Le 20 avril 2023 à 12:14:05 :
J'ai pris l'édition physique de playasia, il y a encore des stocks si vous voulez.Pour la livraison gratuite j'en ai profité pour prendre Ghost Trick: Phantom Detective.
La même. J'ai un peu hésité car c'était pas clair au niveaux des langues intégrées puis je me suis tant pis au pire je le revends. Au final, il y a bien le français.
J'ai passé la commande il y a une semaine et la livraison est estimée à juin car ils sont à flux tendu niveau stock. Ça m'embête un peu car coïncide avec la sortie de FFXVI. Cela étant dit, je suis hyper hype. Je vais pouvoir re re faire les IV et VI et découvrir les 3 premiers. En plus on a les boost d'xp et la possibilité de désactiver les rencontres aléatoires, ça rend le jeu plus praticable.
Du coup la compilation est sortie, des gens ont craqués?
C'est bien en portable? (je suppose que oui, ces jeux s'y adaptent parfaitement)
Je suppose que si on l'achète sur l'eshop, ça fait autant de jeu présent sur le menu principal switch que de jeux qu'on télécharge... C'est comme en boite?
Je pense l'importer en physique aussi. J'attends un peu encore.
y'aura un réassort de la version physique ? ça m’embête d'acheter du démat' chez nintendo
up
On peut s’inscrire sur liste d’attente pour être prévenu donc il y a un petit espoir… Mais j’en doute quand même.
Depuis la sortie d'Octopath traveler et de la HD-2D, j'ai du mal a m'emballer par des jeux 2D classique ou des remaster comme ceux là. J'préfère 100 fois payer chaque jeu le prix fort (les 6 FF) avec la HD-2D que ce remaster. Probablement parce que j'y ai très peu joué à l'époque et que j'ai plus trop de souvenir aussi ^^
Le 19 mai 2023 à 18:13:23 :
On peut s’inscrire sur liste d’attente pour être prévenu donc il y a un petit espoir… Mais j’en doute quand même.
comment on fait pour s'inscrire sur cette fameuse file ?
Le 19 mai 2023 à 18:24:26 :
Depuis la sortie d'Octopath traveler et de la HD-2D, j'ai du mal a m'emballer par des jeux 2D classique ou des remaster comme ceux là. J'préfère 100 fois payer chaque jeu le prix fort (les 6 FF) avec la HD-2D que ce remaster. Probablement parce que j'y ai très peu joué à l'époque et que j'ai plus trop de souvenir aussi ^^
J'aime l'idée mais je suis pas fan du bloom.
Non mais la liste c'est mort hein.
Si vous voulez la version physique, go import.
Enfin arrivé mes kheys.
Pour info, j'avais passé commande sur PA le 16/04. Le colis est parti le 31/05 et j'ai reçu dans ma boîte aux lettres vendredi dernier.
Trop dommage que FFXVI sorte dans quelques jours, je vais devoir retarder FF PR. J'avais très envie de faire V.
Pour les intéressés, le bundle a 20% de réduc en ce moment un peu sur toutes les plateformes, donc 60 boules, y compris Switch depuis peu, jusqu'à 14 février.
Bisou !
Le 19 mai 2023 à 18:24:26 :
C'est un point de vue.
Mais personnellement, je n'aime pas la 2D HD.
Le 31 janvier 2024 à 15:41:28 :
Pour les intéressés, le bundle a 20% de réduc en ce moment un peu sur toutes les plateformes, donc 60 boules, y compris Switch depuis peu, jusqu'à 14 février.Bisou !
Démat, je suppose.
Le 31 janvier 2024 à 15:58:29 :
Pour les intéressés, le bundle a 20% de réduc en ce moment un peu sur toutes les plateformes, donc 60 boules, y compris Switch depuis peu, jusqu'à 14 février.Bisou !
Démat, je suppose.
Oui malheureusement. Que play Asia pour le physique.
Merci de prévenir, je crois que c'est la première fois !
Je regardais justement souvent car je trouvais que sinon c'était trop cher.
Le 31 janvier 2024 à 17:51:33 :
Merci de prévenir, je crois que c'est la première fois !
Je regardais justement souvent car je trouvais que sinon c'était trop cher.
La même !
Ouais enfin ça reste assez cher même avec 20%...
Ça attendra pour moi.
Le 31 janvier 2024 à 19:17:16 :
Ouais enfin ça reste assez cher même avec 20%...
Ça attendra pour moi.
Oui c'est vrai, après ça fait 10€ le jeu, c'est déjà plus correct.
Malheureusement je pense pas qu'on peut attendre mieux
Les jeux Square Enix tombent souvent à -50%, ce n'est qu'une question de temps avant que la collection soit vendue à ce prix.