CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Game & Watch The Legend of Zelda

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
26 novembre 2021 à 00:41:55

Y'en avait une dans la version Mario, de fonction réveil :( ?

CaptainDell7 CaptainDell7
MP
Niveau 43
26 novembre 2021 à 07:06:11

Non

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2021 à 15:40:26

Je me demande si ça ferait plaisir à ma copine fan de Zelda pour Noël, c'est un bon appareil ? :hap:

Carine-Benzema Carine-Benzema
MP
Niveau 9
26 novembre 2021 à 15:56:27

Le 26 novembre 2021 à 15:40:26 :
Je me demande si ça ferait plaisir à ma copine fan de Zelda pour Noël, c'est un bon appareil ? :hap:

On ne peut pas deviner si ça plaira mais perso je suis fan de la série et je me le suis offert. Un vrai petit plaisir inutile mais...indispensable.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
26 novembre 2021 à 15:59:25

Le 26 novembre 2021 à 07:06:11 :
Non

Je vois, merci.

ikkehuftgold ikkehuftgold
MP
Niveau 6
26 novembre 2021 à 20:34:26

Le 26 novembre 2021 à 15:40:26 :
Je me demande si ça ferait plaisir à ma copine fan de Zelda pour Noël, c'est un bon appareil ? :hap:

Après perso je l'ai acheté pour y jouer et non pour le laisser prendre la poussière sur une étagère car sinon autant le laisser au magasin pour faire profiter quelqu'un d'autre.

W-L-F W-L-F
MP
Niveau 9
27 novembre 2021 à 18:07:51

:salut:

Une question sur Link’s Awakening,je n’ai pas trouvé le sous menu pour regarder le nombre de quart de cœur obtenu… :(

Jean-gadget Jean-gadget
MP
Niveau 33
28 novembre 2021 à 15:29:42

Le 26 novembre 2021 à 15:40:26 :
Je me demande si ça ferait plaisir à ma copine fan de Zelda pour Noël, c'est un bon appareil ? :hap:

Alors moi je viens de le recevoir par surprise pour mon anniversaire. Je ne joue presque plus aux jeux-vidéos depuis dix ans, mais ça m'a fait super plaisir ! L'objet est joli, en tout cas il me rappelle vraiment les game & watch de mon enfance. Le rétro-éclairage + petite taille d'écran donne une certaine finesse au jeu. Les contrôles me semblent correctes à défaut d'être parfait (à confirmer après les premiers combats de boss !).

Link's awakening est l'un de mes jeux préférés, donc je suis déjà un peu acquis à la cause de cette console. Mon seul regret est de ne pas pouvoir switcher avec la version DX que je trouve magnifique. Sinon c'est sympa, on peut alterner entre les jeux et reprendre les parties là où on les a laissées, sans latence ; on se croirait sur serie X^^

Donc pour ta copine je sais pas, mais pour ma part je ne l'aurais jamais achetée et pourtant j'ai trouvé ce cadeau très sympa, je suis sûr que j'y jouerai une fois ou l'autre !

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
10 décembre 2021 à 04:14:28

Elle n'était pas vraiment en rupture, c'est surtout qu'il y a eu un retard de livraison donc les stocks étaient très limités (et encore on en trouvait sans se faire chier :hap:).

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment