CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sondage] Votre avis sur ce direct ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
baggygumgum baggygumgum
MP
Niveau 9
24 septembre 2021 à 01:09:32

Ben franchement mis à part la douille de leur speudo maj acnh et leur abonnement ++ qui passe tres mal.. dans l'ensemble sa reste un très bon direct

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
24 septembre 2021 à 01:10:55

Et les manettes à 50 balles mais, attention, que pour les abonnés aux online, faudra pas que les autres se jettent dessus 🥲.

morvandiaulibre morvandiaulibre
MP
Niveau 10
24 septembre 2021 à 01:13:36

Le 24 septembre 2021 à 01:10:55 :
Et les manettes à 50 balles mais, attention, que pour les abonnés aux online, faudra pas que les autres se jettent dessus 🥲.

Attend mec, une manette sans drift ça les vaut bien 🥲

Kakashi26 Kakashi26
MP
Niveau 16
24 septembre 2021 à 01:26:32

ouai enfin la manette 64 faut être un peu maso pour la vouloir à ce prix lol

icekily86 icekily86
MP
Niveau 9
24 septembre 2021 à 04:33:33

J’ai eu 10 sec d’espoir quand miyamoto est arrivé mais non après le parc d’attraction le film

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
24 septembre 2021 à 05:11:07

Juste content pour le AC direct et le nouveau Kirby qui a l'air sympa...

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
24 septembre 2021 à 05:42:16

Meilleur direct de l'année pour ma part. Les autres directs je me suis terriblement ennuyé, mais celui-ci était clairement plus dynamique.

19BlueMonkey92 19BlueMonkey92
MP
Niveau 9
24 septembre 2021 à 07:10:40

Superbe juste pour le nouveau kirby

Pseudo supprimé
Niveau 16
24 septembre 2021 à 07:12:01

Il manquait Hollow Knight.

Galahal Galahal
MP
Niveau 25
24 septembre 2021 à 07:42:30

Perso direct de la honte, c'est la première fois que je me dis que je vais sûrement vendre cette console, je ne suis plus le public visé.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 septembre 2021 à 07:51:46

Déçu au possible l'abonnement en plus , bayonetta 3 avec des combats de monstres , le trailer de splatoon3 nul nul . je garde cette console pour les indés c'est tout

Faispaschieze Faispaschieze
MP
Niveau 7
24 septembre 2021 à 07:51:48

Très content pour le nouveau Kirby, le reste je ne suis pas la cible mais ça me convient parceque avec Pokémon legend Arceus ça occupera mon printemps 2022.
Je suis aussi satisfait pour les dlc gratuit de Mario golf qui Petit à petit s étoffe encore.

DEXETER DEXETER
MP
Niveau 44
24 septembre 2021 à 08:34:07

Les annonces ont envoyé du lourd même si c'est pas ma came https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626378374-cigarin.png

Je commence à m'impatienter pour le prochain jeu de Monolith, j'ai cru que c'était l'annonce de Bayo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626378374-cigarin.png

Assez curieux de voir le nouveau perso de smash et l'AC Direct, même si je prévois un gros foutage de gueule pour ce dernier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626378374-cigarin.png

Lord_Hades Lord_Hades
MP
Niveau 7
24 septembre 2021 à 08:52:35

Le 24 septembre 2021 à 07:42:30 :
Perso direct de la honte, c'est la première fois que je me dis que je vais sûrement vendre cette console, je ne suis plus le public visé.

Perso c'est vendu dans l'après midi , je ne suis plus le public visé malheureusement.

Nintendo au lieu d'avancer , ils reculent, bref.

Et l'autre qui crame 5 min de direct pour son film éclaté, j'ai failli rage quit à ce moment.

Je quitte le navire perso, bon courage aux autres , c'est triste de voir autant de fans se faire "tromper" par leur constructeur préféré :(

EDIT : je précise que je suis un 90 mais les jeux rétro c'est non aussi bon soit il , au bout d'un moment faut passer à autre chose .

