CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Safe d'utiliser une sd contrefaite ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lapintoriyama
lapintoriyama
Niveau 7
06 août 2021 à 08:06:34

bonjour, j'ai une carte sd 128gb mais c'est une fausse j'ai que des erreurs 2005, là je fais un test avec h2testw qui va dire et formater la carte avec son vrai poids (32go je pense)

du coup je voulais savoir si c'était safe de l'utiliser une fois formaté à son vrai poid

merci

eikichi09
eikichi09
Niveau 9
06 août 2021 à 08:18:40

:(

lapintoriyama
lapintoriyama
Niveau 7
06 août 2021 à 08:34:53

[08:18:40] <eikichi09>
:(

les mono smileys c'est le kick du forum, mais merci pour ton up

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
06 août 2021 à 08:43:18

Je pense que ça ne pose pas de problème. Elle est peut être plus lente aussi, vérifie que ça te convienne, mais ça change pas grand chose.

Bubble_Bass
Bubble_Bass
Niveau 10
06 août 2021 à 09:15:23

Elle va lâcher dans 2 mois et tu vas perdre toutes tes données. Je pensais que ça n’existait plus les gens qui se font avoir sur les carte sd à part mamy ginette qui n’y connaît vraiment rien

DEXETER
DEXETER
Niveau 63
06 août 2021 à 09:42:44

L'auteur ton qi vite

lapintoriyama
lapintoriyama
Niveau 7
06 août 2021 à 10:35:06

Le 06 août 2021 à 08:43:18 :
Je pense que ça ne pose pas de problème. Elle est peut être plus lente aussi, vérifie que ça te convienne, mais ça change pas grand chose.

ouais l'écriture sur la fake sandisk est de 16MB/s c'est ridicule, j'en ai une autre mediarange 128gb pareil une fake mais elle monte à 80MB/s, je pense que j'utiliserai celle là, il reste encore 2h d'analyse h2testw je verrai

Le 06 août 2021 à 09:15:23 :
Elle va lâcher dans 2 mois et tu vas perdre toutes tes données. Je pensais que ça n’existait plus les gens qui se font avoir sur les carte sd à part mamy ginette qui n’y connaît vraiment rien

acheter à auchan, carton sandisk avec le trademark, numéro de série officielle sandisk, c'est pas ma faute si auchan se procure leurs merdes chez chai-chan le mangeur de chien du coin

Bubble_Bass
Bubble_Bass
Niveau 10
06 août 2021 à 10:56:14

Si c'est dans un magasin, va la rapporter et même porte plainte parce que c'est une vraie arnaque inadmissible et tu n'es surement pas le seul. ça m'étonne que ce soit d'une grande surface par contre, jamais vu ça. T'essaye pas de te justifier et de t'éviter la honte ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/5/1628237643-oupsilsladit.png

ruoska
ruoska
Niveau 33
06 août 2021 à 11:00:09

J'en ai eu une aussi, j'ai fais exactement comme toi je l'avais formaté à 32gb

Je peux toujours accéder à ce qui est stocké dessus mais plus possible d'écrire dessus par contre, c'est de la m*rde en boîte

pizzapalmier
pizzapalmier
Niveau 10
06 août 2021 à 11:01:47

Impossible que ça vienne d'une grande surface française ! ça se verrait et ça ferai scandale car impossible d'avoir UNE SEULE fausse carte isolée, elles sont créées à la chaine et envoyée aux revendeurs frauduleux par milliers. Ça ferait le buzz sur le net et plein de gens s'en rendrait compte.
+ pourquoi t'as pas été la rapporter si c'est en magasin ? Faut faire jouer test achat et jouer la garantie obligatoire de 2 ans
Photo du ticket de caisse sinon fake. Tu t'es fait avoir sur internet assume, c'est pas grave. Faut être pris pour être appris

_Josuke_
_Josuke_
Niveau 10
06 août 2021 à 11:05:01

La contrefaçon est un crime grave sur le territoire français. Si tu l'as eu en magasin, go porter plainte et/ou jouer le sav. Mais comme mes vdd, jamais vu ça en magasin. Uniquement sur internet. j'ai des doutes sur ton histoire de magasin.

Dominik85
Dominik85
Niveau 94
06 août 2021 à 15:46:33

Le 06 août 2021 à 11:05:01 :
La contrefaçon est un crime grave sur le territoire français. Si tu l'as eu en magasin, go porter plainte et/ou jouer le sav. Mais comme mes vdd, jamais vu ça en magasin. Uniquement sur internet. j'ai des doutes sur ton histoire de magasin.

Crime :rire:

C'est un délit...

Bubble_Bass
Bubble_Bass
Niveau 10
06 août 2021 à 17:26:31

Le 06 août 2021 à 15:46:33 :

C'est un délit...

Tu dois être super à côtoyer Dr. Nofun... T'as oublié de corriger des fautes d'orthographe sur les messages des autres.

_Josuke_
_Josuke_
Niveau 10
06 août 2021 à 17:38:56

C'est un délit...

Ok le juriste. Ça ne change absolument rien à mon propos.

Le 06 août 2021 à 17:26:31 :

C'est un délit...

Tu dois être super à côtoyer Dr. Nofun... T'as oublié de corriger des fautes d'orthographe sur les messages des autres.

J'avoue, on a trouvé plus naze que les mecs qui corrigent l'ortho :rire:

kille12
kille12
Niveau 50
06 août 2021 à 17:41:00

Le 06 août 2021 à 10:35:06 :

Le 06 août 2021 à 08:43:18 :

ouais l'écriture sur la fake sandisk est de 16MB/s c'est ridicule, j'en ai une autre mediarange 128gb pareil une fake mais elle monte à 80MB/s, je pense que j'utiliserai celle là, il reste encore 2h d'analyse h2testw je verrai

Le 06 août 2021 à 09:15:23 :

acheter à auchan, carton sandisk avec le trademark, numéro de série officielle sandisk, c'est pas ma faute si auchan se procure leurs merdes chez chai-chan le mangeur de chien du coin

Donc c'est sûrement pas une fausse...

sazae
sazae
Niveau 9
09 août 2021 à 09:23:49

Le 06 août 2021 à 08:06:34 :
bonjour, j'ai une carte sd 128gb mais c'est une fausse j'ai que des erreurs 2005, là je fais un test avec h2testw qui va dire et formater la carte avec son vrai poids (32go je pense)

du coup je voulais savoir si c'était safe de l'utiliser une fois formaté à son vrai poid

merci

J'ai déjà tenté, évite car ça va fonctionner 5 minutes et ensuite ta switch ne vas même plus réussir à la lire. Et surtout un moment tu as 128gb ensuite tu as plus que 8gb etc c'est de la mierda les fake mémoires. Et encore pire si tu l'a eu à pris fort par un revendeur frauduleux :ouch:

Par contre auchan personne au monde ne vas croire à ça

La vidéo du moment