Tortipouss |
Ouisticram |
Tiplouf |
Trailer officiel : https://youtu.be/HbDP99V0BDU
Site officiel : https://diamondpearl.pokemon.com/fr-fr/
Date de sortie : 19 novembre 2021
Format : Physique et numérique + pack duo :
Histoire :
Incarnez Louka ou Aurore et partez à la (re)découverte de la région de Sinnoh
, dominée par le Mont Couronné, qui s'élève en son centre, avec votre rival
. Cette contrée possède une nature luxuriante et regorge de mythes anciens transmis de génération en génération.
Aidez le Professeur Sorbier à compléter le pokédex de la région et testez vos capacités de dresseur en participant à des concours pokémon ou en partant à la conquête des badges pour devenir maître de la ligue de Sinnoh !
EVENT !
Du 19 novembre 2021 au 22 février 2022, un œuf de manaphy sera distribué via internet en passant par le menu "cadeau mystère. Un abonnement au service Nintendo Switch Online (payant) N'EST PAS nécessaire".
Déposez Manaphy à la pension de Bonville (entre le route 209 et 210) avec un Métamorph pour obtenir Phione
Plus d'information ici : https://diamondpearl.pokemon.com/fr-fr/shop/manphy-bonus/
Je ne pense pas l'avoir fait à l'époque donc je le prendrais peut être.
Mais les starters me disent quelque chose
J'ai pas compris cette sorcellerie : Déposez Manaphy à la Garderie Pokémon et obtenez un Dialga & Palkia !
Le 23 août 2021 à 23:49:33 :
J'ai pas compris cette sorcellerie : Déposez Manaphy à la Garderie Pokémon et obtenez un Dialga & Palkia !
Il y a des erreurs de partout sur le site. Encore plus du côté de Pokemon Legend Arceus
J'ai connu Les 3 premières générations de pokémon donc je ne connais pas celle ci. Je compte prendre la version Palkia je ne connais pas du tout ce jeu comme j'ai dis j'ai arrêter à la 3 ème générations, je connais pas celle-ci donc j'ai hâte de re-découvrir Pokémon
Le 23 août 2021 à 23:52:05 :
J'ai connu Les 3 premières générations de pokémon donc je ne connais pas celle ci. Je compte prendre la version Palkia je ne connais pas du tout ce jeu comme j'ai dis j'ai arrêter à la 3 ème générations, je connais pas celle-ci donc j'ai hâte de re-découvrir Pokémon
Ma génération préférée juste derrière la 3ème. Elle est à faire !
MINCE !
J'ai oublié de parler de Pokemon HOME ! La compatibilité se fera début 2022.
J'ai envie de supprimer le topic pour le refaire avec cette info mais je n'ai pas C/C le pavé....
Demande à un modérateur plutôt
Je n'ai pas fait le jeu à l'époque du coup je le prendrai certainement.
La version Dialga avec le starter feu !
Le 24 août 2021 à 10:27:37 :
Je n'ai pas fait le jeu à l'époque du coup je le prendrai certainement.La version Dialga avec le starter feu !
Pareil
de toute façon c'est 45€, mais je vais prêter le jeu a mon frère, et ensuite le vendre mini 30€ donc bon pas du tout une perte les jeux switch
Tiplouf.
Je vais prendre le dual pack.
Tiplouf sur diamant (partie principale) et Ouisticram sur perle. En vrai j'aurai aimé prendre tortipouss car le design est bien mais... le pokemon n'est pas terrible.
Cela dit, son movepool a peut être changé en 8G tout comme ses stats.
Version diamant avec Tiplouf. Peut-être prendre le dual pack, également.
Team Tortipouss ici
Qui a envie d'un pingouin métallique et d'un singe qui fait des flammes
qui a envie d'une tortue obèse avec un arbre sur le dos
Les jeux n'étant pas officiellement sortis, je vous demanderai de bien mettre sous spoiler les infos/leaks des jeux.
Merci d'avance.
Fallait juste pas remonter le topic
La foire elle se trouve dans le forum dédié au jeu.
Le 09 novembre 2021 à 13:25:01 :
Les jeux n'étant pas officiellement sortis, je vous demanderai de bien mettre sous spoiler les infos/leaks des jeux.Merci d'avance.
A part les nouveautés qui ont peut être été tous annoncé, tout le reste commun au précédent jeu est déjà connu.
First page.
Tortipouss faut bien changer un peu tout de même je l'ai jamais pris pour l'aventure je prenais toujours Ouisticram. J'ai jamais aimé tiplouf par contre.
Manaphy des qu'il est dispo il rentre direct dans ma team.
Plus que 10 jours, tic tac tic tac