CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kirby et le Monde Oublié [TOPIC OFFICIEL]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
[Seto_Kaiba] [Seto_Kaiba]
MP
Niveau 18
24 septembre 2021 à 12:35:09

Pas besoin de gold pour voir que c'est de la grosse merde nettoyer vos lunettes ou prenez rdv chez l'opthalmo

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
24 septembre 2021 à 12:39:14

Le 24 septembre 2021 à 09:24:29 :

Le 24 septembre 2021 à 09:23:13 :
Enfin un Kirby ambitieux 😍

Je t'invite à nettoyer tes lunettes avant le trailer

Ambitieux 🤔?

AraneaH AraneaH
MP
Niveau 10
24 septembre 2021 à 12:42:33

[00:59:07] <kaijul_>
Grosse attente pour ma part mais ça n'a pas l'air open world :(

Il est pas en monde ouvert ?

"C'est une aventure inédite d'envergure qui attend la fameuse boule rose sur Nintendo Switch l'année prochaine. En effet, après un leak orchestré par Nintendo en personne, le nouveau Kirby s'est illustré à l'occasion du Nintendo Direct cette semaine. Nommé Kirby et le monde oublié en France, cette épopée semble s'inspirer grandement de la liberté de mouvement introduite dans Super Mario Odyssey.

Lire aussi :
Bayonetta 3 devrait sortir en 2022

Publicité

Mignon et libre

Ainsi, le petit Kirby pourra se mouvoir librement au sein d'environnements ouverts modélisés en 3D avec des couleurs très criardes. Les traditionnels pouvoirs disponibles dans chaque jeu de la licence feront leur grand retour pour l'occasion. Nous aurons de nombreux adversaires à affronter et autres secrets à découvrir."

https://www.jeuxvideo.fr/news/385770-kirby-et-le-monde-oublie-un-nouvel-opus-3d-s-annonce-sur-nintendo-switch

Message édité le 24 septembre 2021 à 12:44:34 par AraneaH
Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
24 septembre 2021 à 12:44:49

Osef des tests et de Metacritic. Je l'achète day one :bave:

Enfin un Kirby en action/plateforme 3D :coeur:

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
24 septembre 2021 à 13:29:08

J'ai toujours vu Kirby comme l'enfant pauvre de chez Nintendo.

Le gameplay est toujours pareil, agrandir les niveaux ne va pas révolutionner la série, ni même le passage en 3D.

Je rejoins un VDD, les plus indé on bien plus d'ambitions.

icekily86 icekily86
MP
Niveau 9
24 septembre 2021 à 13:32:25

Ça m’ennuie tellement en 2D, mais content qu’ils tentent quelque chose de nouveau à voir si ça tiendra la route. Curieux sans plus

Lucanon Lucanon
MP
Niveau 25
24 septembre 2021 à 13:35:48

Intéressant mais faut voir le contenu, j'espère un truc équivalent à Mario Odyssey mais avec Kirby si ca se trouve ca sera du 8-10h de jeu seulement.

Ernesto-biscuit Ernesto-biscuit
MP
Niveau 15
24 septembre 2021 à 13:41:13

Une très bonne nouvelle. Le jeu fait vraiment envie, ce qui est rare pour un Kirby.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
24 septembre 2021 à 13:48:16

Day one pour moi :)

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
24 septembre 2021 à 13:51:43

Le 24 septembre 2021 à 12:35:09 :
Pas besoin de gold pour voir que c'est de la grosse merde nettoyer vos lunettes ou prenez rdv chez l'opthalmo

Ou connecte tes neurones ?
Nous n'avons quasi rien vu du jeu et oui, pour répondre à certain, c'est plus ambitieux que d'habitude, encore faut-il avoir fait les kirby et surtout les derniers.

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
24 septembre 2021 à 14:15:59

Le 24 septembre 2021 à 09:15:58 :
C'est non, et c'est la honte de mettre ça en avant quand des indé font 100x mieux, je pense au nouveau jeu de Image and form par exemple Gunk. Mais je pourrais dire aussi Psychonaut 2, ou Lost in random. KIRBY c'est le vide, vide, vide depuis la gameboy on a fait le tour de son gameplay.

Lost in Random n'est pas considéré comme un jeu de plates-formes. :(

Et puis j'ai envie de dire, heureusement que de grosses entreprises continuent encore de sortir des jeux de plates-formes 3D de nos jours. Il y a quelques générations passées, c'était quasiment normal de voir un bon jeu de PF 3D être annoncé par un grand studio. Aujourd'hui, s'il n'y avait pas les indés pour un peu porter ce style de jeu, il n'y a quasiment pas grand chose comme grand studio/grande entreprise qui sort un jeu comme ça.

Et de toutes façons, au bout d'un moment, Kirby DEVAIT passer à la 3D. C'est obligatoire. Pourquoi ? Parce que chaque licence majeure de Nintendo, apparue au tout début de leur voyage dans le monde du jeu vidéo (Mario, Zelda, DK, Metroid,...) a eu au bout d'un moment, son passage de la 2D à la 3D

TOUS sauf Kirby. C'est à présent chose faite et c'est ni-ckel (il pourra mourir en paix pour avoir eu dans sa carrière, au moins un jeu de PF en univers full 3D)

toobigpingas toobigpingas
MP
Niveau 30
24 septembre 2021 à 15:58:32

Je crois que je n'ai jamais autant attendu un jeu Kirby que celui là ! :bave:
Enfin un opus 3D !!

Ernesto-biscuit Ernesto-biscuit
MP
Niveau 15
24 septembre 2021 à 16:17:27

Le 24 septembre 2021 à 14:15:59 :

Le 24 septembre 2021 à 09:15:58 :
C'est non, et c'est la honte de mettre ça en avant quand des indé font 100x mieux, je pense au nouveau jeu de Image and form par exemple Gunk. Mais je pourrais dire aussi Psychonaut 2, ou Lost in random. KIRBY c'est le vide, vide, vide depuis la gameboy on a fait le tour de son gameplay.

Lost in Random n'est pas considéré comme un jeu de plates-formes. :(

Et puis j'ai envie de dire, heureusement que de grosses entreprises continuent encore de sortir des jeux de plates-formes 3D de nos jours. Il y a quelques générations passées, c'était quasiment normal de voir un bon jeu de PF 3D être annoncé par un grand studio. Aujourd'hui, s'il n'y avait pas les indés pour un peu porter ce style de jeu, il n'y a quasiment pas grand chose comme grand studio/grande entreprise qui sort un jeu comme ça.

Et de toutes façons, au bout d'un moment, Kirby DEVAIT passer à la 3D. C'est obligatoire. Pourquoi ? Parce que chaque licence majeure de Nintendo, apparue au tout début de leur voyage dans le monde du jeu vidéo (Mario, Zelda, DK, Metroid,...) a eu au bout d'un moment, son passage de la 2D à la 3D

TOUS sauf Kirby. C'est à présent chose faite et c'est ni-ckel (il pourra mourir en paix pour avoir eu dans sa carrière, au moins un jeu de PF en univers full 3D)

La 3D n'est pas forcément synonyme d'un plus grand plaisir de jeu.
Par exemple, DKTF est juste incroyable et pourtant c'est de la 2D.
Mais dans ce cas, oui ça fait du bien et ça permettra peut-être de donner une autre envergure à Kirby qu'un simple jeu en 2D un peu enfantin et donc sans réel challenge.

Eikichi09 Eikichi09
MP
Niveau 8
25 septembre 2021 à 09:06:48

Je suis le seul à voir un énorme copié collé de Mario Odyssey ? :(
Que ce soit dans les graphismes ou le gameplay je trouve que ça ressemble énormément à un point où s'en est troublant.

Je me demande même si ils ont pas juste réutilisé le même moteur.
Ce qui serait quand même scandaleux je trouve mais bon :(

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 47
25 septembre 2021 à 09:48:47

Le 24 septembre 2021 à 09:15:58 :
C'est non, et c'est la honte de mettre ça en avant quand des indé font 100x mieux, je pense au nouveau jeu de Image and form par exemple Gunk. Mais je pourrais dire aussi Psychonaut 2, ou Lost in random. KIRBY c'est le vide, vide, vide depuis la gameboy on a fait le tour de son gameplay.

On a fait le tour de son gameplay en 2D oui sauf que la c'est la première fois qu'on a un opus 3D.

De plus ça reste une licence forte de Nintendo et il aura sûrement plus de succès tout en étant potentiellement meilleur que les jeux que tu cite.

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 47
25 septembre 2021 à 09:52:24

Le 24 septembre 2021 à 09:50:27 :
Il est éclaté, limite il est moins bien techniquement que Kena un jeu Indé qui est le 1er jeu de Ember labs.

Cette remarque n'a aucun sens car Kena bien que "indé" est un projet ps4 (?)/ ps5 alors que Kirby comme tout les jeux Switch est limité par son hardware.

Du coup c'est pas une surprise ou un problème. Et oui on aimerait bien une Switch 2/pro mais c'est pas la qualité graphique qui fait qu'un jeu est bon ou non, enfin sauf pour les kikoo graphismes.

SorcererSheikah SorcererSheikah
MP
Niveau 25
25 septembre 2021 à 10:14:32

Le 25 septembre 2021 à 09:06:48 :
Je suis le seul à voir un énorme copié collé de Mario Odyssey ? :(
Que ce soit dans les graphismes ou le gameplay je trouve que ça ressemble énormément à un point où s'en est troublant.

Je me demande même si ils ont pas juste réutilisé le même moteur.
Ce qui serait quand même scandaleux je trouve mais bon :(

Je vois du Bowser's Fury perso' :hap:

koopalings_sr koopalings_sr
MP
Niveau 10
25 septembre 2021 à 10:21:57

Le 25 septembre 2021 à 09:06:48 :
Je suis le seul à voir un énorme copié collé de Mario Odyssey ? :(
Que ce soit dans les graphismes ou le gameplay je trouve que ça ressemble énormément à un point où s'en est troublant.

Je me demande même si ils ont pas juste réutilisé le même moteur.
Ce qui serait quand même scandaleux je trouve mais bon :(

???

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 47
25 septembre 2021 à 10:28:20

Le 25 septembre 2021 à 09:06:48 :
Je suis le seul à voir un énorme copié collé de Mario Odyssey ? :(
Que ce soit dans les graphismes ou le gameplay je trouve que ça ressemble énormément à un point où s'en est troublant.

Je me demande même si ils ont pas juste réutilisé le même moteur.
Ce qui serait quand même scandaleux je trouve mais bon :(

Bah c'est probablement le même moteur oui mais tu veux quoi d'autre en fait sachant que le hardware de la Switch est limité? De plus le moteur de Mario odessy a fait ses preuves.

OMORl OMORl
MP
Niveau 9
25 septembre 2021 à 11:05:02

Putain de le nombre de trolls et d'ahuris qui viennent vomir leur merde sur ce topic.

"C'est pompé de Mario Odyssey" qu'on nous sort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

"Il est où le raytracing pourquoi ce jeu d'une console portable de 2017 ne ressemble pas à la dernière exclu de la dernière console de salon à peine sortie ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516397174-13-wojak-00-w190.png

Message édité le 25 septembre 2021 à 11:05:55 par OMORl
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment