CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch Oled trace sur l'écran

Super-Vilain-01
Super-Vilain-01
Niveau 10
15 octobre 2021 à 19:36:55

Lol Keisuke, c'est à la fois marrant et touchant de voir à quel point tu es toi aussi ultra super maniaque.

As-tu ouvert la boîte de ta switch pour voir si ta tablette et tes joycons étaient nickels ?

Je te conseille de le faire soigneusement.

Les joycons tu peux vérifier les boutons et gâchettes en appuyant dessus même à travers leurs plastiques.

Et la tablette tu peux la sortir délicatement, l'examiner et la remettre dans son plastique et sa boîte.

Je ne sais pas combien de temps on peut la garder en cas d'un échange.

Peut-être effectivement 2 semaines comme tu dis mais à ta place je contrôlerai la tablette et joycons si ce n'est pas déjà fait biensur.

Message édité le 15 octobre 2021 à 19:38:08 par Super-Vilain-01
Jesus476
Jesus476
Niveau 3
15 octobre 2021 à 19:37:04

Ce topic de maniaco-dépressifs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png

dago
dago
Niveau 19
15 octobre 2021 à 19:41:14

moi aussi je suis maniaque, mais la s'est un peu trop. tu trouvera toujours des défauts car se sont des produits qui sont fabriqués a grande échelle. J'ai également acheter ma switch pro vendredi dernier que j'ai pas encore déballer car pas encore trouver de protection , surtout avec ma fille de 2ans qui balance tout se qu'elle trouve . Essai de profiter de ton produit car il faut se dire que tu peut toujours tomber sur pire .

Super-Vilain-01
Super-Vilain-01
Niveau 10
15 octobre 2021 à 19:48:26

On fait le boulot de contrôle qualité à la place de Nintendo :rire:

Message édité le 15 octobre 2021 à 19:48:50 par Super-Vilain-01
Pere2couilles
Pere2couilles
Niveau 3
15 octobre 2021 à 19:52:58

Le 15 octobre 2021 à 19:48:26 :
On fait le boulot de contrôle qualité à la place de Nintendo :rire:

Vous faites surtout le bonheur des psy :rire:

Super-Vilain-01
Super-Vilain-01
Niveau 10
15 octobre 2021 à 19:56:38

Je comprends pas comment vous pouvez accepter des rayures, power bouton de travers, grincements d'un ressort joycon, etc... dé la sortie de boîte.

Vince_ssj2
Vince_ssj2
Niveau 38
15 octobre 2021 à 20:28:14

C'est pas un troll l'auteur ? :( C'est pas possible d'être aussi maniaque

Super-Vilain-01
Super-Vilain-01
Niveau 10
15 octobre 2021 à 20:36:39

Tu dis ça car tu es peut-être bien + jeune.

Aujourd'hui on a tendance à être + enclein d'accepter la bouze lol.

Super-Vilain-01
Super-Vilain-01
Niveau 10
15 octobre 2021 à 20:37:35

+ on en accepte et + on nous en donne.

Super-Vilain-01
Super-Vilain-01
Niveau 10
15 octobre 2021 à 20:39:23

Même un Game Boy était mieux fini qu'une switch.

Keisuke59
Keisuke59
Niveau 8
15 octobre 2021 à 21:26:26

Plus on en accepte plus on nous en donne.
C’est vrai.

Au jour d’aujourd’hui on a plus rien de convenable du premier coup. Les temps ont changé et on doit s’accommoder de médiocrité.

Dernier exemple il y a moins d’une heure au Mcdo où on me sert ma commande, que j’ai attendu 20min, froide mais « y a pas de problème » !

Heureusement tu es tombé sur un vendeur qui a le sens du service à ton Carrefour !

ElFamoso239
ElFamoso239
Niveau 5
15 octobre 2021 à 21:34:06

Ces caricatures ambulantes :rire:

De l'air https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482402405-jesusbras.png

-Wendigo-
-Wendigo-
Niveau 32
15 octobre 2021 à 21:46:04

Si l'OP est sain d'esprit je suis Jésus.

Super-Vilain-01
Super-Vilain-01
Niveau 10
15 octobre 2021 à 21:55:59

Oui Keisuke je dois avouer que j'ai eu de la chance.

