CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch lite Bloquer au logo Switch

Luluax
Luluax
Niveau 10
20 août 2021 à 19:31:13

Bonsoir.
j'essaie de résoudre un problème sur une switch lite qui n'est pas la mienne, mais d'un magasin dont je connais le gerant.

Voila ce qu'il en est .
j'ai su voir que cette switch lite est en 11.0.1
Visiblement il y a un compte dessus.

la ou sa semble suspect, c'est que dans les paramètre réseau, elle ne semble pas capter le wifi...
elle me propose soit par câble SOIS manuel....

déjà la c'est louche....j'ai voulu chipoter via la fonction manuel, rien n'y fais...BON....
jme dis, pas grave, jvais la redémarer en mode sans échec au pire pour la remettre en mode usine.....( elle a pas de jeu, ni de micro sd )

et c'est la que je coince....

je l'eteint et je la redemare....et la visiblement elle veut pas booter...;elle reste au logo switch sans aller plus loin....

elle reconais quand je la charge via secteur, mais pas plus.....

Dapres vous je dois faire quoi....

La je la laisse se vider en baterie et voir ce qui se passe.......

Message édité le 20 août 2021 à 19:31:59 par Luluax
Luluax
Luluax
Niveau 10
22 août 2021 à 12:03:34

up

XiaomiMi9
XiaomiMi9
Niveau 10
22 août 2021 à 12:23:56

L'ancien proprio a dû essayer de bidouiller sa Switch pour la cracker :(

Luluax
Luluax
Niveau 10
22 août 2021 à 12:54:52

on a eu la meme réflexion, mais c'est une lite et une lite d'office n'est pas crakable....

ce qui est quand meme curieux, c'est que je l'ai juste eteint et depuis elle boot pas, elle reste bloquer eu logo switch, je pense avoir jammais vu sa

Dominik85
Dominik85
Niveau 94
22 août 2021 à 13:01:47

Le 22 août 2021 à 12:54:52 :
on a eu la meme réflexion, mais c'est une lite et une lite d'office n'est pas crakable....

ce qui est quand meme curieux, c'est que je l'ai juste eteint et depuis elle boot pas, elle reste bloquer eu logo switch, je pense avoir jammais vu sa

Il a peut-être essayé qd même et c'est pour ça justement qu'elle est dans cet état ?

Dapres vous je dois faire quoi....

SAV...

Luluax
Luluax
Niveau 10
22 août 2021 à 14:18:06

non le but c'etait de voir ce qu'avais cette switch de ce magasin , pas l'envoyer au sav pour frais suplementaire.
donc celui qui lui a vendu savais tres bien ce quil fesais...bref

ElFamoso239
ElFamoso239
Niveau 5
22 août 2021 à 14:28:53

La famosa switch à Del amigo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

XiaomiMi9
XiaomiMi9
Niveau 10
22 août 2021 à 15:34:54

Le 22 août 2021 à 13:01:47 Dominik85 a écrit :

Il a peut-être essayé qd même et c'est pour ça justement qu'elle est dans cet état ?

C'est ce que je pense

Luluax
Luluax
Niveau 10
22 août 2021 à 17:56:32

le truc c'est que pour la mettre en mode tipiak, c'est plus que des manipulation de fichier a ce que je sache pour une lite.
a ma conaisance les seul tipiak c'est les v1 et encore pas nimporte quel modele, de plus tu dois bien faire gaffe avec, parce que en fesant un peu nimporte quoi c'est brik direct.

ici il me semble que pour la lite c'est de la soudure et je doute tres fort que le gars deriere a acheter un tournevis triwing pas trouvable en boutique

AgentduSpectre
AgentduSpectre
Niveau 35
22 août 2021 à 20:34:28

Le 22 août 2021 à 15:34:54 :

Le 22 août 2021 à 13:01:47 Dominik85 a écrit :

C'est ce que je pense

idem

mechesala
mechesala
Niveau 10
22 août 2021 à 20:47:43

T'as essayé de passer par le menu recovery ? https://www.sosav.fr/blog/astuces/mode-recovery-sur-nintendo-switch.html

atemutest
atemutest
Niveau 46
22 août 2021 à 20:55:39

ça n'a peut-être rien à voir avec un hack, elle est peut-être juste défectueuse, apparemment dans certains cas certaines mises à jour ont fait bugger le wifi de certaines consoles qui marchaient bien avant et réparation du hardware obligatoire

https://www.nintendolife.com/forums/help/latest_switch_update_killed_my_wi-fi

Luluax
Luluax
Niveau 10
23 août 2021 à 02:21:28

oui oui , j'ai bien tenter 30 fois le mode recovery, mais il reconnais rien du tout vu qu'il boot pas après le logo switch....
oui j'etais au courant pour certain bug de certaine maj....
mais la franchement ce genre de chose , j'ai rarement vu sa....

tout ce qu'on sais faire avec cette switch, c'est l'allumer jusqu'au logo switch, l'éteindre et elle fais un ptit PUT...
faire reconnaitre la prise secteur pour la charge....
le reste j'en sais rien , que se sois une micro sd voir un jeu vu qu'elle boot pas.

ce que je trouve curieux, c'est que pourquoi elle boot pas alors que quand il me la donner donc en veille, on savais la faire aller.....
je l'ai juste eteint...

mais demain je lui explique et je lui rend ,

Message édité le 23 août 2021 à 02:23:02 par Luluax
[REDACTED]
[REDACTED]
Niveau 78
23 août 2021 à 02:50:10

J'en connais un qui s'est foiré en voulant faire des carabistouilles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Message édité le 23 août 2021 à 02:50:23 par [REDACTED]
Luluax
Luluax
Niveau 10
23 août 2021 à 12:58:41

hier j'ai réussis UNE seul fois a avoir le menu pour la remettre en paramètre d'usine, ce que la console a fais.
mais même problème, une fois la console éteint, rebelote le même problème
j'en fini avec cette histoire

Daiwa
Daiwa
Niveau 52
23 août 2021 à 15:30:30

Bah ramène là où tu l'as acheté c'est simple ! :ok:

mechesala
mechesala
Niveau 10
23 août 2021 à 16:09:48

Après elle n'a pas été ouverte ? (généralement tu vois ça aux vis qui sont griffés )

Luluax
Luluax
Niveau 10
23 août 2021 à 16:22:02

non non.
je viens de lui rendre en lui expliquant....
deja de toute façon de base c'est pas normal que cette switch de capte pas de wifi DE BASE.....
rien que sa, sa anonce la couleur...

Non elle a pas ete ouverte, parce que deja que c'est chiant pour trouver des tournevis triwing sur le marcher HORS du net