CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Donc... pas de Zelda 35th ???

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Yenshei Yenshei
MP
Niveau 9
15 juin 2021 à 18:40:37

Si j'ai bien compris, Nintendo vient quand même d'annoncer qu'à part le Game & Watch des premiers Zelda, ils n'avaient ABSOLUMENT RIEN prévu pour la saga cette année, si on prend pas en compte SSHD ?

Un peu décevant non ? :(

Coeurbi5en4 Coeurbi5en4
MP
Niveau 22
15 juin 2021 à 18:44:41

Non
1) ils ont déjà annoncé un remake hd de ss donc annoncé encore un remake hd c'est lourd
2) avec la vidéo de botw 2 ça aurait fait tache de claquer encore du Zelda qu'on a déjà vu 30 fois.

Yenshei Yenshei
MP
Niveau 9
15 juin 2021 à 18:45:51

Le 15 juin 2021 à 18:44:41 :
Non
1) ils ont déjà annoncé un remake hd de ss donc annoncé encore un remake hd c'est lourd
2) avec la vidéo de botw 2 ça aurait fait tache de claquer encore du Zelda qu'on a déjà vu 30 fois.

Avec tout le battage qu'on a eu sur Mario, l'annonce de portages de WW, TP ou OOT HD sur Switch, ça aurait pas été de trop ceci dit.

son-souci son-souci
MP
Niveau 21
15 juin 2021 à 18:46:44

Le 15 juin 2021 à 18:40:37 :
Si j'ai bien compris, Nintendo vient quand même d'annoncer qu'à part le Game & Watch des premiers Zelda, ils n'avaient ABSOLUMENT RIEN prévu pour la saga cette année, si on prend pas en compte SSHD ?

Un peu décevant non ? :(

Bah si, il y a un remake HD en Juillet à 60eur :)

MusicienDeter2 MusicienDeter2
MP
Niveau 28
15 juin 2021 à 18:49:51

À mon avis il l'annonceront en août après la sortie de Skyward Sword pour pas impacter les ventes de ce dernier :noel:

toobigpingas toobigpingas
MP
Niveau 30
15 juin 2021 à 18:51:57

Le 15 juin 2021 à 18:49:51 :
À mon avis il l'annonceront en août après la sortie de Skyward Sword pour pas impacter les ventes de ce dernier :noel:

C'est probable, mais en même temps on nous a bien fait comprendre qu'''aucun jeu ne sortira pour l'anniversaire de la licence'', je suppose que ça inclut aussi de potentiels remasters autres que Skyward Sword HD.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
15 juin 2021 à 18:52:02

Le 15 juin 2021 à 18:40:37 :
Si j'ai bien compris, Nintendo vient quand même d'annoncer qu'à part le Game & Watch des premiers Zelda, ils n'avaient ABSOLUMENT RIEN prévu pour la saga cette année, si on prend pas en compte SSHD ?

Un peu décevant non ? :(

Pourquoi ne pas le prendre en compte si il sort pour fêter les 35 ans de la licence? C'est toujours mieux que pour les 30 ans de fire emblem qui ont juste eu le premier fire emblem sortie en démate.

kederiku_sama kederiku_sama
MP
Niveau 8
15 juin 2021 à 18:53:36

Encore une fois ils allaient pas annoncé d'autre portage avant le portage de skyward sword, je pense qu'il y aura un direct spé vers septembre

ninaraf ninaraf
MP
Niveau 19
15 juin 2021 à 18:58:17

Mario 35 a bien été annoncé le 3 septembre 2020 pour sortir le 1er octobre 2020.

Chaoso Chaoso
MP
Niveau 22
15 juin 2021 à 19:00:59

Donc si je récapitule: les gens se plaignent de Mario 3D All Stars, ils se plaignent du remake de SS, ils se plaignent des remakes en général MAIS il y a pas eux assez de remake pour les 35 ans de Zelda ? :)

Ils ont dit clairement qu'ils n'y aura pas d'autre jeux, c'était très clair et direct. Stop vous faire des films sur du vent.

Message édité le 15 juin 2021 à 19:01:46 par Chaoso
Yenshei Yenshei
MP
Niveau 9
15 juin 2021 à 19:01:57

Le 15 juin 2021 à 18:52:02 :

Le 15 juin 2021 à 18:40:37 :
Si j'ai bien compris, Nintendo vient quand même d'annoncer qu'à part le Game & Watch des premiers Zelda, ils n'avaient ABSOLUMENT RIEN prévu pour la saga cette année, si on prend pas en compte SSHD ?

Un peu décevant non ? :(

Pourquoi ne pas le prendre en compte si il sort pour fêter les 35 ans de la licence? C'est toujours mieux que pour les 30 ans de fire emblem qui ont juste eu le premier fire emblem sortie en démate.

