CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème manette joycon

Jayloo21
Jayloo21
Niveau 1
24 juillet 2021 à 21:13:44

Bonjour,
je rencontre un problème avec 2 de mes joycons gauche (de deux paires différentes du coup) et j'aimerais des réponses a mes questions:

Le premier est un problème de joycon drift classique, cependant ces joycons date de 2018 (donc garantie expirée). Est-il possible de me les faire changer malgré tout ?

Le deuxième a un problème sur la flèche gauche, il faut que j'appuie très fort dessus pour que le bouton fonctionne, ça m'est arrivé du jour en lendemain, hier il marchait très bien.. je n'ai pas trouvé de problème similaire sur le site, donc que faire ? J'ai nettoyé la touche et même utilisé un peu de dust spray, mai rien y fait. (idem elles datent de 2019 donc garantie plus valide)

Merci de votre aide :)

Jayloo21
Jayloo21
Niveau 1
25 juillet 2021 à 15:23:53

:up:

Sionsuke
Sionsuke
Niveau 31
25 juillet 2021 à 21:16:48

Le 24 juillet 2021 à 21:13:44 :
Bonjour,
je rencontre un problème avec 2 de mes joycons gauche (de deux paires différentes du coup) et j'aimerais des réponses a mes questions:

Le premier est un problème de joycon drift classique, cependant ces joycons date de 2018 (donc garantie expirée). Est-il possible de me les faire changer malgré tout ?

Le deuxième a un problème sur la flèche gauche, il faut que j'appuie très fort dessus pour que le bouton fonctionne, ça m'est arrivé du jour en lendemain, hier il marchait très bien.. je n'ai pas trouvé de problème similaire sur le site, donc que faire ? J'ai nettoyé la touche et même utilisé un peu de dust spray, mai rien y fait. (idem elles datent de 2019 donc garantie plus valide)

Merci de votre aide :)

Alors pour ton problème de drift à savoir que Nintendo tu le répare même hors garantie et ça sans aucun frais, reste à savoir si il demande un justificatif d'achat.
Il faut te rendre sur le site pour faire une demande de réparation, puis tu devra déposer ton joy-con dans un point relais.

Pour le deuxième problème pas de prise en charge "gratuite" vu que la garantie est dépassée sauf si tu as pris une extension chez ton revendeur et encore faut lire les petites lignes 😒.

Si ce n'est pas le cas tu devra soit le réparer toi même via des tutos où aller dans une boutique.

Bon courage à toi.

La vidéo du moment