J’espère qu’il sera au niveau de Hollow Knight !
Le 08 octobre 2021 à 17:45:22 :
J’espère qu’il sera au niveau de Hollow Knight !
Mdr genre Hollow Knight c'est la référence du Metroidvania ![]()
Le 08 octobre 2021 à 09:10:33 :
Le 08 octobre 2021 à 02:42:24 :
Le 08 octobre 2021 à 02:16:57 :
Le 08 octobre 2021 à 02:14:33 :
Je préfère même qu’il dure 5h et que c’est l’éclate total que d’avoir un truc de 20h ou tu te fais chier et que la plupart finiront jamais car C’est chiantMoi je préfère un truc où tu t'éclates total et que ça dure 20h... C'est possible aussi hein.
Oui on parle d’un jeu 2D et non du dernier assassin’s creed, je préfère que ce soit court intense et grandiose que long et ennuyeux.
Après c’est mon avis j’en fais pas une généralité.
Tu réponds à côté de la plaque, selon ton raisonnement tu préfères un excellent jeu de 5h qu un excellent de 20h..
Il n'y a pas de de règles, il me semble, que passe 10h un jeu metroid en 2d devienne mauvais...
Les dev ne s'arrêtent pas de bosser après 10h en se disant "attends Robert on arrête là, moins de 10h c'est bon" "non mais Michel j'ai encore d'excellente idées pour le jeu, on pourrait monter à 20h de durée de vie" "non non Robert, attends t'as oublié la règle des forumers de jeuxvideo.com,, après 10h, un jeu est forcément nul" .
Tu m’as pas compris, c’est tout le temps la même chose, toujours pareil, aller à un point À aller à C revenir à B revenir À pour aller à D puis au final aller à B, ça saoule…
Augmenter la durée de vie artificiellement non …
Je viens de voir la vidéo youtube d'emb et il indique que les game over ne sont pas pris en compte dans le temps de jeu, il indique que sa partie signal 9h de jeu mais lui estime y avoir jouer une quinzaine d'heures.
Le 09 octobre 2021 à 23:31:54 :
Je viens de voir la vidéo youtube d'emb et il indique que les game over ne sont pas pris en compte dans le temps de jeu, il indique que sa partie signal 9h de jeu mais lui estime y avoir jouer une quinzaine d'heures.
EMB… cet influenceur qui ne dit que de la M… et passe son temps à tousser et vomir ses poumons à chaque vidéo ? ;)
EMB.. ![]()
en effet j'ai remarqué la même chose, j'ai plus de 5h de jeu mais ma sauvegarde m'indique seulement 4h
Le 10 octobre 2021 à 08:15:11 :
Je viens de voir la vidéo youtube d'emb et il indique que les game over ne sont pas pris en compte dans le temps de jeu, il indique que sa partie signal 9h de jeu mais lui estime y avoir jouer une quinzaine d'heures.EMB… cet influenceur qui ne dit que de la M… et passe son temps à tousser et vomir ses poumons à chaque vidéo ? ;)
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas la personne qu'elle dit forcément toujours n'importe quoi. Tu peux vérifier cela par toi même, ou, car il semble que ce soit le cas, regarder les vidéos live de ce jeu sur sa chaîne secondaire et voir si il dit la vérité ou non.
Je confirme : Hollow Knight est LA référence du genre. Jusqu’à la sortie de Silksong, peut-être.
[10:07:39] <TheValuk>
Je confirme : Hollow Knight est LA référence du genre. Jusqu’à la sortie de Silksong, peut-être.
Castlevania Symphony of the Night sort de sa tombe ![]()
Je viens de voir la vidéo youtube d'emb et il indique que les game over ne sont pas pris en compte dans le temps de jeu, il indique que sa partie signal 9h de jeu mais lui estime y avoir jouer une quinzaine d'heures.EMB… cet influenceur qui ne dit que de la M… et passe son temps à tousser et vomir ses poumons à chaque vidéo ? ;)
C'est la vérité le temps in game ne comptabilise pas les game over, cinématique, temps passée contre les boss.
Ça à toujours était comme ça pour chaque Metroid d'ailleurs le newfag ![]()
Le 10 octobre 2021 à 09:57:40 :
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas la personne qu'elle dit forcément toujours n'importe quoi. Tu peux vérifier cela par toi même, ou, car il semble que ce soit le cas, regarder les vidéos live de ce jeu sur sa chaîne secondaire et voir si il dit la vérité ou non.
Il fut un temps où je regardais mais il dit tellement souvent n’importe quoi et le pire c’est qu’il l’affirme haut et fort, c’est un influenceur rageux et le fait qu’il crache ses poumons à chaque vidéo empire la chose. Suffit d’observer il tousse tout le temps comme un gros porc et tu as l’impression qu’il crache sur toi mdr
Il ne dit pas de la M parce que je ne l’aime pas, je ne l’aime pas car il se prend pour un Pro alors qu’il ne fait que lire twitter et surtout il invente souvent ses sources.
Le 10 octobre 2021 à 10:55:38 :
C'est la vérité le temps in game ne comptabilise pas les game over, cinématique, temps passée contre les boss.
