vous avez intérêt à bien vous préparer.

Ça reste un jeu très impressionnant avec une bonne narration un gameplay correct une énorme durée de vie.

C’est sûr que c’est pas Fortnite🤷‍♂️

rasgrihl
rasgrihl
Niveau 8
14 octobre 2021 à 12:55:34

[11:29:25] <JonSnow-NC>

Il a totalement raison, ce jeu s'éloigne énormément de ce qui fait un jeu vidéo : le gameplay

rasgrihl
rasgrihl
Niveau 8
14 octobre 2021 à 12:57:25

[12:54:25] <redmimi75>
Tous les goûts sont dans la nature…🤷‍♂️

Moi il y a plein de jeux que je n’ai pas aimé car ils ne correspondent pas à ce que j’attends d’un jeu vidéo, je ne dis pas que ses jeux sont nul.

Par exemple je n’ai pas aimé un Red Dead rédemption deux cependant le jeu est pas nul mais il correspond pas à ce que j’attends d’un jour.

Le gameplay de the whicher 3 peut paraître bancal au début, néanmoins il faut mettre la difficulté au maximum ,et après je peux vous garantir que à chaque combat vous avez intérêt à bien vous préparer.

Ça reste un jeu très impressionnant avec une bonne narration un gameplay correct une énorme durée de vie.

C’est sûr que c’est pas Fortnite🤷‍♂️

C'est marrant que tu parles de Fortnite, puisque même Fortnite peut se targuer d'avoir un gameplay. En comparaison, The Witcher est un jeu contemplatif.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
14 octobre 2021 à 13:03:14

Le 14 octobre 2021 à 12:52:28 :

Le 14 octobre 2021 à 12:46:46 :

Pas de bol mais la sur le topic on est plus à pas aimé que l'inverse ... donc ta phrase veux rien dire Corentin :)

Et ? Ah pardon, c'est ça la règle ici, si vous êtes plusieurs à être d'accord sur un truc cet avis est pertinent et pas HS ?

Ton avis je m'en care, comme on s'en care du mien, c'est pas le but du topic, c'est quoi vos problèmes pour vouloir absolument donner votre avis alors que personne vous le demande ?

Vous avez totalement le droit de pas aimer le jeu. C'est pas interdit du tout. Au contraire ça fait avancer les choses.
Mais venir cracher pour cracher, je comprend pas l'intérêt.

L'auteur: Fais toi plaisir, si tu as aimé le jeu sur PS4 tu vas l'aimer en mode portable sur Switch, si jamais un jour tu joues sur PC tu auras le cross save avec la version PC en plus, amuses toi bien :ok:

clemrider
clemrider
Niveau 6
14 octobre 2021 à 13:03:38

Je vois que mon topic fait débat. Si je demandais l’avis du contenu du jeu sorti en 2015 (gameplay, histoire) j’aurai été directement sur son forum dédié. Surtout que mon avis sur ce jeu ne changera pas 😜. Merci à ceux qui donnent leurs avis sur la version switch (avis plus technique que sur le jeu en lui même).

La vidéo du moment