Message édité le 24 septembre 2021 à 08:55:16 par Lord_Hades
Granzert Granzert
MP
Niveau 6
24 septembre 2021 à 09:02:54

Le Kirby en 3D a de la gueule, je crois que je vais passer à la caisse.
Pour l'abonnement +, je suis pas vraiment concerné. J'ai pas trop d'affinité pour la N64 et je possède une collection de jeux Mega Drive. Pourtant dommage qu'ils ne proposent pas de manette MD à 6 bouttons, qui est plus ergonomique que celle à 3.

Message édité le 24 septembre 2021 à 09:03:58 par Granzert
Bahar Bahar
MP
Niveau 49
24 septembre 2021 à 09:03:36

Génial, on va payer un supplément pour accéder à quelques jeux N64
Ils sont largement gagnants sur le long terme sur cette affaire

En plus 50€ la manette, merci bien :rire:

Si c'est pour émuler, y a d'autres moyens, j'aurai aucun scrupule à en faire usage vu le foutage de gueule qu'ils qualifient "d'offre"

Par contre Kirbi me tente bien :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 54
24 septembre 2021 à 09:22:18

Je crois qu'on tiens un des pire direct EVER.
Il y a vraiment que Bayo pour rattraper in extremis ce naufrage.
Et même Kirby franchement c'est mignon et tout mais ça me parait très simpliste et je pense pas que ce sera très stimulant à jouer comme un Mario ou il y a toujours des séquences de plate forme sympa.

Je crois que le pire c'est même pas les jeux, c'est le film.
Annoncer un film et mettre Charles Martinet au placard pour prendre des acteurs d'Hollywood, ça me fout la nausée, quelle manque de respect à la fois pour Martinet et pour les fans. Et voir Miyamoto himself présenter ça. La nausée vraiment.

Wolfy7 Wolfy7
MP
Niveau 13
24 septembre 2021 à 10:26:16

Les gros jeux me laissent complètement de marbre (Bayo, Splatoon, Kirby, beurk).
Ce qui me botte le plus, c'est ActRaiser, la compil' Castlevania, Metroid Dread, le DLC pour MH Rise et jouer en ligne à Mario Kart 64.

Message édité le 24 septembre 2021 à 10:28:30 par Wolfy7
MENALL MENALL
MP
Niveau 6
24 septembre 2021 à 10:27:03

Moyen plus. On a des annonces pour tout les goûts et des sorties en continues (même si encore une fois, bcp de remasters/portages). Pour ma part :
- L'extension et vrai contenu endgame pour Monster Hunter Rise se précise.
- Rune Factory 5 daté pour le mois de mars. Au moins on l'aura débuggé pour sa sortie.
- Bayo 3 donne enfin des nouvelles, peut être que je finirai par essayer la série. Par contre j'ai pas trop apprécié le troll vis-à-vis d'Astral Chain (faite une suite bon sang).
- Star Wars KOTOR, le pigeon que je suis avec ce jeu de mon âme va me faire passer à la caisse.
- Voice of cards: The Isle dragon roars, le nouveau jeu Yoko Taro reste la seule surprise. Ce sera à voir. Mais le terme "voice of cards" me laisse présager que si ça se vend bien, ça pourrait devenir une série récurrente.
- Du contenu pour ACNH, cool mais trop tard pour moi, plus la motivation (et le temps) de retourner sur le jeu

Bref, à boire et à manger. Mais par contre, ils ont fumé quoi chez Square pour sortir Chocobo GP ?
Et l'abonnement supplémentaire pour les jeux N64/mégadrive c'est osef/20.
Tout ce que j'attendais, c'était une annonce de Monolith Soft. RDV l'année prochaine pour Xeno 3 / nouvelle IP.

YlakDouglas YlakDouglas
MP
Niveau 46
24 septembre 2021 à 10:57:49

c'est incroyablement culloté de faire payer un rab pour des jeux n64 putain :rire:

si encore t'avais une grosse partie du catalogue :rire:

jpp de nintendo ces rats

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer