CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test JVC : Metroid Dread.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2021 à 20:29:04

Le 06 octobre 2021 à 20:18:00 :

Le 06 octobre 2021 à 19:34:44 :
et puis un truc aussi
pourquoi il vous faut une durer de vie TOUT LE TEMP pour un jeu ?
quel importance, si il est long et chiant, vous allez dire quoi ? et si c'est l'inverse ?
bref quel imporrtance.....
tant que le jeu est bon ....c'est le principal, pas le faite de passer 150 h desus, comme un mmo ou la OUI, la logique etant que tu passe blinder d'heure sesus, parce que c'est voulu et que c'est le BUT

Parcke c normal davoir une bone durai de vie sur un jeu..... On ai en 2021 et lai mec on tailement peu dinspirations dan le level disagne kil vont chercher sur hollow knight et dead sel....
Et meme la enkor eu il on une bonne rejouabilitai !!!

Trop cramé ton troll et pas drôle t'as besoin de t'entraîner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2021 à 20:37:22

Le 06 octobre 2021 à 20:22:36 :
Et les gars faut vous détendre, les joueurs n’ont peut être ni les moyens, ou ni l’envie de claquer des centaines d’euros dans des jv. Choisir un jeu NEUF en fonction de sa durée de vie ça n’a rien de farfelu 🤨

C est les forums mec...
Les gens sont jamais content.
Je comprends ceux qui râlent, j ai pas les moyens perso de jouer à un jeu one shot qui dure 10h et qui n à quasi aucune rejouabilité niveau contenu...
Après je veux bien que si tu kiff et que tu es fans de metroid le jeu tu le retournera 20 fois, mais un random qui veut découvrir l univers ou qui le connaît juste un peu, ça fait cher payé...
Et jouer en occaz chez Nintendo sauf si tu revends tes jeux ça revient encore assez cher

Message édité le 06 octobre 2021 à 20:38:32 par Pseudo supprimé
Duke90
Duke90
Niveau 6
06 octobre 2021 à 20:38:04

Des photos du collector commencent à circuler , vivement la dispo :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2021 à 20:41:21

Le 06 octobre 2021 à 20:29:04 :

Le 06 octobre 2021 à 20:18:00 :

Le 06 octobre 2021 à 19:34:44 :
et puis un truc aussi
pourquoi il vous faut une durer de vie TOUT LE TEMP pour un jeu ?
quel importance, si il est long et chiant, vous allez dire quoi ? et si c'est l'inverse ?
bref quel imporrtance.....
tant que le jeu est bon ....c'est le principal, pas le faite de passer 150 h desus, comme un mmo ou la OUI, la logique etant que tu passe blinder d'heure sesus, parce que c'est voulu et que c'est le BUT

Parcke c normal davoir une bone durai de vie sur un jeu..... On ai en 2021 et lai mec on tailement peu dinspirations dan le level disagne kil vont chercher sur hollow knight et dead sel....
Et meme la enkor eu il on une bonne rejouabilitai !!!

Trop cramé ton troll et pas drôle t'as besoin de t'entraîner

Wow tai vraiman un jeni toi :rire2:

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
06 octobre 2021 à 20:59:34

La durée de vie évoquée dans le test m'a complétement refroidi :(

Nabugabnesar
Nabugabnesar
Niveau 9
06 octobre 2021 à 21:22:45

Clairement j attendais un jeux bien plus long, et je suis profondement déçu. :-(
Mais bon, suis un daron player, j ai grandi avec Samus et poncé tous les épisodes... et celui-ci ne fera pas exeption! :oui:

( à titre de comparaison niveau investissement/temps: une place de ciné...) :dehors:

n0zkl3r
n0zkl3r
Niveau 31
07 octobre 2021 à 00:43:47

Le 06 octobre 2021 à 20:38:04 :

Tu en as vu où? J'aimerais bien découvrir un unboxing ou au moins quelques photos de ce collector.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
07 octobre 2021 à 01:28:17

Je l’achèterai mais pas day one car je suis sur le point de finir Trine 4 et j’ai SM3DW à faire avant.

PaulPastis
PaulPastis
Niveau 9
07 octobre 2021 à 01:37:14

Les blindés qui forcent avec le "10h c'est largement suffisant" :(

Merusu
Merusu
Niveau 36
07 octobre 2021 à 01:46:58

[17:21:56] <KenseySempai>
Non mais 10h cest la durée de vie normal d'un tel jeu hein ...

Maintenant les gens veulent du 60hrs qu'importe le jeu ...

Mais tellement.
Perso je suis gavé des jeux longs pour rien où la majorité de ce que tu fait est artificiel et n'apporte rien.