Ça à toujours était comme ça pour chaque Metroid d'ailleurs le newfag
Newfag toi même, fanboy tellement frustré qu’on émette une critique sur son jeu.
9h37 le 100% il est fait j’ai du mettre 1h sur le boss de fin donc disons un petit 11h mais j’ai passé un bon moment. Par contre côté rejouabilité c’est pas top.
Je ne me rappelle plus combien de temps j’avais passé sur super Metroid DayOne, newfag que je suis.
Le 10 octobre 2021 à 10:07:39 :
Stop avec ce jeu surcoté sérieux .... Il y'en a des dizaines meilleurs que lui ...
Le 14 octobre 2021 à 07:41:19 :
Le 10 octobre 2021 à 10:55:38 :
Ça à toujours était comme ça pour chaque Metroid d'ailleurs le newfagNewfag toi même, fanboy tellement frustré qu’on émette une critique sur son jeu.
9h37 le 100% il est fait j’ai du mettre 1h sur le boss de fin donc disons un petit 11h mais j’ai passé un bon moment. Par contre côté rejouabilité c’est pas top.
Je ne me rappelle plus combien de temps j’avais passé sur super Metroid DayOne, newfag que je suis.
10hrs pour ce type de jeu c'est juste parfait, car c'est 10heures d'action non stop, y'a 0 temps mort dans ce jeu.
Le 07 octobre 2021 à 20:56:49 :
Le 07 octobre 2021 à 20:03:23 :
Le 07 octobre 2021 à 19:55:45 :
Non mais bordel 10h pour le 100% c'est confirmé par quelqu'un d'ici ?? Ou c'est juste quelques pyjs qui se sont basés sur howlongtobeat en ne sachant pas que n'importe qui peut ajouter des stats ?Entre 5 et 7h pour le finir et pour le 100% 10 à 12h.
Sur le test c'est précisé qu'Anagund a mit 8 heures, il faudrait 10h en moyenne et quelques unes de plus pour le 100%. Meme si c'est qu'a quelques heures pret faudrait arrêter de répandre de fausses informations.
Ca me rappelle la sortie de RE8 avec tout le monde en mode "gnnn faut 10h pour le finir a 100%" alors que sur steam mon compteur affichait 18 heures ce qui est quasi le double, alors que j'avais pas fait le 100%.
Le compteur in game etait juste buggé
En même temps Anagund il est reconnu depuis des années comme étant quelqu'un qui sait très rarement jouer aux jeux qu'il teste (en plus de pondre des conneries de manières très récurrente).
Si il a mit 10h en réalité il en faudra que 6-7 pour un joueur classique et encore moins pour un connaisseur des Metroid.
Mais la durée de vie plus faible veut pas dire que le jeu sera forcément mauvais. Luigi's Mansion premier du nom toujours le préféré sur la trilogie bien plus longue de par de la plupart des fans, et pourtant il se fini en 5h donc ça ne veut rien dire ![]()
Le 14 octobre 2021 à 13:51:26 :
Le 07 octobre 2021 à 20:56:49 :
Le 07 octobre 2021 à 20:03:23 :
Le 07 octobre 2021 à 19:55:45 :
Non mais bordel 10h pour le 100% c'est confirmé par quelqu'un d'ici ?? Ou c'est juste quelques pyjs qui se sont basés sur howlongtobeat en ne sachant pas que n'importe qui peut ajouter des stats ?Entre 5 et 7h pour le finir et pour le 100% 10 à 12h.
Sur le test c'est précisé qu'Anagund a mit 8 heures, il faudrait 10h en moyenne et quelques unes de plus pour le 100%. Meme si c'est qu'a quelques heures pret faudrait arrêter de répandre de fausses informations.
Ca me rappelle la sortie de RE8 avec tout le monde en mode "gnnn faut 10h pour le finir a 100%" alors que sur steam mon compteur affichait 18 heures ce qui est quasi le double, alors que j'avais pas fait le 100%.
Le compteur in game etait juste buggéEn même temps Anagund il est reconnu depuis des années comme étant quelqu'un qui sait très rarement jouer aux jeux qu'il teste (en plus de pondre des conneries de manières très récurrente).
Si il a mit 10h en réalité il en faudra que 6-7 pour un joueur classique et encore moins pour un connaisseur des Metroid.
Mais la durée de vie plus faible veut pas dire que le jeu sera forcément mauvais. Luigi's Mansion premier du nom toujours le préféré sur la trilogie bien plus longue de par de la plupart des fans, et pourtant il se fini en 5h donc ça ne veut rien dire
N'importe quoi je suis un habitué des Metroid et j'ai mis presque 10h pour le finir. Ca depend du rythme de chacun.
Je viens de le commencer, c'est vraiment excellent. Super jeu.
Idem j'ai le jeu depuis jeudi.
Le jeu a de la gueule et sacré prise en main comme toujours.
La mise en scène déchire.
6 heures et quelques , excellent mais déçu par la difficulté. Le Metroid le plus simple ? J'ai attaqué une partie en difficile mais vu que maintenant je connais le jeu et ses boss c'est encore plus simple. Du coup j'ai ressorti Fusion et Zéro Mission , Metroid 2 j'ai fais son remake très récemment et Super Metroid j'y joue tout les ans.