C'est vrai que pour FF c'était pire. Mais Zelda n'est pas FF en termes d'impact pour les joueurs et Big N, y'avait mieux à faire

Yenshei Yenshei
MP
Niveau 9
15 juin 2021 à 19:02:28

Le 15 juin 2021 à 19:00:59 :
Donc si je récapitule: les gens se plaignent de Mario 3D All Stars, ils se plaignent du remake de SS, ils se plaignent des remakes en général MAIS il y a pas eux assez de remake pour les 35 ans de Zelda ? :)

Ils ont dit clairement qu'ils n'y aura pas d'autre jeux, c'était très clair et direct. Stop vous faire des films sur du vent.

Bah qui te dis que personnellement, je fais partie de ces "gens" ? :(

Kheyminator Kheyminator
MP
Niveau 12
15 juin 2021 à 19:02:34

Le 15 juin 2021 à 19:00:59 :
Donc si je récapitule: les gens se plaignent de Mario 3D All Stars, ils se plaignent du remake de SS, ils se plaignent des remakes en général MAIS il y a pas eux assez de remake pour les 35 ans de Zelda ? :)

Ils ont dit clairement qu'ils n'y aura pas d'autre jeux, c'était très clair et direct. Stop vous faire des films sur du vent.

Certains sont jamais contents de toute façon :( (Je visé personne au cas où)

Wexes88b Wexes88b
MP
Niveau 16
15 juin 2021 à 20:04:17

L autre sais pas faire la différence entre remaster et remake 😂 hilarant

madisani madisani
MP
Niveau 48
15 juin 2021 à 20:48:51

Le 15 juin 2021 à 18:51:57 :

Le 15 juin 2021 à 18:49:51 :
À mon avis il l'annonceront en août après la sortie de Skyward Sword pour pas impacter les ventes de ce dernier :noel:

C'est probable, mais en même temps on nous a bien fait comprendre qu'''aucun jeu ne sortira pour l'anniversaire de la licence'', je suppose que ça inclut aussi de potentiels remasters autres que Skyward Sword HD.

pas exactement. Aonuma disait qu'il n'y avait aucun nouveau jeu (aka BotW2 le prochain titre inédit qui est prévu pour 2022). De plus, s'il devait y avoir WW/TP comme certains le laissent entendre, ils les annonceront APRES Skyward Sword plutôt (tout dépend de la sortie de BotW2 en fait - s'ils ne sont pas sûrs de pouvoir tenir 2022 en cas d'imprévus, peut-être gardent-ils aussi ça en réserve pour avoir du Zelda en 2022)

Bref, on verra bien. En l'état, les Zelda de l'année, c'est Skyward Sword et les dlc d'Hyrule Warriors. Tandis que le Game & Watch est le produit "spécial 35 ans".

FionDeJagras FionDeJagras
MP
Niveau 37
15 juin 2021 à 21:33:27

Le 15 juin 2021 à 19:00:59 :
Donc si je récapitule: les gens se plaignent de Mario 3D All Stars, ils se plaignent du remake de SS, ils se plaignent des remakes en général MAIS il y a pas eux assez de remake pour les 35 ans de Zelda ? :)

Ils ont dit clairement qu'ils n'y aura pas d'autre jeux, c'était très clair et direct. Stop vous faire des films sur du vent.

Ben en vrai c’est quand même assez bâtard de la part de Nintendo, dans Mario 35th t’avais 3 jeux, ils auraient pu faire une compil du même style pour Zelda, avec Windwaker et Twilight Princess en plus de Skyward Sword, les 60 balles seraient bien mieux passés..
Même si Skyward Sword est un bon jeu, on se fait sacrément entuber.

Message édité le 15 juin 2021 à 21:34:27 par FionDeJagras
ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 28
15 juin 2021 à 21:46:25

Il a quand même dit qu’il y aura ni événement ni nouveau jeu… ça pue pour une collection

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2021 à 00:01:05

j'aurai pas mes Oracle...

Yo-Mister-White Yo-Mister-White
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 00:07:31

Le 15 juin 2021 à 18:40:37 :
Si j'ai bien compris, Nintendo vient quand même d'annoncer qu'à part le Game & Watch des premiers Zelda, ils n'avaient ABSOLUMENT RIEN prévu pour la saga cette année, si on prend pas en compte SSHD ?

Un peu décevant non ? :(

Pourquoi auraient-t-ils du faire quoi que ce soit ?

Tu voulais une compile de merde comme pour Mario ?

Et puis faut arrêter avec ces anniversaires qui veulent rien dire de toute façon.
A la limite quand c'est un chiffre bien rond je veux bien mais 35... bof quoi.

Message édité le 16 juin 2021 à 00:08:31 par Yo-Mister-White
Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
16 juin 2021 à 00:10:28

Tu voulais une compile de merde comme pour Mario ?

Je n'aurai pas dit non perso.
M'sM m'a déçu sur 3DS même si ça reste un bon jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment