Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Salut les amis,
je voudrais vente ma switch mais la personne va venir la chercher sur place donc, je pourrais aussi vendre mon compte switch (il va changer tout sur place chez moi donc il pourra le récup sans soucis d'arnaque)
Voici ce que j'ai en physique
Manette officiel pro
Marvel alliance 3
zelda
animal crossing
snack world
Monster hunter
cat quest 1+2
et voila ce que j'ai en téléchargé sur mon compte
20€ sur le compte
diablo 3
borderlands legendary collection
dead cell
zombie blast crew
minecraft dungeon
undermine
vostok
quest hunter
newomon extinction
Quelqu'un sait me dire +ou- combien je peux en tirer svp ? Merci à tous
Pour le démat', c'est 0.
Même si l'acheteur change tous les mots de passe, le propriétaire original du compte pourra TOUJOURS le récupérer.
De plus, la vente de compte est interdite, donc après tu t'exposes (et tu exposes aussi l'acheteur) à des sanctions.
Pour le reste, je dirais entre 350 et 400€ si tout est en état nickel.
tu veux pas me vendre animal crossing? ![]()
a prix de khey ![]()
Moi intéressé par marvel 3 !
Je me suis toujours demandé pourquoi il n'y avait pas de topic de vente d'occasion ici. Genre si un forumeur veut vendre une console ou un jeu en particulier il pourra sûrement trouver preneur ici et puis ça serait super sympa de se partager de bons plans ensemble !
Les gars en temps normal, je vous le donne même gratuit.
Mais, la j'ai vraiment besoin d'argent désolé.
C'est plus intéressant de tout vendre en 1 que séparément en plus je suis de la Belgique.
Par contre, ma question c'est plus si l'acheteur veut prendre ce qu'il y'a sur mon compte online. Je peux en tirer combien en plus ? 100 ?
Tu peux en demander 150 pour ton lot de jeux physiques avec manette.
Le demat compte pour zéro.
L'auteur ne fait pas attention aux gens qui ne savent pas lire.
Oui, tu peux demander facile 100-120 pour la démat.
Le 19 juin 2021 à 12:13:51 :
L'auteur ne fait pas attention aux gens qui ne savent pas lire.
Oui, tu peux demander facile 100-120 pour la démat.
Et toi tu es au courant que c'est juste interdit de revendre du demat ? Donc non, ça coûte zéro.
Mdr les gars vous savez lire ou comment ? C'est interdit mdr le mec dit qu'il a un acheteur qui est d'accord et vous êtes la entrain de forcer euuh mouais c'est interdit de vendre du demat hein la police va venir chez toi hein hahahahah les gars détendez vous un peu. L'auteur c'est du 120euros je crois. Demande 550euros pour tout et ça va partir
Le 19 juin 2021 à 17:37:59 :
Mdr les gars vous savez lire ou comment ? C'est interdit mdr le mec dit qu'il a un acheteur qui est d'accord et vous êtes la entrain de forcer euuh mouais c'est interdit de vendre du demat hein la police va venir chez toi hein hahahahah les gars détendez vous un peu. L'auteur c'est du 120euros je crois. Demande 550euros pour tout et ça va partir
Cela n'empêche que le démate ne coûte rien en valeur ajouter, le compte peut être récupérer par le vendeur, et l'acheteur aura payer plus pour rien.
Vs avez des soucis dans ce forum. L'auteur ne répond même plus mdr. Le gars va avoir l'adresse du vendeur et il est d'accord. Vs savez ce que ça veut dire il est d'accord ? Hahahaha c interdit neuneu hagaga
Le 19 juin 2021 à 18:05:41 :
Vs avez des soucis dans ce forum. L'auteur ne répond même plus mdr. Le gars va avoir l'adresse du vendeur et il est d'accord. Vs savez ce que ça veut dire il est d'accord ? Hahahaha c interdit neuneu hagaga
Ce n'est pas parce que l'acheteur est d'accord que les jeux dématérialiser ont la moindre valeur, le vendeur peut récupérer son compte quand il le voudra.
