CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Judgment

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
29 septembre 2021 Ă  22:26:32

Bonjour,

Savez vous s’il va sortir sur switch?

Merci 🙂

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2021 à 22:46:29

Oui et Demon's Souls Remake également. :hap:

Kolya
Kolya
Niveau 64
29 septembre 2021 Ă  22:53:29

Il n'y a rien d'annoncé pour ce jeu.

LuneMystic
LuneMystic
Niveau 10
30 septembre 2021 Ă  07:19:01

:rire2: peut-être en cloud.

En vrai les Yakuza tournerai Easy sur Switch vu la technique pitoyable des Yakuza qui date de la ps2. Les mec réutilise a chaque fois les mêmes animation, les mêmes bruitage, remettent les mêmes villes et contenus sauf dans les deux derniers Lost Judgement et Like a Dragon avec Inchinjo.
Évidemment ils changent le scénario et les personnages encore heureux on va dire mais je vois ça comme du skin.
Même avec leurs nouveaux moteur graphique depuis Yakuza 6 qui a vu changé le Gameplay et reçu un bond dans la modélisation des visages ça reste la même chose aucune vrai évolution.
Le 1er Judgement est sorti en 2019 en Europe, ce dernier Lost Judgement en 2021. Tu vois aucune différence, c'est comme si c'était le même jeu, ta les mêmes personnages ils ont les mêmes vêtements, ça coûté quoi au studio de changer leurs style etc... Rien.
Leurs studio ce sont les plus gros flemmard de l'industrie même Ubisoft essaye de faire quelques chose de différent à chaque fois même si ça reste le même délire.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
30 septembre 2021 Ă  08:12:47

Le 30 septembre 2021 à 07:19:01 :
:rire2: peut-être en cloud.

En vrai les Yakuza tournerai Easy sur Switch vu la technique pitoyable des Yakuza qui date de la ps2. Les mec réutilise a chaque fois les mêmes animation, les mêmes bruitage, remettent les mêmes villes et contenus sauf dans les deux derniers Lost Judgement et Like a Dragon avec Inchinjo.
Évidemment ils changent le scénario et les personnages encore heureux on va dire mais je vois ça comme du skin.
Même avec leurs nouveaux moteur graphique depuis Yakuza 6 qui a vu changé le Gameplay et reçu un bond dans la modélisation des visages ça reste la même chose aucune vrai évolution.
Le 1er Judgement est sorti en 2019 en Europe, ce dernier Lost Judgement en 2021. Tu vois aucune différence, c'est comme si c'était le même jeu, ta les mêmes personnages ils ont les mêmes vêtements, ça coûté quoi au studio de changer leurs style etc... Rien.
Leurs studio ce sont les plus gros flemmard de l'industrie même Ubisoft essaye de faire quelques chose de différent à chaque fois même si ça reste le même délire.

Après c'est des jeux de niche ils sont obligés de limiter les coûts pour pouvoir faire du semi open world avec ce genre de licence.

Missoubishi
Missoubishi
Niveau 35
30 septembre 2021 Ă  08:25:05

Au vu du profil de l'op, c'est du troll pour se foutre de Nintendo.

Sauf que Yakuza 1 et 2 sont sortis sur Wii U https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
30 septembre 2021 Ă  09:29:46

Je suis pas un troll 🤷‍♂️je joue a lost judgment sur ps4 mais je préférais y jouer en nomad sur ma switch tout simplement….🤷‍♂️

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
30 septembre 2021 Ă  09:40:21

Techniquement les jeux sont pas ouf je pence qu’ils peuvent tourner sur switch.

La vidéo du moment