Merusu
Merusu
Niveau 36
07 octobre 2021 à 01:48:12

[18:26:19] <Totoris>
le jeu se fini en 25h en ligne droite.
je l'ai depuis la semaine derniere et c'est loin d'etre simple
je l'ai deja fini

Non je viens de le finir, j'ai mis 9H, et j'ai trainé et j'ai même été bloqué longtemps. C'est la durée de vie parfaite pour un Metroid. Pour rappel Super Metroid tu le fini en 4h environ et Zéro Mission en 2h et des poussières.

Bioslash2
Bioslash2
Niveau 7
07 octobre 2021 à 03:12:03

Super Metroid ne se finit pas en 4h la première fois...je dirais le double pour un joueur "moyen" qui découvre. (il y a des fois où on peut vraiment bloquer en plus : tunnel sous l'eau, morphing sur chozo, etc etc)

Pour Metroid Dread la durée de vie de 8 à 10h évoquée est selon moi très bien, en plus il y a un mode difficile à débloquer.

Merusu
Merusu
Niveau 36
07 octobre 2021 à 03:22:03

[03:12:03] <Bioslash2>
Super Metroid ne se finit pas en 4h la première fois...je dirais le double pour un joueur "moyen" qui découvre. (il y a des fois où on peut vraiment bloquer en plus : tunnel sous l'eau, morphing sur chozo, etc etc)

Pour Metroid Dread la durée de vie de 8 à 10h évoquée est selon moi très bien, en plus il y a un mode difficile à débloquer.

C'est vrai 4H c'est plutôt la deuxième fois.

Mais oui 10h pour un Metroid 2D c'est très bien.
Aujourd'hui tu as des tonnes de jeu qui font +60 heures mais où t'as 30 heures de contenu inutile et artificiel.

Duke90
Duke90
Niveau 6
07 octobre 2021 à 06:52:04

Le 07 octobre 2021 à 00:43:47 :

Le 06 octobre 2021 à 20:38:04 :

Tu en as vu où? J'aimerais bien découvrir un unboxing ou au moins quelques photos de ce collector.

J’ai vu ça là :

https://twitter.com/nintendalerts/status/1445803362272759814?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

Duke90
Duke90
Niveau 6
07 octobre 2021 à 07:03:44

Et là aussi

https://youtu.be/2Y18tt38yvM

NonoKRO
NonoKRO
Niveau 7
07 octobre 2021 à 07:37:53

18/20 pour un jeu non Indé de même pas 10h … il n’y a qu’un fanboy non objectif qui peut valider ça … l’ambiance et l’attente ont certainement amplifié la note… Nintendo c’est magique 😂

Julien_Sorel_75
Julien_Sorel_75
Niveau 60
07 octobre 2021 à 08:05:43

@ NonoKRO

Ta môman t’a laissé utiliser son téléphone le matin avant l’école, c’est bien, mais maintenant faut aller en classe petit garçon… Si tu pars plus tôt tu auras même de la récréation :-)

Et n’oublie pas ton cartable !

NonoKRO
NonoKRO
Niveau 7
07 octobre 2021 à 08:21:39

Le 07 octobre 2021 à 08:05:43 :
@ NonoKRO

Ta môman t’a laissé utiliser son téléphone le matin avant l’école, c’est bien, mais maintenant faut aller en classe petit garçon… Si tu pars plus tôt tu auras même de la récréation :-)

Et n’oublie pas ton cartable !

Tu es complètement hors sujet mon petit, tu es superfan et tu n'aimes pas une petite critique sur un jeu ? Tu m'as l'air bien ronchon, ta couche doit être pleine ^^ aller va faire ton rot et laisse les adultes débattre entre eux gamin...

Julien_Sorel_75
Julien_Sorel_75
Niveau 60
07 octobre 2021 à 08:46:26

Quel débat ?! Ton comm n’était qu’un troll débile digne d’un minus habens frustré…

De toutes façons même si tu étais assez intelligent pour un débat constructif, ça ne changerait rien vu que tu n’as même pas joué au jeu… contrairement aux auteurs de ces tests dithyrambiques qui se multiplient depuis hier !

Tu es tellement dépourvu de personnalité que tu en es réduit à copier (comme à l’école primaire…) sur moi en réemployant le même ton pour essayer de sauver la face ^^

Tu veux débattre pour faire comme les grands ? Commence dont par nous expliquer en quoi un jeu en 2d (sachant que Dread se joue en 2d mais est en réalité un jeu en 3d, subtilité qui a dû échapper à ton intellect…) ne pourrait pas avoir 18/20…

Je ris d’avance en attendant ta réponse :-)

Akumaster
Akumaster
Niveau 6
07 octobre 2021 à 08:49:37

50 balles, 10h de jeu, ciao.

Faut pas déconner, la durée de vie c'est l'équivalent d'un jeu mobile.

"Gnagnagna vous voulez 60h mini sur chaque jeu, j'en ai marre des jeux longs"

50 euros.

CINQUANTE EUROS.

CINQUANTE BALLE.

La vidéo du moment