Le 19 juin 2021 à 11:36:27 :
Les gars en temps normal, je vous le donne même gratuit.
Mais, la j'ai vraiment besoin d'argent désolé.
C'est plus intéressant de tout vendre en 1 que séparément en plus je suis de la Belgique.Par contre, ma question c'est plus si l'acheteur veut prendre ce qu'il y'a sur mon compte online. Je peux en tirer combien en plus ? 100 ?
Si l'acheteur veut prendre ton compte, tu peux en tiré 0 euros supplémentaire, soit tu donne ton compte en bonus et en signalant de ne pas utilisé ce compte pour de futur achat, soit tu le garde si jamais tu venais à un jour te racheter une switch.
J'abandonne. Tu sais pas lire mec mais c'est pas grave change rien
Le 19 juin 2021 à 18:25:31 :
J'abandonne. Tu sais pas lire mec mais c'est pas grave change rien
On doit être deux car tu ne semble pas comprendre cette phrase : "le vendeur peut récupérer son compte."
Le 19 juin 2021 à 18:42:10 :
Le 19 juin 2021 à 18:27:47 :
J'abandonne. Tu sais pas lire mec mais c'est pas grave change rienOn doit être deux car tu ne semble pas comprendre cette phrase : "le vendeur peut récupérer son compte."
frérot tu es con en fait c'est ça ? L'acheteur est d'accord on s'en fou du reste. Apprend à lire, tu bascules le sujet c'est un autre truc tout ça pcq tu sais pas lire.
J'ai lu et j'ai répondu que cela ne changeait rien. L'acheteur est d'accord, il donne 100 euros, le vendeur peut ensuite contacter nintendo dire que son compte a été piraté et récupérer son compte, l'acheteur qui était d'accord lui à perdu 100 euros (au minimum si il n'as pas fait d'achat sur le compte vendu entre temps).
Le 19 juin 2021 à 18:42:10 :
Le 19 juin 2021 à 18:27:47 :
J'abandonne. Tu sais pas lire mec mais c'est pas grave change rienOn doit être deux car tu ne semble pas comprendre cette phrase : "le vendeur peut récupérer son compte."
frérot tu es con en fait c'est ça ? L'acheteur est d'accord on s'en fou du reste. Apprend à lire, tu bascules le sujet c'est un autre truc tout ça pcq tu sais pas lire.
Écoute mec on est dans un pays où ya des lois, si toi ça te dérange pas que des gens les transgressent sous ton nez c'est ton problème. Mais viens pas jouer le moralisateur, car tu es du mauvais côté, alors conseil, boucle la.
mdr les gars calmez-vous. L'acheteur est d'accord pour la transaction et il sait ou j'habite mdr.
Du coup calmos. Je ne vois pas ou s'est interdit la vente de compte. De plus, quand c'est bien fait, il est impossible de récupérer le compte.
wouah la débilité de certain. Le gars parle de moralité et de lois. Quelqu'un sait me sortir un article indiquant qu'il est interdit de vendre son compte nintendo + quand l'acheteur est d'accord. Vraiment, vous faites tout pour etre intéressant.
Le 19 juin 2021 à 18:47:00 :
mdr les gars calmez-vous. L'acheteur est d'accord pour la transaction et il sait ou j'habite mdr.
Du coup calmos. Je ne vois pas ou s'est interdit la vente de compte. De plus, quand c'est bien fait, il est impossible de récupérer le compte.
Et un jour tu peux venir à déménager et même si il sait où tu habite il ne pourra rien faire car tu peux récupérer ton compte. Tu voulais savoir combien ton compte vaut, et la réponse c'est 0 euro, donc tu peux lui vendre pour 0 euro et lui indiquer en toute bonne fois cette information, celle qui te permet de récupérer ton compte à n'importe quel moment, et qu'il se crée un compte pour des achats personnel.
Même si c'est bien fait tu peux le récupérer, et cela dépend ce que tu entend par "bien fait", car si c'est changer le mot de passe et l'adresse e-mail, ce n'est pas suffisant.