Lors du 1er échange le gars du sav a été à ma grande surprise super cool.

Pour être honnête je pensais que ça allait être + chaud de réussir à l'échanger.

Lorsque je lui ai retourné la 2ème Oled par contre il s'est quand même un peu énervé (je le comprends).

J'ai au final et sans trop de mal quand même obtenu un remboursement.

Un épisode que je n'avais pas raconté c'est que le lendemain j'avais été dans un autre carrefour à 5 km pour en prendre une 3ème ailleurs.
Je l'ai payé et l'ai ouverte dans le carrefour.
À l'ouverture j'ai vu des traces un peu suspectes sur l'écran de la switch, comme des traces de doigts apparentes.
Par expérience je sais que les écrans des "switchs neuves" ne sont jamais crades.
Dans le doute j'ai préféré me la faire rembourser et aujourd'hui j'ai donc racheté une 4ème Switch Oled au même carrefour où j'avais acheté les deux premières.
Le vendeur m'a dit d'ailleurs que c'était l'avant dernière Oled blanche en stock en me montrant les 2 (il venait de me les apporter) car il s'était souvenu que la fois où j'étais tombé sur lui pour lui en prendre une, je lui avais demandé très gentiment si il pouvait m'apporter une autre dans une boîte la + nickel possible lol...

Je lui ai demandé si il en recevra d'autres après ces deux dernières et il m'a répondu que oui dans 10 jours environ.

Désolé pour le pavé au roquefort.

Message édité le 15 octobre 2021 à 22:00:38 par Super-Vilain-01
Super-Vilain-01
Super-Vilain-01
Niveau 10
15 octobre 2021 à 21:58:44

Le 15 octobre 2021 à 21:26:26 :
C’est vrai.

Au jour d’aujourd’hui on a plus rien de convenable du premier coup. Les temps ont changé et on doit s’accommoder de médiocrité.

Dernier exemple il y a moins d’une heure au Mcdo où on me sert ma commande, que j’ai attendu 20min, froide mais « y a pas de problème » !

Heureusement tu es tombé sur un vendeur qui a le sens du service à ton Carrefour !

Qu'avais-tu commandée au Macdo?

-Wendigo-
-Wendigo-
Niveau 32
15 octobre 2021 à 23:09:17

Le 15 octobre 2021 à 21:58:44 :

C’est vrai.

J'avais pris un Big Mac mais je l'ai ramené car le pain du dessus était légèrement de travers.

Deuxième Big Mac ramené également car un des steacks n'était pas tout à fait rond.

Troisième Big Mac ramené car la le cornichon dépassait.

J'ai gardé le quatrième mais j'ai hésité à le ramener quand j'ai vu qu'une des graines de sésame était plus grosse que les autres. J'ai laissé couler pour cette fois.

Je t'épargne les frites qui n'ont pas la même taille et les glaçons qui commencent à fondre bien trop tôt dans le Coca.

Un vrai enfer cette expérience. :mort:

Message édité le 15 octobre 2021 à 23:11:18 par -Wendigo-
gear_box
gear_box
Niveau 40
15 octobre 2021 à 23:29:52

Mais ce topic :rire:

Dominik85
Dominik85
Niveau 94
15 octobre 2021 à 23:40:05

Le 15 octobre 2021 à 23:09:17 :

C’est vrai.

J'avais pris un Big Mac mais je l'ai ramené car le pain du dessus était légèrement de travers.

Deuxième Big Mac ramené également car un des steacks n'était pas tout à fait rond.

J'ai gardé le quatrième mais j'ai hésité à le ramener quand j'ai vu qu'une des graines de sésame était plus grosse que les autres. J'ai laissé couler pour cette fois.

Je t'épargne les frites qui n'ont pas la même taille et les glaçons qui commencent à fondre bien trop tôt dans le Coca.

Leur camion de livraison était en bon état au moins ? Pas d'éclat de peinture ni rien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2021 à 01:21:40

Le 15 octobre 2021 à 23:09:17 :

C’est vrai.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

MefaitAccompli
MefaitAccompli
Niveau 12
16 octobre 2021 à 02:09:55

C'est lunaire :rire: