J'étais prêt à mettre les 75€ euros pour la cartouche, vu que c'est en rupture je vais mettre peau de zob et économiser 75€
Après normalement il y aurait des boutiques genre fnac,microma qui en auront en petite quantité après c est des bruits couloir, mettez des alertes on sais jamais
On a pas de date à part printemps 2023?
Putain les boules
J'espère que Amazon et le reste vont suivre
Le 19 décembre 2022 à 03:48:07 :
Après normalement il y aurait des boutiques genre fnac,microma qui en auront en petite quantité après c est des bruits couloir, mettez des alertes on sais jamais
Il me semble que c'est exclu Square Store.
Le 18 décembre 2022 à 21:20:18 Mariokart3 a écrit :
Le 18 décembre 2022 à 15:39:06 :
Le 18 décembre 2022 à 15:37:10 :
Ce sera en dématérialisé, la version physique est complètement hors de prix. 75 euros pour une compilation de vieux jeux, il ne faut pas abuser.C'est le même prix en démate a la différence prêt que tu pourras les acheters séparément
(le même prix que sur steam btw)En sachant que les prix sur PC étaient déjà scandaleux.
18€ des jeux qui ont plus de 30 ans
Bordel, j'avais pas vu les prix sur Steam.
Ca ferait presque passer Dragon Quest 3 sur Switch à 12,50€ pour un tarif raisonnable.
Le 18 décembre 2022 à 21:28:15 :
Le 18 décembre 2022 à 21:20:18 :
Ce sera en dématérialisé, la version physique est complètement hors de prix. 75 euros pour une compilation de vieux jeux, il ne faut pas abuser.C'est le même prix en démate a la différence prêt que tu pourras les acheters séparément
(le même prix que sur steam btw)En sachant que les prix sur PC étaient déjà scandaleux.
18€ des jeux qui ont plus de 30 ansQui pour certain sont introuvable a moins de lâcher une somme a 3 chiffres avant la virgule.
Donc, oui perso je vais lâcher cette somme.
Autant t'as raison pour le prix si on compare avec steam, autant là non, tu compares avec les versions GBA qui sont plus rares et limités, et qui contiennent en plus du contenu bonus, là on parle de versions qui même censurés sur certains opus.
Après SE peut se faire de l'argent sans forcé et ils ont pas tort (et on peut très bien ne pas apprécier la démarche), là où les gens ne sont pas content c'est que les autres enseignes auraient proposer un tarif un poil plus intéressant.
74€
J'avais pas fait gaffe au prix Steam comme les jeux sont régulièrement en promo.
Hors de question que je paye ce prix là, que ce soit en physique en en démat'.
Je sais pas bien que ce sont des jeux qui ont une très longue durée de vie si on les prend tous ensembles mais quand même.
Surtout que l'intérêt est justement de les avoir tous d'un coup.
D'ailleurs jy pense, si ça fait comme Steam du coup ça sera considéré comme 6 jeux différents, pas top compte tenu de l'interface de la Switch.
Quand je pense qu'on peut avoir les 3 Crash ou les 3 Spyro entièrement refait pour 40€...
Le 19 décembre 2022 à 13:29:53 :
Le 18 décembre 2022 à 21:28:15 :
Le 18 décembre 2022 à 21:20:18 :
18€ des jeux qui ont plus de 30 ansQui pour certain sont introuvable a moins de lâcher une somme a 3 chiffres avant la virgule.
Donc, oui perso je vais lâcher cette somme.Autant t'as raison pour le prix si on compare avec steam, autant là non, tu compares avec les versions GBA qui sont plus rares et limités, et qui contiennent en plus du contenu bonus, là on parle de versions qui même censurés sur certains opus.
Après SE peut se faire de l'argent sans forcé et ils ont pas tort (et on peut très bien ne pas apprécier la démarche), là où les gens ne sont pas content c'est que les autres enseignes auraient proposer un tarif un poil plus intéressant.
Moi j'ai juste envie d'y rejouer sans lâcher une somme a 3 chiffre avant la virgules pour un seul.
(quelle contenue bonus ceci dit?)
Toute façons ici et globalement sur le net quand est-ce que les gens ne trouve pas a redire?
Bizarrement tout et toujours sold out et ta limite même pas le temps de mettre ta cb
Moi j'ai juste envie d'y rejouer sans lâcher une somme a 3 chiffre avant la virgules pour un seul.
(quelle contenue bonus ceci dit?)
Je ne les aient pas tous fait mais grossomodo ce sont des donjons supplémentaires, pour d'autres tu as des new game + et la possibilité de conserver 2 armes (ou un truc dans le genre)
Toute façons ici et globalement sur le net quand est-ce que les gens ne trouve pas a redire?
Bizarrement tout et toujours sold out et ta limite même pas le temps de mettre ta cb
Bah normal que ça soit sold out , les quantités sont ridicules et il y a probablement des scalpers dans le lot. On ne peut pas comparer avec les version GBA ce n'est pas comparable, après il y a quand même un travail effectuer de la part de SE sur ces remasters, par contre c'est très bête de la part de SE d'avoir fait si peu d'exemplaire, la Switch est la console faite pour les JRPG, ils se sont loupés dessus, ou alors peut-être qu'il y avait beaucoup d'exemplaires et que c'est parti très vite mais j'en doute perso.
Le 19 décembre 2022 à 19:12:41 :
(quelle contenue bonus ceci dit?)Je ne les aient pas tous fait mais grossomodo ce sont des donjons supplémentaires, pour d'autres tu as des new game + et la possibilité de conserver 2 armes (ou un truc dans le genre)
Bizarrement tout et toujours sold out et ta limite même pas le temps de mettre ta cbBah normal que ça soit sold out
, les quantités sont ridicules et il y a probablement des scalpers dans le lot. On ne peut pas comparer avec les version GBA ce n'est pas comparable, après il y a quand même un travail effectuer de la part de SE sur ces remasters, par contre c'est très bête de la part de SE d'avoir fait si peu d'exemplaire, la Switch est la console faite pour les JRPG, ils se sont loupés dessus, ou alors peut-être qu'il y avait beaucoup d'exemplaires et que c'est parti très vite mais j'en doute perso.
Pas que.
Pour FF4 par exemple pour ceux qui l'ont fait sur GBA ou sur PSP à la fin vous pouviez choisir de changer l'équipe comme les autres FF ce qui fait que vous pouviez jouer avec 10 personnages en tout ce qui est énorme pour un FF. La vu que le PR ne reprend pas ces ajouts pour FF4 même si le scénario le permet à la fin vous n'aurez que les 5 personnages de base de façon définitive.
https://www.ebay.fr/itm/134374221572?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=bQCRs9MJQfG&sssrc=2349624&ssuid=TBc7c-TzSei&var=&widget_ver=artemis&media=MORE
Ça commence !
Le 19 décembre 2022 à 19:12:41 :
(quelle contenue bonus ceci dit?)Je ne les aient pas tous fait mais grossomodo ce sont des donjons supplémentaires, pour d'autres tu as des new game + et la possibilité de conserver 2 armes (ou un truc dans le genre)
Bizarrement tout et toujours sold out et ta limite même pas le temps de mettre ta cbBah normal que ça soit sold out
, les quantités sont ridicules et il y a probablement des scalpers dans le lot. On ne peut pas comparer avec les version GBA ce n'est pas comparable, après il y a quand même un travail effectuer de la part de SE sur ces remasters, par contre c'est très bête de la part de SE d'avoir fait si peu d'exemplaire, la Switch est la console faite pour les JRPG, ils se sont loupés dessus, ou alors peut-être qu'il y avait beaucoup d'exemplaires et que c'est parti très vite mais j'en doute perso.
Non, mais tu sais très bien ce que je veux dire par tout et toujours sold out
D'après certaine rumeur, il vont changer la police d'écriture mais j'y crois pas trop.
Concernant les quantités c'est toujours très compliquer étant donner que l'ont n'a pas les chiffres, mais je trouve ça vraiment très étrange cette idée de faire des quantités très limité même pour la standart..
75 balles pour une escroquerie de merde avec zéro effort.
Ils auraient retravaillé comme le DQIII remake à venir + les bonus GBA + les remakes DS, j'aurais pris.
J'avoue que 75€ c'est de la douille intersidérale
Tant pis, je voulais juste FFVI. ça aurait été cool pour ma collection FF mais tant pis
J'ai l'impression que l'intérêt principal de cette collection pour une bonne partie de joueur c'est FF6 .... sachant qu'il me semble que le jeu est dispo sur la CV de la 3DS mais dans l'eshop japonais uniquement
.....Assez ironique de voir un jeu aussi adulé comme FF6 tout en étant aussi indisponible
.
D'ailleurs c'est dommage qu'ils n'aient pas continués leurs remakes en 3D après FF4, la suite logique aurait été de faire le 5 et le 6 sur 3DS mais non, au final on a des remake non désiré comme Secret of Mana en full 3D bien dégueulasse là.
Après ces derniers temps SE a sortie vraiment beaucoup de jrpg pour cette fin d'année, donc on ne peut pas non plus dire qu'ils se branlent malgré le fait qu'ils prennent pas les décisions les plus rationnels, ça rappellerait presque Nintendo.
Le 20 décembre 2022 à 01:32:57 :
J'ai l'impression que l'intérêt principal de cette collection pour une bonne partie de joueur c'est FF6.... sachant qu'il me semble que le jeu est dispo sur la CV de la 3DS mais dans l'eshop japonais uniquement
.....Assez ironique de voir un jeu aussi adulé comme FF6 tout en étant aussi indisponible
.
D'ailleurs c'est dommage qu'ils n'aient pas continués leurs remakes en 3D après FF4, la suite logique aurait été de faire le 5 et le 6 sur 3DS mais non, au final on a des remake non désiré comme Secret of Mana en full 3D bien dégueulasse là.Après ces derniers temps SE a sortie vraiment beaucoup de jrpg pour cette fin d'année, donc on ne peut pas non plus dire qu'ils se branlent malgré le fait qu'ils prennent pas les décisions les plus rationnels, ça rappellerait presque Nintendo.
maybe FFVI en remake un jour façon octopath
En HD2D ça serait le remake de l'année
D’ailleurs certains savent où en est le dragon quest 3 hd-2d ?
Pour FF6 j'ai déjà l'original (enfin, FF3 ) sur la SNES Mini, mais j'aurais volontiers pris la compilation pour les 5 autres que je n'ai pas du tout.
On verra si Square est pris d'un éclair de lucidité et imprime une importante deuxième série de cartouches.