CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modéré demain 16h

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
08 septembre 2021 à 22:37:59

Pas d'accord, si c'est pour avoir un énorme débat sur le prix, autant que ça reste sur ce topic.

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 13
08 septembre 2021 à 23:02:41

Le 08 septembre 2021 à 22:37:59 :
Pas d'accord, si c'est pour avoir un énorme débat sur le prix, autant que ça reste sur ce topic.

Pourtant le débat sur le prix va vite tomber en désuétude une fois que le jeu sera sorti. Et surement que des personnes iront débattre sur ce topic même après cela, mais pas forcément du prix. C'est toujours dommage de perdre en quantité, ou qualité, dans les débats, à cause des doublons.
Mais je comprends bien ton point de vue Lan78. À ce moment autant le lock après la sortie du jeu, comme ça ceux qui veulent parler du prix resteront là bas en attendant. Enfin de toute façon c'est pas nous qui déciderons, mais je pense que les modos seront d'accord avec toi :ok:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
11 septembre 2021 à 08:13:55

Je pense que le topic du prix baissera en activité à la sortie du jeu. On verra pour le lock à ce moment, pas la peine de pourrir le topic officiel avec un débat sur le tarif. :oui:

CarottePourpre CarottePourpre
MP
Niveau 7
12 septembre 2021 à 16:25:50

Je pose une question comme ça en passant : trouvez vous normal de laisser fleurir des topics comportant des fautes d'orthographe/grammaire bien flagrantes ?
D'une, cela ne fait pas honneur au forum dans son ensemble et contribue à véhiculer une image négative de la communauté des joueurs.
Et deux : il me semble qu'adopter une orthographe décente est un des pré-requis pour poster sur la plupart des forums, quand ce n'est pas une règle inscrite sur sa charte.

Est-il donc envisageable et techniquement possible de repasser sur les topics en question pour au moins en corriger les titres le cas échéant...
Après si les forums JVC assument pleinement ne faire aucun cas de l'orthographe...autant l'écrire clairement.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
12 septembre 2021 à 18:13:30

Le 12 septembre 2021 à 16:25:50 :
Je pose une question comme ça en passant : trouvez vous normal de laisser fleurir des topics comportant des fautes d'orthographe/grammaire bien flagrantes ?
D'une, cela ne fait pas honneur au forum dans son ensemble et contribue à véhiculer une image négative de la communauté des joueurs.
Et deux : il me semble qu'adopter une orthographe décente est un des pré-requis pour poster sur la plupart des forums, quand ce n'est pas une règle inscrite sur sa charte.

Est-il donc envisageable et techniquement possible de repasser sur les topics en question pour au moins en corriger les titres le cas échéant...
Après si les forums JVC assument pleinement ne faire aucun cas de l'orthographe...autant l'écrire clairement.

On ne peut pas modifier les titres, il faut passer par des admins. Tu te doutes bien qu'à un moment donné, ils finiront par nous envoyer balader. On le fait uniquement sur des gros topics, et encore, juste dans le titre.

De plus, le niveau de français de l'ensemble de la francophonie est relativement bas, chasser la moindre faute et la corriger ou la faire corriger est mission impossible.

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
15 septembre 2021 à 15:01:59

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1123344836
Troll typique de GDC

AraneaH AraneaH
MP
Niveau 10
18 septembre 2021 à 21:24:21

[18:13:30] <Dark_rybbane54>

Le 12 septembre 2021 à 16:25:50 :
Je pose une question comme ça en passant : trouvez vous normal de laisser fleurir des topics comportant des fautes d'orthographe/grammaire bien flagrantes ?
D'une, cela ne fait pas honneur au forum dans son ensemble et contribue à véhiculer une image négative de la communauté des joueurs.
Et deux : il me semble qu'adopter une orthographe décente est un des pré-requis pour poster sur la plupart des forums, quand ce n'est pas une règle inscrite sur sa charte.

Est-il donc envisageable et techniquement possible de repasser sur les topics en question pour au moins en corriger les titres le cas échéant...
Après si les forums JVC assument pleinement ne faire aucun cas de l'orthographe...autant l'écrire clairement.

On ne peut pas modifier les titres, il faut passer par des admins. Tu te doutes bien qu'à un moment donné, ils finiront par nous envoyer balader. On le fait uniquement sur des gros topics, et encore, juste dans le titre.

De plus, le niveau de français de l'ensemble de la francophonie est relativement bas, chasser la moindre faute et la corriger ou la faire corriger est mission impossible.

Le français n'est pas aussi simple que l'anglais :)

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
19 septembre 2021 à 09:34:48

Le 18 septembre 2021 à 21:24:21 :

[18:13:30] <Dark_rybbane54>

Le 12 septembre 2021 à 16:25:50 :
Je pose une question comme ça en passant : trouvez vous normal de laisser fleurir des topics comportant des fautes d'orthographe/grammaire bien flagrantes ?
D'une, cela ne fait pas honneur au forum dans son ensemble et contribue à véhiculer une image négative de la communauté des joueurs.
Et deux : il me semble qu'adopter une orthographe décente est un des pré-requis pour poster sur la plupart des forums, quand ce n'est pas une règle inscrite sur sa charte.

Est-il donc envisageable et techniquement possible de repasser sur les topics en question pour au moins en corriger les titres le cas échéant...
Après si les forums JVC assument pleinement ne faire aucun cas de l'orthographe...autant l'écrire clairement.

On ne peut pas modifier les titres, il faut passer par des admins. Tu te doutes bien qu'à un moment donné, ils finiront par nous envoyer balader. On le fait uniquement sur des gros topics, et encore, juste dans le titre.

De plus, le niveau de français de l'ensemble de la francophonie est relativement bas, chasser la moindre faute et la corriger ou la faire corriger est mission impossible.

Le français n'est pas aussi simple que l'anglais :)

J'ai jamais dit le contraire.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
05 octobre 2021 à 23:21:40

Salut, est-ce qu'on pourrait faire quelque chose sur les topic OLED ? Parce que ça commence à devenir invivable si tout le monde pond un topic sur la console pour entretenir les mêmes boucles.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
06 octobre 2021 à 12:33:49

Tu voudrais lock lequel ? Ils ont tous un sujet différent.

À la limite le "qui l'a préco ?" et celui des précos Auchan mais bon...

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
06 octobre 2021 à 13:14:49

Je vois des topics de gens qui demandent les équipements, les must have et autres trucs du genre.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
08 octobre 2021 à 11:17:32
Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
09 octobre 2021 à 12:38:29
MrSekai MrSekai
MP
Niveau 25
16 octobre 2021 à 14:15:13
Message édité le 16 octobre 2021 à 14:16:00 par MrSekai
Paireaukhey Paireaukhey
MP
Niveau 21
16 octobre 2021 à 14:18:49
Nomeog Nomeog
MP
Niveau 14
16 octobre 2021 à 15:19:26

Je n'ai pas compris pourquoi mon topic sur les promotions de notre wishlist à été lock.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
16 octobre 2021 à 15:46:20

Le 16 octobre 2021 à 15:19:26 :
Je n'ai pas compris pourquoi mon topic sur les promotions de notre wishlist à été lock.

Pour la simple est bonne raison qu'il y a déjà un topic bon plan.

Edit : C'est mentionné dans ton topic locké, faut le faire quand même !

Message édité le 16 octobre 2021 à 15:48:07 par Lan78
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Préparation du nouveau topic de modération en cours
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment